| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Best Rank: 892! |
Strahdivarius Transactions (0) |
|
tagada1 Transactions (0) |
Moi aussi, si vous voulez bien ! |
xaros Transactions (0) | Vous êtes hélas beaucoup trop faible !!
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je m'occupe du compte de chibirou et alhaz. les autres j'ai aucune infos dessus. |
tagada1 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vincenzo devrait réapparaitre bientot je pense. A la limite, MP moi un peu avant de l'éjecter, je me renseignerai. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) |
Strahdivarius Transactions (0) | C'est le grand ménage là. Tu n'as pas peur que la guilde descende en flèche si on ne trouve pas de remplaçants? |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 22:24:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | Pour Vincenzo désolé (lu trop tard le message ici), au pire on le reprendra s'il décide de repointer le bout de son nez un de ces 4 )
Message édité par xaros le 13-07-2010 à 03:13:49 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 13-07-2010 à 12:03:59 |
xaros Transactions (0) |
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) | là n'était pas la question |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Sauf que lorsque tu créé un guilde ca coute 10 champi. Edit: Nous on demande juste un peu de sérieux s'tout un clique pour s'enrôler dans les bataille c'est pas la mer a boire... Message édité par x-taz le 13-07-2010 à 13:59:21 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) | nan ça coute 10 or |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui donc tu peux tres bien créer une guilde HFR annexe pour les débutants, qui pourra très bien etre un vivier de recrutement pour la HFR "old school real player roxxor BG" et permettre une implication moindre des membres qui y sont. De même, un membre qui se fait virer de la HFR 1 pourra s'il rejoue un peu réintégrer la HFR 2 direct. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je joue aussi !
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | perso, je suis pour prend tout les lvl du moment qui vienne du forum hfr.
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) | C'est comme vous voulez hein, vous avez investi beaucoup dans la guilde, au bénéfice de tous mais avec l'argent de quelques uns.
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.59.272 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xaros Transactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Les bonus sont pas si importants si le jeu est justement comme j'ai pu le comprendre, pris pour le fun, au second degré. Je trouve plus sympathique l'idée de la seconde guilde qui sera la cadette de celle qui existe actuellement, ceux qui se démarqueront de celle ci pourront intégrér l'officielle, pas besoin forcément d'etre hauts lvl, si vous montrez que vous etes actifs dans la seconde branche, vous rejoindrez peut etre plus vite la premiere branche. Ca pourrait permettre également a des joueurs comme vous de recommencez une nouvelle aventure ensemble et de faire vos propres combats et propres défis, les champignons sont demandés que vers les 40%, vous pourrez donc jouer gratuitement jusqua 40% + ou - et si vous trouvez des joueurs donneurs de champis, la suite sera aussi possible ps : le temps de monter votre guilde a 40%, vous serez peut être meme déja dans le niveau recquis pour rentrer dans la première branche Créer la "Hachette et Fer" me semble une très bonne idée Message édité par Tyrock le 18-07-2010 à 18:26:07 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | (GG xaros, on va pouvoir les pwoner mtn ) Message édité par Tyrock le 18-07-2010 à 18:28:12 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | [MAJ]
|
xaros Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | rhoooo |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | [MAJ] Victoire contre l'attaque des Elitist Chaos =) |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.59.274 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | TOP 10 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | wesh gros Message édité par Tyrock le 25-07-2010 à 01:38:37 |
xaros Transactions (0) | ouai, cava pas durer quoi... mais comme quoi, ya des levels qui s'améliore |
Strahdivarius Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | ^^ mdr
Message édité par Tyrock le 27-07-2010 à 00:00:58 |
symaski62 Transactions (0) | rang: 8 honneur: 3790 pts --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | symasky tu joues toujours à flyff ? edit : Est-ce que vous connaissez les formules de calcul des dégats ? C'est pour savoir dans quelle mesure il est rentable de monter les stats qui ne servent qu'à défendre (intel et force dans mon cas). Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-07-2010 à 16:28:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |