Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

qui est catégorie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo !

n°7424038
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

D8   1/10  et   D7  5/10  et    quete   100 min   =     lvl  119 UP

xaros   <3 =  :love:    ^^

D6 8/10   gagne ^^  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 00:25:35  profilanswer

n°7424183
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 08:05:28  profilanswer

xaros a écrit :

93 étages level 156 et vous ?
94 étages level 160 et vous ?
95 étages level 162 et vous ?
96 étages level 163 et vous ?
97 étages level 167 et vous ?

Le dernier étage du donjon 9 me résiste ...
Les crit à 1M PV ça fait mal  :cry: (level 148)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7426237
geffroy-st​ivert
Celui qui n'avance pas, recule
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 16:47:26  profilanswer

Suite au MP que Xarox a reçu des Dragons qui ns pensent débiles de les attaquer (perso je suis déçu qu'il est pas qualifié de profonds cette tare qu'il ns attribue [:actu one:1] )  
J'espère que bientôt tes les guildes lui en enverront des comme ça , car c'est avant tt à considérer comme une reconnaissance de notre force collective...  
On est installé à la 6eme place et capable actuellement de la conserver grâce au fait que + de 70% des persos Haches sont capables en sièges de vaincre régulièrement à lvl équivalent voir >  leur adversaire et également grâce à la forte participation active de chacun.
Les sieges sont la "came" de ce jeu, l’adrénaline , ils apportent de l'XP qui aide à la progression individuelle et  l'honneur guilde qui aide à se maintenir ds le top classement ce qui à terme rendra la guilde attractive aux H.lvl en recherche de clan,  permettant ainsi d'ambitionner un jour une entrée ds le top 5.

Rien ne certifie que ce perso,mal construit d'ailleurs, ne soit pas "instrumentalisé" par un cadre des dragons qui n'ose pas "s'abaisser" à solliciter directement une trêve salutaire pour leur guilde...  
Personnellement, je n'aime pas les trêves à ce niveau de jeu, ça limite le choix et les possibilités de sièges qui se raréfient plus on monte ds le classement mais diplomatiquement ça peut  peut-être nécessaire parfois... A notre chef Xaros 1er  :love: de juger au cas par cas le moment venu de leur bien fondé puisque celle contre les Maîtres ne ns avait pas pénalisée, ce qui fût  donc certainement une bonne chose de la faire...  

-Voila , j'avais envie d'utiliser le fofo pour parler de cet incident que je trouve finalement positif pour ns car apres les Maitres, voilà mnt les Dragons qui manifestent des craintes face aux Haches... [:actu one:1]  

Plutôt cool et encourageant non?  [:aia]

Message édité par geffroy-stivert le 27-09-2010 à 16:52:59

---------------
Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis !
n°7426790
xaros

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 19:58:25  profilanswer

Message de alexLEbarbare : "ten a pas marre de nu attaquer sale debiles va"

Bonjour,
Déjà, calmez votre manière d'écrire, cela sera déjà un respect envers les autres joueurs, et des autres membres de votre guilde que vous représenter par votre message.
Sachez que je ne suis pas amène de gérer l'intégralité des attaques... étant donné qu'il s'agit des officiers qui les lances à 99%.
De plus, sachez que dans aucun cas le jeu pénalise les attaques a répété (c'est ce que l'on m'a répondu lorsque j'ai signalé l'attaque journalière d'elistist chaos depuis 2mois...
Cependant j'accorde que si le nombre est trop élevé, je peux lancer une trêve contre votre guilde.
Dans ce cas la, il s'agit de votre chef de guilde, de me le signaler, et cela poliment.

Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu
Amicalement Xaros

Voila ce que j'ai répondu au passage...
Je suis poli ;) il s'est même excusé

"scuse moi de menerver vite omme sa ma bon voila on vous a attaquer une fois on a perdu daccord aprés vous avez par arretter de nous attaquer donc c bon on a vu vous ete meilleur que nous c bon a la fin ossi"

Mais pas de trêve pour autant, c'est pas à lui de faire régner l'ordre ;)

n°7427802
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 10:28:32  profilanswer

xaros a écrit :

Message de alexLEbarbare : "ten a pas marre de nu attaquer sale debiles va"

Bonjour,
Déjà, calmez votre manière d'écrire, cela sera déjà un respect envers les autres joueurs, et des autres membres de votre guilde que vous représenter par votre message.
Sachez que je ne suis pas amène de gérer l'intégralité des attaques... étant donné qu'il s'agit des officiers qui les lances à 99%.
De plus, sachez que dans aucun cas le jeu pénalise les attaques a répété (c'est ce que l'on m'a répondu lorsque j'ai signalé l'attaque journalière d'elistist chaos depuis 2mois...
Cependant j'accorde que si le nombre est trop élevé, je peux lancer une trêve contre votre guilde.
Dans ce cas la, il s'agit de votre chef de guilde, de me le signaler, et cela poliment.

Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu
Amicalement Xaros

Voila ce que j'ai répondu au passage...
Je suis poli ;) il s'est même excusé

"scuse moi de menerver vite omme sa ma bon voila on vous a attaquer une fois on a perdu daccord aprés vous avez par arretter de nous attaquer donc c bon on a vu vous ete meilleur que nous c bon a la fin ossi"

Mais pas de trêve pour autant, c'est pas à lui de faire régner l'ordre ;)

Mohahahahahahaaaaaaaa

n°7427999
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 11:15:18  profilanswer

Les rageux :D
Perso je comprends que ce soit un peu lourd, mais bon ça ne leur cause aucun malus (à part la perte de PH), donc bon...c'est pas comme si on leur piquait de l'or ou si ça leur faisait perdre de l'xp perso.
Tant que c'est rentable en PH de les attaquer...ou le temps de trouver une cible plus intéressante...quitte à varier une fois sur deux ^^

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7428453
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:04:14  profilanswer

Batte Elitist Chaos ferait plaisir, mais on manque de levels 160+.
Je suis passé au donjon 10, mais je me fais poutrer ...
Un peu vert en finissant le 8 où j'ai eu un pur collier +730 ... chance :(
Mais où est l'habilité dans le même style bordel ! :fou:

---------------
n°7430891
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 04:53:47  profilanswer

Lvl 120 , plus que 40 lvl et j'y suis lvl 160 :p  
un peu lent ? comment ca ?
:D
Laissez les râler, ce sont des gamins sans cervelles ceux qui répondent des âneries pareilles, c'est un jeu avant tout, si c'est pour être mauvais perdant et insulter et bouder après 2 défaites ou obstacles qu'ils me donnent leur mot de passe et qu'ils arrêtent tout de suite de jouer aux jeux vidéos. :p

Message édité par Tyrock le 29-09-2010 à 04:54:35
n°7433036
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 16:47:25  profilanswer

Hello, bon je sais que je ne servais pas à grand chose jusque là,  
mais ces derniers jours je ne joue plus du tout, et donc je ne participe plus non plus aux guerres, donc si jamais vous avez besoin de places, vous pouvez virer mon perso ^^
Sinon, si jamais il en reste encore de libre, je veux bien être gardé quelques temps, si jamais l'envie de jouer revient :)

n°7433201
xaros

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 17:39:20  profilanswer

et ton nom de perso, c'est ? lol :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 17:39:20  profilanswer

n°7433469
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 19:14:45  profilanswer

Ah oui ^^
Ginarchie ou ginarchy, un truc du genre ;)

J'étais aux alentours du niveau 100 si ma mémoire est bonne :)

Edit; GinArchi lvl 99 :P

Message édité par ginjou le 29-09-2010 à 19:28:55
n°7433690
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 20:34:17  profilanswer

envoie ton mdp par mp, histoire qu'on s'occupe de ton compte....

n°7436389
xaros

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 19:55:58  profilanswer

Historique de mon personnage

/ 6février - level 1 !
 / 18 mars level - level 36
 / 7 avril 2010 - level 54
 / 8 mai 2010 - level 80
 / 11 juin 2010 - level 112
 / 11 juillet 2010 - level 137
 / 30 juillet 2010 - level 147
 / 12septembre 2010 - level 159
 / 30septembre 2010 - level 170

n°7436492
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 20:36:02  profilanswer

x-taz a écrit :

envoie ton mdp par mp, histoire qu'on s'occupe de ton compte....

C'est fait :)

n°7440685
zareteza

Transactions (0)
Posté le 02-10-2010 à 14:46:14  profilanswer

je joue depuis assez lomptemps et j'ai un perso sur chaque serveur sauf le s4

n°7441210
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2010 à 19:38:09  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est fait :)

dés lundi je m'occupe de ton compte ;)  

Sa va upper !

n°7441491
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 02-10-2010 à 22:47:06  profilanswer

j'ai eu quelques échanges MP avec boule de pus , qui m'ont fortement amusés. je me suis dit que ca pouvait en amuser certains,  donc je vs en délivre les C/C (moi il m'a fait grave rire, tellement ces tits nerfs craquaient au fil des MP ^^)..

Il ne manque mon 1er MP ds lequel je lui demandais gentiment de m'expliquer pkoi il ne ciblait que ns (car ns ou les autres en dessous, ca ne change en terme de rapport gains pour sa guilde).

Il m'a répondu une explication navrante et j'ai clos la discution et effacé les MP car je ne pensais pas qu'il y aurait une suite...J'avais même pas prévu qu'il revienne à la charge et que son égo avait souffert de ma remarque ;)

Je vs livre ca ds l'ordre chronologique, moi perso, je me suis bien amusé avec les sieur boule de pus:

1er échange avec réponse:

Boule de pus me dit]:

Bon , t'as compris alors? ou j'te fais un dessin? avant de se foutre de nous t'aurais mieux fait de réfléchir... enfin bref...

Sir Boule de pus, roi dégueux ressucité des gueux

-------------

Ma réponse:

Et en + tu  veux te la raconter mdrrr. ...Essaye d'analyser une situation de jeu avant de te la raconter , ta guilde n'était pour rien ds notre descente au classement xD....

T' es vraiment pas tombé sur le bon client pour te la pèter car moi , personnellement , j'ai lancé une attaque sur "la meute" pourtant  plus forte que ns défensivement ...On s'est reçu sur la 1ere attaque mais derrière j'ai remis ca aussitôt et on les a battu...On tente des trucs nous . En même temps, faut en avoir et les haches en ont, eux ^^

C'est pas le cas de ta guilde apparemment. Vs jouez  pleutrement, vous n'essayez rien, juste bon à expliquer que les autres sont trop forts et que tu as peur de les attaquer ...Ton MP a failli me tuer de rire tellement tu m'as fais de la peine ds tes explications pitoyables de joueur craintif ;)

Vas-y, continue ton jeu de clown craintif, ça nous  fait ts rire ds la guilde  et nous t'en  remercions ;)

2eme échange (il veut pas lâcher l'animal ^^) :

Boule de pus:

moi ce qui me fait rire c'est les messages de loosers comme les tiens, je me la pète pas , je t'explique objectivement  une situation, mais tu n'es qu'un gueux même pas officier, ce qui peut expliquer ton agacement. Car j'ai répondu exactement la même chose a ton roi vois tu, qui est certainement beaucoup plus malin que toi, car lui a compris. Tenter des choses c'est bien, taper dans l'eau ça sert a rien. Mais continue a t'agacer, moi aussi ca me fait rire.

----------------

Ma réponse:

Tu sais que tes MP, sont de  + en + hilarants, ils tendent vers la prétention idiote maintenant ^^

Achète toi des lunettes, ainsi tu verras que je suis officier...

Pourtant, ce ne devrait pas être nécessaire car comme je te l'ai dit, j'ai moi même lancé les attaques sur "la meute "..... et  pour lancer des attaques, ben faut être officier mdrrr...

Si  toute la guilde  de pseudos '"élites" (ca me fait rire ca^^) est à ton image , je comprends mieux  votre façon de jouer maintenant....

Trop fort , ton MP, je vais le poster sur  notre forum, sur notre sujet "qui qu'a dit la plus grosse connerie "
Sans m'avancer de trop sur le résultat, je peux déjà t'affirmer que tu vas être en tête du classement  (franchement, c'est mérité^^)...

Geffroy Stivert, officier  pour certains, soldat pour d'autres ^^ ( je m'en fous totalement en +^^)

3eme échange (là, il s'énerve grave le gars, son égo est meurtri ^^)

Boule de pus:

et ben c'est bien bravo tu es officiers!!! et ben bravo post mon mp a tes poto sur ton forum  que tout le monde s'en fout!! ca m'en fait une belle tu sais !!,s'attarder a écrire un si long spitch pour en fait rien dire, ça c'est la preuve que t'as la tête creuse.

Si je te dis qu'attaquer les guilde au dessus de nous ne sert a rien pour l'instant, c'est qu'on a déjà vu le résultat. la haut du classement est ainsi fait qu'a un moment donné ça stagne.  

toi t'es juste pas content car on vous attaque souvent et vous perdez a chaque fois, le signe que t'es  mauvais perdant, et pour te défouler tu t'inventes une histoire, signe psychatrique que t'es peut etre un nerveux aigris qui n'a pas beaucoup d'amis

Tu peux poster mon mp sur ton forum,

au plaisir de lire une de tes réponse vide de sens

ma réponse:(par principe et par politesse, j'adore donner réponse à un interlocuteur ^^

1-Décidément tu as du mal à comprendre  une lecture de MP.....comme  celui à analyser les raisons  de notre baisse provisoire ds le classement dont tu avais voulu  t'attribuer le mérite, à tort évidemment, trop précipitamment et trop ironiquement surtt (mais tu étais tellement pressé de te la raconter sur ton MP  mdrrrr)

Ca fait qd même 2  grosses conneries coup sur coup  avec  "l'officier" (tu vas vraiment rester un grd moment en pole  de notre rubrique ^^)...

2-Reprends ton souffle tranquillement, je ne suis pas énervé de tes attaques, je t'avais MP  gentiment pour te signaler que tu jouais comme un "looser "....et ca se confirme ...
…C'est toi qui est revenu à la charge avec ton MP, pas moi....Je suis un mec calme moi, tes ecris par contre semblent révéler une certaine "nervosité " .  

Rassure-moi, rien de pathologique au moins ? ...

Allez, respire un grd coup par le nez, tu vas voir, ca va aller mieux après ;)

___________________________________________________________________________________

J'ai cru réver qd je l'ai vu revenir à la charge une 4eme fois :^^

Boule de pus: Il frole le pathétique et sa gracieuse majesté en oublie de signer  son titre royal ^^  

en plus t'es si balèze que ça fait 10 plombes que tu m'ecris et que tu t'es toujours pas enrolé, un sacré joueur que voila,

dingue, je suis même obligé de t'aider....

Sir Boule

-----------------

Ma réponse (j'allais qd mêm pas le laisser sur sa faim, le pauvre gars  ^^)

En voila encore un qui ne sait pas que l'attaque ne sera pas effective avant 04h00...

Par pitié,  ne m'aide surtout pas surtout, j'ai trop vu ce dont tu es capable...On va à la cata si tu te mets à donner des conseils  ;)

A chacun sa spécialité, la tienne est de dire des conneries et  sans conteste, en la matière t’es vraiment le roi ^^

Geffroy Stivert, officier à ses heures perdues ^^

Aurait-il craqué notre ami purulant car je suis en attente de son 5eme MP ? (sniffff, il veut plus jouer avec moi le vilain^^)

Moi , en tt cas, je lui décerne une prime de : [:alex_]  

---------------
n°7441870
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 10:10:43  profilanswer

no comment...

mdr

n°7442347
Strahdivar​ius

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 15:24:43  profilanswer

Un échange de politesse pour ne pas avancer d'un iota... bof!

Message édité par Strahdivarius le 03-10-2010 à 15:26:35
n°7442823
bonhass

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 19:52:05  profilanswer

Bien le bonjour chers ennemis,

Je vais vous conter une petite histoire.
Il y a 2 jours je découvre que vous nous affublez de petites bites sur votre message guilde accessible à tous le monde.
J'envoie illico presto un message à votre chef, message plutôt courtois compte tenu de l'insulte, je n'ai eu aucune réponse, c'est une belle marque de respect pour commencer bravo.
Ensuite, notre cher Roi Sir Boule de Pus m'a raconté quelques échanges de messages, je suis donc venu voir votre forum.
Et là que découvre-je ?
Mensonge, prétention, bassesse et concupiscence !
Premier point, cela ne fait pas du tout 2 mois que nous vous attaquons tous les jours mais seulement depuis 2-3 semaines.
Ensuite contrairement à ce que dit ce paltoquet idiot de Geffroy Stivert, nous tentons d'autres clans, dont les Mindwaves, auxquels nous avons réussi à arracher une victoire en défense. Maintenant notre prochaine cible ce sont les Setsuna, clan qui nous attaque 2 fois par jour depuis 2-3 semaines sans que l'on aille pour autant chialer comme des prostituées de bangkok à l'anus déchiré par un gros GI.
Pour finir, mon pauvre Geffroy, tu devrais te sentir honoré que notre Roi ai bien voulu t'écrire 4 fois car dans tes 4 messages tu dis 4 fois la même chose, c'est rédhibitoire, ridicule et puéril comme tu dois l'être dans la vraie vie, mais je te rassure, notre Roi a certainement un PC bien moins performant que le tien et tu pourras continuer à te palucher en pensant à ta grosse carte graphique luisante de ton foutre dégénéré.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.
Dame Bonhass

Message cité 1 fois
Message édité par bonhass le 03-10-2010 à 21:02:11
n°7442934
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 20:39:41  profilanswer

bonhass a écrit :

Bien le bonjour chers ennemis,

...
Premier point, cela ne fait pas du tout 2 mois que nous vous attaquons tous les jours mais seulement depuis 2-3 semaines.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu les chialeuses.
Dame Bonhass

2-3 semaines... j'en doute.... t'as du être dans un coma....

Chialeuses ??? oua super ...

Pour le reste de ton msg pas de commentaire t'as un sens de la repartit énorme on peux pas lutté non franchement vous êtes les meilleurs, les plus beau etc..

enfin bref OSEF !

n°7443035
bonhass

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 21:08:12  profilanswer

Effectivement je me suis rendu coupable d'amalgame envers votre clan en vous traitant de chialeuses, tout comme les racistes de bas étage ou tout comme sir Geffroy, je m'en excuse et je modifie mon message sans délai pour qu'il ne reste adressé seulement à cet abruti de Geffroy.

Par contre je confirme que l'on vous attaque depuis moins d'un mois puisque en Août notre cible était les Ilymitics, point de coma chez moi je sais très bien sur qui je lançais les attaques de clan il y a un mois.

Mais comme tu le dis si bien Osef, je ne serais nullement intervenu sans l'étalage de bêtise crasse dont a fait preuve sir Geffroy, tenez bien vos caniches hargneux en laisse avec une muselière et cela ne se reproduira point.

Dame Bonhass

n°7443577
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 08:20:13  profilanswer

Je ne sais pas ce que les autres off' en penseront, mais je trouve ridicules ces échanges, tant de la part de Geffroy-Stivert que de Boule de Pus.  :pfff:  
On n'est plus des gamins à se lancer des insultes ... du moins pour certains.

Les stratégies divergent.
Autant il est vrai que ce n'est pas agréable de se faire attaquer 2 fois par jour par la même guilde, autant ils en ont le droit.
Si l'on ne bouge pas trop du classement, l'honneur gagné diminue à chaque attaque renouvelée. Les Chaos doivent gagner 40 pts si on ne bouge pas du 6ème rang.
Et ce sera de moins en moins pour le même coût en PO.
A nous de recruter des levels 170+ pour revenir à niveau.
Et d'avoir toujours autant de monde présent pour attaquer ou défendre.

Je rappelle aussi à tous que ce n'est qu'un jeu flash où il n'y a rien à gagner à ne pas être fairplay. :jap:

---------------
n°7443896
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 10:54:07  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je ne sais pas ce que les autres off' en penseront, mais je trouve ridicules ces échanges, tant de la part de Geffroy-Stivert que de Boule de Pus.  :pfff:  
On n'est plus des gamins à se lancer des insultes ... du moins pour certains.

Les stratégies divergent.
Autant il est vrai que ce n'est pas agréable de se faire attaquer 2 fois par jour par la même guilde, autant ils en ont le droit.
Si l'on ne bouge pas trop du classement, l'honneur gagné diminue à chaque attaque renouvelée. Les Chaos doivent gagner 40 pts si on ne bouge pas du 6ème rang.
Et ce sera de moins en moins pour le même coût en PO.
A nous de recruter des levels 170+ pour revenir à niveau.
Et d'avoir toujours autant de monde présent pour attaquer ou défendre.

Je rappelle aussi à tous que ce n'est qu'un jeu flash où il n'y a rien à gagner à ne pas être fairplay. :jap:

Exactement.

Sinon Compte de Arya ok.

n°7444002
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:17:25  profilanswer

1- Cette partie de forum  un point de rencontre  et d'échanges entre les joueurs de la guilde principalement..
Le but initial d'un forum jeu est de cimenter les liens entre joueurs d'une même guilde à travers des interventions  et anecdotes de toutes natures...
Celle m'opposant à Boule de  pus était amusante à rapporter et n'attendait aucune réponse polémique... Que boule de pus, alias Bonhass veuille vous amener sur  ce terrain, c'est son droit ( quoique le ton, la forme et les insultes employées sont plus que déplacés pour un "invité" ) .Le plus surprenant est que vs HFR soyez assez naïfs pour vs laisser embarquer ds cette manipulation enfantine...

Cela dit, Halcyonn, que boule de pus utilise Bonhass pour poster  des insultes avérées  que tu cautionnes indirectement par ton intervention en m'intégrant ds ce type de comportement me dérange profondément, beaucoup + que ses 25 MP  que j'ai en stocke ds ma boite mail, puisque ce dernier continue à m'envoyer des MP insultants auxquels  je ne donne plus suite depuis déjà longtemps.(mais si ca l'amuse , qu'il continue ainsi ^^).

Donc évite de m'associer sur certains de tes commentaires inutilement polémiques, je t'en serai reconnaissant , merci.

Concernant l'intervention de Bonhass ,  j'ignorerai également les propos insultants et méprisants de cet intervenant qui ressemblent fort à ceux  de boule de pus. J'ai une grosse expérience des jeux et je ne serai pas surpris , vu la similitudes de syntaxe qu'il soit piloter par une même et unique personne ....Je dirai même qu'un aveugle, borgne et myope de surcroit,  s'en serait rendu compte  ;)  

Cependant, je lui conseillerai tout de même de prendre ses cachets  :pt1cable:  

A bon entendeur...

Débat clos, pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par geffroy-stivert le 04-10-2010 à 11:55:23

---------------
n°7444723
bonhass

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:00:38  profilanswer

Dernière intervention pour ma part ici.

Citation :

J'ai une grosse expérience des jeux et je ne serai pas surpris , vu la similitudes de syntaxe qu'il soit piloter par une même et unique personne ....Je dirai même qu'un aveugle, borgne et myope de surcroit,  s'en serait rendu compte  ;)  

Geffroy il faut absolument que tu arrêtes de colporter mensonges et calomnies à tout bout de champ, Bonhass et Boule de Pus sont 2 personnes différentes, et cela se voit rien qu'avec les MPs de Boule que tu as posté ici.
Alors arrête un peu de foutre la zizanie et de raconter des conneries, personnellement je n'avais rien contre les Hache et Fer jusqu'à ce que je voie votre message guilde qui insulte notre clan en entier en nous traitant de petites bites, parce que nous vous attaquons à répétition comme vous le faites sur Dragon Azure, et pourtant vous vous moquez bien d'eux aussi, la paille la poutre, tout ça.
Remballe ta psychologie de comptoir et essaye de penser à autre chose que SnF, bref suis tes propres conseils.

Dame Bonhass

n°7445160
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 17:13:40  profilanswer

Je crois t'avoir dit que le débat était clos...Je ne suis pas un poussin de 2 semaines, donc je te laisse continuer ta polémique tout seul ,de la même façon que je laisse sans réponse les MP de boule de pus, ton 2eme persos....

Merci de prendre note que ce sera ma dernière remarque quelque soit la suite de ton flood...  

Bye ;)

---------------
n°7445193
bonhass

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 17:29:35  profilanswer

Tu es un sombre crétin, tes allégations fallacieuses et sans aucun fondement démontre un esprit étroit et sans réflexion, je ne perdrai pas plus de temps avec toi. Tu fais honte à ton clan mon pauvre ami.

n°7445203
xaros

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 17:32:25  profilanswer

Bonjour,
Dame Bonhass ?  message courtois ?
Je répond à tout les message polie, commençant par bonjour, et finissant par revoir :)
Tout les message d'insultes, et autres connerie du genre, ne sont pas toléré en ma personne.
Si vous n'arrivez pas à avoir d'humour, c'est navrant pour tout le monde (deux guildes confondues)

Certains arrivent à en oublier... que ce n'est qu'un jeu....
*soupire*

Bref.. sujet CLOS pour ma part...

