| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:00:52 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://img693.imageshack.us/i/sfgame2.png/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Plus on monte de level et avec un peu de bol au loot (armurerie ou donjon) et plus c'est facile de faire des donjons +10/12.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) | Vé bah la moule au loot c'est pas trop mon cas la |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Je viens d'avoir celle du donjon 7 par les quetes :']
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question de chance.
Message édité par Halcyonn le 16-06-2010 à 08:25:11 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) | Bah j'ai eu de la moule hier, j'ai eu la clé 7... puis la clé 6 :']
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est clair que 1/4 de ton level par donjon, ça te fait vite up.
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:18:30 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | 1 page
Message édité par symaski62 le 17-06-2010 à 22:42:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | exellent, dommage pour le donjon de guilde, cest vrai que ca aurait été pas mal |
nellkee Transactions (0) | Vé, mais ils precisent bien que ca va arriver |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Suis au boulot là, la MAJ ... tu l'as mise en première page ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Nouvelle quete pour les nouveaux joueurs ?
|
symaski62 Transactions (0) | http://sfgame.fr/forum/showthread.php?t=2370
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Excellent ! |
nellkee Transactions (0) | Remarque on a encore un peu de temps avant d'y aller |
xaros Transactions (0) | GG symaski62 ! |
symaski62 Transactions (0) | niv 80 => CLé 7 (quête) --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=2478
symaski62 Transactions (0) | http://fr.shakesfidget.wikia.com/wiki/Donjons --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | maj V1.58.250
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Dîtes, quelqu'un ici pourrait-il me gérer mon compte à partir de lundi, et ce jusqu'au mardi de la semaine suivante?
|
tagada1 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tagada1 le 29-06-2010 à 14:12:24 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oui y'a des reduct champi régulièrement faut regarder régulièrement.... |
tagada1 Transactions (0) | ok, merci. |
xaros Transactions (0) |
nicovin Transactions (0) | bonjour a tous vous vous souvenez de moi??? |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Etrangement malgré le haut ecart de niveau obtenu xaros, tu as l'air plus faible qu'avant
|
cameiia Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
xaros Transactions (0) | C'est justement ca le pb halycoon
Message édité par xaros le 05-07-2010 à 13:51:57 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | So GG t'as raison |
xaros Transactions (0) | et pis, je change souvent |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les donjons commencent à me poser problème : j'essaie régulièrement, et je fais du +24 (level du monstre par rapport au mien).
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.59.257 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | y'a quoi de neuf ? |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) | S'il reste des places dans la guilde je suis preneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |