| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 00:25:35 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Suite au MP que Xarox a reçu des Dragons qui ns pensent débiles de les attaquer (perso je suis déçu qu'il est pas qualifié de profonds cette tare qu'il ns attribue Message édité par geffroy-stivert le 27-09-2010 à 16:52:59 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) | Message de alexLEbarbare : "ten a pas marre de nu attaquer sale debiles va"
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les rageux --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Batte Elitist Chaos ferait plaisir, mais on manque de levels 160+.
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Lvl 120 , plus que 40 lvl et j'y suis lvl 160 Message édité par Tyrock le 29-09-2010 à 04:54:35 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Hello, bon je sais que je ne servais pas à grand chose jusque là, |
xaros Transactions (0) | et ton nom de perso, c'est ? lol |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:39:20 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah oui ^^ J'étais aux alentours du niveau 100 si ma mémoire est bonne Edit; GinArchi lvl 99 Message édité par ginjou le 29-09-2010 à 19:28:55 |
xaros Transactions (0) | Historique de mon personnage
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
zareteza Transactions (0) | je joue depuis assez lomptemps et j'ai un perso sur chaque serveur sauf le s4 |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | j'ai eu quelques échanges MP avec boule de pus , qui m'ont fortement amusés. je me suis dit que ca pouvait en amuser certains, donc je vs en délivre les C/C (moi il m'a fait grave rire, tellement ces tits nerfs craquaient au fil des MP ^^)..
--------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | no comment...
|
Strahdivarius Transactions (0) | Un échange de politesse pour ne pas avancer d'un iota... bof! Message édité par Strahdivarius le 03-10-2010 à 15:26:35 |
bonhass Transactions (0) | Bien le bonjour chers ennemis,
Message cité 1 fois Message édité par bonhass le 03-10-2010 à 21:02:11 |
|
bonhass Transactions (0) | Effectivement je me suis rendu coupable d'amalgame envers votre clan en vous traitant de chialeuses, tout comme les racistes de bas étage ou tout comme sir Geffroy, je m'en excuse et je modifie mon message sans délai pour qu'il ne reste adressé seulement à cet abruti de Geffroy.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je ne sais pas ce que les autres off' en penseront, mais je trouve ridicules ces échanges, tant de la part de Geffroy-Stivert que de Boule de Pus. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | 1- Cette partie de forum un point de rencontre et d'échanges entre les joueurs de la guilde principalement..
Message cité 1 fois Message édité par geffroy-stivert le 04-10-2010 à 11:55:23 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
bonhass Transactions (0) | Dernière intervention pour ma part ici.
|
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Je crois t'avoir dit que le débat était clos...Je ne suis pas un poussin de 2 semaines, donc je te laisse continuer ta polémique tout seul ,de la même façon que je laisse sans réponse les MP de boule de pus, ton 2eme persos....
bonhass Transactions (0) | Tu es un sombre crétin, tes allégations fallacieuses et sans aucun fondement démontre un esprit étroit et sans réflexion, je ne perdrai pas plus de temps avec toi. Tu fais honte à ton clan mon pauvre ami. |
xaros Transactions (0) | Bonjour, Certains arrivent à en oublier... que ce n'est qu'un jeu.... Bref.. sujet CLOS pour ma part... Amicalement Xaros Message édité par xaros le 04-10-2010 à 17:41:57 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, malgré mes bonnes résolutions, je me résouds à m'abaisser à participer à ce foutoir :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bonhass Transactions (0) | Je suis désolé d'avoir participé à ce "foutoir", je vous présente mes excuses, je ne reviendrai plus vous importuner.
|
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Et ta connerie zephiel , je la découvre aujourd'hui car jusqu'à mnt on ne t'a jamais lu sur le tchat..
Message édité par geffroy-stivert le 04-10-2010 à 20:13:09 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) | les Départ sont navrant pour tous, Mais, comme je l'ai déjà dis plus haut.. ce n'est qu'un jeu après tout.
|
N-27 Transactions (0) | et bien.... on semble s'amuser beaucoup plus sur le forum que sur le chat les enfants |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Tu as tout résumé N-27....
N-27 Transactions (0) | Mouais.... Moi personnellement qu'on m'attaque en boucle que ce soit sur mon perso ou sur ma légion je m'en bas les oeufs... j'avance de mon coté je participe au attaque/défense et puis c'est tout, qu'on gagne c'est cool, qu'on perde sa me fait ni chaud ni froid.... |
RoselinBachelot Transactions (0) | Bonsoir à vous très cher Hache et Fer. |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | On te croit mémère Message édité par geffroy-stivert le 06-10-2010 à 00:34:46 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
RoselinBachelot Transactions (0) | Bonsoir à vous très cher ennemis.
|
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Tiens, revla mémère qui vient ns raconter sa live ... Si c'est boule de pus qui t'envoie chercher des nouvelles de mon âne, il va être déçu parce qu'il a retrouvé une seconde jeunesse....Pauvre boule de pus, il va encore devoir vivre avec son handicap Dis moi voir,mémère, t'aurais pas un lien de votre forum, histoire que je vienne faire la causette à ptite bite? Je m'attache assez vite aux gens qui aiment se la raconter les plus grands, les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents....Là, je crois bien que je suis tombé sur un nid avec vous, donc ca me déplairait pas d'aller faire un ptit tour ds votre cour de récré Message édité par geffroy-stivert le 07-10-2010 à 01:00:51 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |