| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Level 95 ! Bientot officier non? Message édité par Tyrock le 31-07-2010 à 23:15:10 |
lyonelthebest Transactions (7) | tiens ça me brancherais bien de faire partie de votre guilde skatae mage lvl 46 actuellement je passe chaque matin et soir sur le jeu je fait mes quêtes et lance mes garde tout les jours Message édité par lyonelthebest le 01-08-2010 à 15:38:20 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
xaros Transactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Il a l'air sérieusement abusé ce 10ieme donjon |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nellkee Transactions (0) | Haha je vois que tu as la même "chance" que moi et tu tombes surtout sur des items +chance dans les donjons (enfin faut déjà avoir un item :|)
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Il m'avait rien donné ce donjon là
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Newsletter Hache et Fer
Message cité 1 fois Message édité par Tyrock le 06-08-2010 à 17:49:30 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | le dernier recruté, fut le mien, vu que je suis recruteur, pas plus tard qu'il y a deux jours, il etait lvl 72, il est maintenant lvl 75 avec un aigle dragon et se connecte tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par Tyrock le 06-08-2010 à 17:50:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
cameiia Transactions (0) |
|
cameiia Transactions (0) | Voila, encore un item moisi : Force / int -_- |
xaros Transactions (0) | HAHAHAHA ! Ca rox un guerrier level 150 hein ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xaros Transactions (0) | http://img822.imageshack.us/gal.php?g=moivsrang22.jpg
|
nellkee Transactions (0) | Vé je fais la même avec mon guerrier.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut arrêter d'attaquer Elitist Chaos ... Boule de Pus nous finit presque à chaque fois.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xaros Transactions (0) |
Message édité par xaros le 09-08-2010 à 10:26:15 |
xaros Transactions (0) | je m'y approche !! http://img15.imageshack.us/img15/4599/ggd10.jpg |
xaros Transactions (0) |
xaros Transactions (0) | J'ai réussi |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Enervant ces défaites à 50K Pv ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Waa pas mal Xaros, tu geres, et merci pour le conseil pour lendurance |
cameiia Transactions (0) | |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Il font des copier coller, j'ai reçu le meme message...
|
xaros Transactions (0) | LOL moi j'avais recu un mail différent, mais de toute les guilde du top 5 aussi mdr |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Comment que ca se fait que j'en ai pas reçu moi ? Message édité par Tyrock le 16-08-2010 à 05:50:03 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pareil |
cameiia Transactions (0) | et de 2 : Message édité par cameiia le 21-08-2010 à 10:44:59 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Ils ont le truc pour rendre allechant leurs invitations, ca va être dur qu'une guilde arrive a détroner les 4 premieres guildes du classement.
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Ours battu (cuirasse +104 all attributs obtenu)
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens de me rendre compte qu'il y avait une guilde HFR pour ce jeu. Je sais que c'est pas donné pour inviter des joueurs au delà d'un certain nombre donc je comprendrais si vous ne pouvez pas m'inviter Mon nom est Quachil, je suis seulement level 13 pour le moment EDIT : je viens de lire le message de xaros, je relancerai une fois level 50. Message édité par le rouge le 27-08-2010 à 13:40:54 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Par contre, question, c'est normal que les combats soient super lents chez moi?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | dans le options tu peux mettre "sans animations", ca prend moins de ressources pour moi. |
masabe Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Soit le bienvenu masabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |