| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:04:11 ![]() ![]() |
xaros Transactions (0) | Moi aussi ca bug, mais en même temps, mon pc est allumé 24/24 donc ca aide pas non plus
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi, je m'enrôle tout le temps quasiment Sinon, pour ce qui est de firefox, le plugin.container.exe est sensé éviter d'avoir à reboot firefox normalement ^^ Ca m'est tout ce qui est flash dans un autre procco, comme ça, quand flash bug, ça reboot que ce procco, par contre, avec ça, j'ai des aussi des bugs de fuite de mémoire Message édité par ginjou le 03-09-2010 à 22:42:25 |
xaros Transactions (0) |
xaros Transactions (0) | et ou oublie pas ca |
Strahdivarius Transactions (0) | Tournée générale. Up level 100!
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | GJ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Niveau 109, Message cité 1 fois Message édité par Tyrock le 08-09-2010 à 01:08:00 |
cameiia Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cameiia le 08-09-2010 à 01:51:25 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 01:49:54 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Attaquer une guilde avec un rang de -18 ... à mon avis on n'aura pas de points.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | niv 112 => 5 000 000 xp plus ^^ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | rang: 7 et 4579 honneur Message édité par symaski62 le 10-09-2010 à 01:20:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | @ Cameiia : Message édité par Tyrock le 10-09-2010 à 12:18:26 |
cameiia Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai mon premier item bleu en magasin hier, level 144.
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | 66 etages du donjon.
Message cité 1 fois Message édité par Tyrock le 16-09-2010 à 15:43:19 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | 67 étages du donjon !
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | http://img137.imageshack.us/img137 [...] fficer.jpg
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Mdr le même message aussi |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On a tous reçu le même donc ... les 120 + ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xaros Transactions (0) | Moi j'ai casi le même, mais ya une demande de fusion !
|
xaros Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Y'a pas a dire tu roxes.... |
symaski62 Transactions (0) | rang maximale: 6
xaros Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | /mise à jour
mav54fr Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
xaros Transactions (0) | serveur HS depuis 00h00 ... ca commence à faire long |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Youpi, j'ai ttes les pages...je vs signale donc que le serveur bug (c'était hier ^^) et que c'est chiant Message édité par geffroy-stivert le 24-09-2010 à 22:16:58 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) | Pour les nouveaux, pour montrer que l'endurance, et la chance ne servent casi a rien...
|
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Moi je suis un convaincu de l'intérêt de la chance même si cet exemple semble démonter le contraire...faut qd même tenir compte que ce sont 2 persos "force" et que tu domines ton vis a vis de 1000"force" donc que tu absorbes beaucoup de ses dégats infligés, donc sa chance plus élevé que la tienne ne lui a pas permis de te vaincre sur ce combat certes, mais elle n'est pas la seule responsable de sa défaite...
Message cité 1 fois Message édité par geffroy-stivert le 25-09-2010 à 03:31:25 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
geffroy-stivert Celui qui n'avance pas, reculeTransactions (0) | Je suis ok avec Zephiel sur le fait qu'à item équivalent il faut prioriser l'item de sa spécialité plutôt que celui de la chance...
Message édité par geffroy-stivert le 26-09-2010 à 02:52:09 --------------- Surveillez mes ennemis, je m'occupe de mes amis ! |
xaros Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | D8 1/10 et D7 5/10 et quete 100 min = lvl 119 UP
Publicité | Posté le ![]() ![]() |