Amicalement Xaros

Message édité par xaros le 04-10-2010 à 17:41:57
n°7445471
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 19:12:32  profilanswer

Bon, malgré mes bonnes résolutions, je me résouds à m'abaisser à participer à ce foutoir :

Geffroy-stivert, désolé mais t'es franchement lourd, et si t'étais seulement moitié moins drôle et intelligent que tu ne le crois, ça m'éviterai ce genre de commentaires désagréables. De plus, publier des MP en public, c'est quelque chose qui ne se fait pas.
Ca c'est sur le fond. Sur la forme, je ne peux que te remercier, car j'ai pris plaisir à lire la prose de bonhass, ce qui ne serait jamais arrivé sans ton délire.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7445562
bonhass

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 19:43:53  profilanswer

Je suis désolé d'avoir participé à ce "foutoir", je vous présente mes excuses, je ne reviendrai plus vous importuner.
Concernant le message que je t'avais envoyé dans SnF Xaros, il me semble bien avoir dit bonjour, et j'ai fini par bon jeu, j'ai pitêtre un poil provoqué, mais je suis resté poli.

Je vous souhaite donc à tous un bon jeu et à bientôt sur SnF, je ne doute pas que nous nous retrouverons bientôt sur un champ de bataille.

n°7445660
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:12:46  profilanswer

Et ta connerie zephiel , je la découvre aujourd'hui car jusqu'à mnt on ne t'a jamais lu sur le tchat..

Ca te plait ça comme prose? ;)...

Message édité par geffroy-stivert le 04-10-2010 à 20:13:09

---------------
n°7446350
xaros

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 07:23:16  profilanswer

les Départ sont navrant pour tous, Mais, comme je l'ai déjà dis plus haut.. ce n'est qu'un jeu après tout.

Bonne continuation à tous !

n°7447431
N-27

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 15:03:30  profilanswer

et bien.... on semble s'amuser beaucoup plus sur le forum que sur le chat les enfants :P
Des raisons a ses départs ? mis a part peut être la 20ne de messages ci dessus, d'une polémique royalement inutile ? ^^

Chibi*

n°7448051
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 19:06:04  profilanswer

Tu as tout résumé N-27....

Ce qui n'aurait du être qu'un amusement à tourné à une prise de tête car Bonhass allias boule de pus semble avoir des frustrations cachées qu'il est venu déverser sur un forum jeu à travers des insultes cautionnées comme de la prose par certains haches qui ne semblent pas être capable de s'exprimer  ailleurs que sur le forum. ;)

Peut être que la plaisanterie de Xaros de noter "ptites bites "  sur la fiche de la guilde, car ce n'était qu'une taquinerie ludique  évidemment est une réalité mal vécue par Bonhass (boule de pus)...
J'ai un vieil ane malade  en pension chez moi...Si après sa mort , boule de pus  souhaite une greffe d'un de ses organes, qu'il se mette en ralation MP avec lui. :)

Je  ne vois guère d'autre raisons  à un tel déversement d'insultes et à une polémique entretenue  par quelques haches dépourvu d'humour  ...

Chacun jugera, pour ma part, je n'ai aucune excuse à formuler...J'ai juste repris mes billes  avec un ptit regrêt pour Tyrock , Xaros et Symasky et kharen qui me permettront de conserver un bon souvenir de mon passage  chez les haches ...

Je leur souhaite une bonne continuation ds le jeu...

---------------
n°7448108
N-27

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 19:29:19  profilanswer

Mouais.... Moi personnellement qu'on m'attaque en boucle que ce soit sur mon perso ou sur ma légion je m'en bas les oeufs... j'avance de mon coté je participe au attaque/défense et puis c'est tout, qu'on gagne c'est cool, qu'on perde sa me fait ni chaud ni froid....

n°7448338
RoselinBac​helot

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 21:06:40  profilanswer

Bonsoir à vous très cher Hache et Fer.  

Je me présente, je suis RoselinBachelot du clan ElitistChaos et Fondatrice de celui ci.  
Je viens juste rétablir une vérité simple. Bonhass n'est pas notre très cher roi Sir Boule de Pus, roi dégueux ressuscité des gueux. Ce n'est pas parce que deux personne s'exprime de façon sensiblement identique ( bien que ceci n'étant pas le cas ) que ce sont les mêmes.  
A bon entendeur, et à très bientôt sur un champ de bataille.  
RoselinBachelot, créatrice de la magnifique dette de la France, reine du vaccin !

n°7448712
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 00:34:09  profilanswer

On te croit mémère  :lol:  

J'ai juste 25 MP de boule de pus…. tu as vraiment raison de parler de sensiblement identique!!

En fait, ton intervention, elle est juste  bizarrement hors sujet...

N-27, posait une question légitime, j'ai traité le sujet puisque les bavards ne semblaient pas décidé à lui répondre,  mais toi on se demande vraiment l’utilité de cette  intervention de  "réhabilitation" ?  
Ta live et celle de ptite bite, en fait  il s'en tapait complètement,  comme beaucoup d’autres certainement (J'espère être resté ds la prose qu'affectionne Zéphiel ;))

PS : Ce forum semble devenu le salon à la mode où il fait bon être vu  (on va affoler  google ^^ )…

Message édité par geffroy-stivert le 06-10-2010 à 00:34:46

---------------
n°7448860
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 08:45:46  profilanswer

geffroy-stivert a écrit :

1
Cela dit, Halcyonn, que boule de pus utilise Bonhass pour poster  des insultes avérées  que tu cautionnes indirectement par ton intervention en m'intégrant ds ce type de comportement me dérange profondément,  
Donc évite de m'associer sur certains de tes commentaires inutilement polémiques, je t'en serai reconnaissant , merci.

J'ai oublié de te répondre.
Je ne cautionne les actions ni de l'un ni de l'autre.

Citation :

mais je trouve ridicules ces échanges, tant de la part de Geffroy-Stivert que de Boule de Pus

Ce qui répond aussi à la suite de ton message.

---------------
n°7451472
RoselinBac​helot

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 22:52:52  profilanswer

Bonsoir à vous très cher ennemis.

Geffroy-Stivert, nous n'avons pas élevée les Dragons ensemble me semble-t'il, de tel expression tel que "mémère" ne sont pas très amicale.  
De plus si je me permet de venir sur votre forum uniquement pour indiquer cela, c'est que c'est la vérité. Je ne vois pas pourquoi je me donnerais cette peine sinon.  
Et je voulais aussi vous indiquer que nous attaquons les soifards. Notre éternelle couardise se serait t'elle effacée ? :)  
Et nous venons d'avoir une victoire sur les Setsuna.  
Et notre vie à l'air de fortement vous intéressé tout de même pour en venir à en devenir un sujet de conversation sur votre forum. Donc je me sens presque comme à la maison ici, puisqu'on parle de nous.  

Très Amicalement, et en toute Hors sujet.

RoselinBachelot, vieille farouche effarouchée.

n°7451694
geffroy-st​ivert
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 01:00:17  profilanswer

Tiens, revla mémère qui vient ns raconter sa live ... :hello:

Si c'est boule de pus qui t'envoie chercher des nouvelles de mon âne, il va être déçu parce qu'il a retrouvé une seconde jeunesse....Pauvre boule de pus, il va encore devoir vivre avec son handicap ;)

Dis moi voir,mémère, t'aurais pas un lien de votre forum, histoire que je vienne faire la causette à ptite bite?

Je m'attache assez vite aux gens qui aiment se la raconter les plus grands, les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents....Là, je crois bien que je suis tombé sur un nid avec vous, donc ca me déplairait pas d'aller faire un ptit tour ds votre cour de récré  [:actu one:1]

Message édité par geffroy-stivert le 07-10-2010 à 01:00:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports[WII] Jouer online avec un jeu "pir*té" en quelque sorte ?
the best online flash games[PS3] Jeux multijoueurs et/ou online
[VDS] Blablabla.therealleague.com, tournois online sur PES
[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE[EVE] Corporation Eve online PVP D-Stress recrute.
Trophée Fnac Online Left 4 Dead 2 (X360)> MAXITHLON - S103 <
Plus de sujets relatifs à : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)