| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 15:04:09 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Encore 235 champis et on aura fini le château ! |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour guide ^^ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xaros Transactions (0) | 100% OR
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci les donneurs de champi --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok ça vient pas de moi... |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour image ^^ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bien maintenant faut que tout le monde rush vers le level max ! |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Ouep Message édité par Tyrock le 30-05-2010 à 16:46:59 |
xaros Transactions (0) | 63 étages 8) |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:44:47 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://img532.imageshack.us/i/sfgame1.jpg/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On ne m'a toujours pas proposé la clé ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
symaski62 Transactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Yes , donjon 2 OUT
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Mise a jour page guilde : Je suis désormais visible sans devoir rabaisser la liste |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oky on t'attend... |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | ok sym mais ma remarque reste toujours la même |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xaros Transactions (0) | Zephiel et la loi Message édité par xaros le 03-06-2010 à 23:13:57 |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Ola ola, doucement grand, j'ai effectivement relu pour la guilde concernant les personnes qui les ont écrits,
Message édité par Tyrock le 04-06-2010 à 00:14:02 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Exacte Mmo : Rappelz, Pour revenir au jeu, je suis certes le chef de la guilde mais je prend en considération tout les avis et conseil de la guilde. Je veux impiosé a personne quoi que ce soit, mais j'essaie qui est les même règles pour l'ensemble des membres. Je laisse libre a mes offcier de declaré les guerres ... etc ... etc.. a desuite dans le jeu... Message édité par x-taz le 04-06-2010 à 08:17:10 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas de soucis, incident clos. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Ok, je peux comprendre ton point de vue.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah ce qui est rigolo, c'est que c'est un webgame qui se joue en 30 clics par jour, et pourtant ca reprends 90% des aspects d'un vrai MMO ^^
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Clair, moi j'ai toujours adoré le concept d'un mmo mais j'ai toujours été trop fénéant pour m'investir dans les quetes, marcher loin, me casser le cul pour trouver des ingrédients afin de monter des aptitudes de profession, |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 04-06-2010 à 19:05:53 |
xaros Transactions (0) |
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Diablo II je le resors souvent |
Strahdivarius Transactions (0) | J'ai dl Rappelz mais il ne se lance pas sur mon portable |
Strahdivarius Transactions (0) | Up lvl 50 miam |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Up lvl 65, Monstre battu à l'étage 8 du donjon 3
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | (envoyé) |
xaros Transactions (0) | Level 111
|
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Waw, le plus beau score des donjons |
xaros Transactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | GG =) wolf va bientot venir se rajouter ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |