Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

qui est catégorie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo !

n°7176595
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 15:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
mise à jour   "guide"

1er  page !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 15:04:09  profilanswer

n°7176747
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 17:18:58  profilanswer

Encore 235 champis et on aura fini le château !

n°7177305
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 09:51:38  profilanswer

mise à jour   guide ^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°7177546
xaros

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 14:12:04  profilanswer

100% OR
100% XP
100% Membre :)

On n'oublie pas de remercier tout les donneurs de champignons, en particulier à moi même, et à Asmxv.

:)

n°7177608
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 15:06:19  profilanswer

Merci les donneurs de champi :)

Et site planté :(

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7177610
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 15:11:11  profilanswer

ok ça vient pas de moi...

n°7177671
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 16:20:00  profilanswer

mise à jour   image ^^  

1 page!

---------------
n°7177685
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 16:30:29  profilanswer

Bien maintenant faut que tout le monde rush vers le level max !

n°7177691
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 16:36:09  profilanswer

Ouep :)
GG pour le lvl max de la guilde
Maintenant go lvl 150 :)

edit : j'ai pris connaissance des règles sinon, pas de problemes pour moi, dici la fin du mois, jcompte reprendre un dragon et remonter a un rythme de 1lvl/jour (rythme normal)

Bonne journée les gars ;)

Message édité par Tyrock le 30-05-2010 à 16:46:59
n°7177901
xaros

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 18:44:47  profilanswer

63 étages 8)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 18:44:47  profilanswer

n°7178329
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 00:22:57  profilanswer

http://img532.imageshack.us/i/sfgame1.jpg/

:D

---------------
n°7180506
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:07:20  profilanswer

mise à jour  

46 pseudos  et  4 inviter  (guide)

---------------
n°7184826
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 00:11:41  profilanswer

mise à jour  

clé donjons 6   2500 or   :)  =>  niv 70

---------------
n°7185008
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 08:47:02  profilanswer

On ne m'a toujours pas proposé la clé ... :(
Ce donjon 6 commence avec des mobs de quel level ?

Je descends des donjons +10/12 en ce moment.
Alors qu'avant je n'y arrivais pas du tout !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7185175
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:10:31  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On ne m'a toujours pas proposé la clé ... :(
Ce donjon 6 commence avec des mobs de quel level ?

Je descends des donjons +10/12 en ce moment.
Alors qu'avant je n'y arrivais pas du tout !

"boutique magie"  =>   clé   donjons 6    :)  

http://fr.shakesfidget.wikia.com/wiki/Donjons

donjons 10  =>  205 à 250 niv  :)

---------------
n°7186285
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:54:35  profilanswer

Yes , donjon 2 OUT
et lvl 62 up
dites les gars, jveux pas faire mon rabajoie mais concernant ce qu'on avait dit ya une semaine sur la participation des membres au vu de nouvelles recrues haut lvl pouvant les remplacer, Gripsec vous savez ce qu'il fait ? il est niveau 17 , je le vois jamais connecté et il n'a aucune monture et ne participe pas a la guilde ni aux batailles.  
Tant qu'on a de la place ca na pas trop d'importance mais faudra veiller a faire comprendre a ces joueurs leur implication sinon ils se retrouveront vite a la porte :/

n°7186307
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:02:43  profilanswer

Mise a jour page guilde : Je suis désormais visible sans devoir rabaisser la liste :)

Mon empire va se mettre en marche, j'arrive :p

n°7186576
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 19:04:49  profilanswer

oky on t'attend...

n°7186800
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 20:57:55  profilanswer

x-taz = aptonias en fait ?

n°7186916
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 22:03:40  profilanswer

Tyrock a écrit :

Yes , donjon 2 OUT
et lvl 62 up
dites les gars, jveux pas faire mon rabajoie mais concernant ce qu'on avait dit ya une semaine sur la participation des membres au vu de nouvelles recrues haut lvl pouvant les remplacer, Gripsec vous savez ce qu'il fait ? il est niveau 17 , je le vois jamais connecté et il n'a aucune monture et ne participe pas a la guilde ni aux batailles.  
Tant qu'on a de la place ca na pas trop d'importance mais faudra veiller a faire comprendre a ces joueurs leur implication sinon ils se retrouveront vite a la porte :/

^^    

symaski62  et   Gripsec(frère)   voila    

mais    Gripsec  n'entre pas   attaque et defense  (Guide)  :)

:)

---------------
n°7186933
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 22:12:32  profilanswer

ok sym mais ma remarque reste toujours la même :)

Petite question a coté, vous jouez a d'autres jeux mmo vous ?
j'ai envie de reprendre un jeu online mais je sais pas lequel :/

n°7186940
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 22:17:36  profilanswer

Tyrock a écrit :

Yes , donjon 2 OUT
et lvl 62 up

Et suite à l'explication de symaski62 je rajouterai que même s'il est de bon ton que les règles soient les memes pour tout le monde, cette guilde a été créée à la base pour les membres du forum (qui étaient sur le forum avant de jouer au jeu, j'entends), et que les petits nouveaux devraient peut-etre se renseigner sur l'historique de la guilde avant de parler à tort et à travers.
Aptonias est le chef de la guilde, il fait donc ce qu'il veut, mais c'est presque par hasard si c'est lui qui a créé cette guilde (ca aurait pu etre n'importe lequel des membres d'HFR du début). Il a toute légitimité pour faire ce que bon lui semble vu qu'il a pris l'initiative, mais c'est assez désagréable de voir n'importe quel membre débarquer nous expliquer avec aplomb ce qu'on doit faire...

Pour info, c'est symasky qui a créé ce topic...et donc officiellement le premier joueur d'HFR et donc de la guilde...

Tyrock ce message t'es évidemment destiné, mais tu n'es pas le seul, et c'est sans méchanceté, juste que c'est lourd.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7187015
xaros

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 23:08:46  profilanswer

Zephiel et la loi :) j'aime !

Bon j'ai pas écris depuis longtemps, alors voici des news de mon personnage :
Level 107 -> guerrier (Jedi ?)

Force        : base 843 : équipement 1279 : total 2122
habilité     : base 427 : équipement 99   : total 526
Intelligence : base 428 : équipement 99   : total 527
Endurance    : base 730 : équipement 857  : total 1587
Chance       : base 523 : équipement 857  : total 1380

J'attend de vous, que vous m'égaliez ! c'est faisable, tout est faisable :)
Amsxv le prouve très bien (sans oublier Wolfheart18 et Cameiia)

Message édité par xaros le 03-06-2010 à 23:13:57
n°7187104
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 00:10:11  profilanswer

Ola ola, doucement grand, j'ai effectivement relu pour la guilde concernant les personnes qui les ont écrits,
 j'ai pas pu tout retenir concernant les pseudos utilisés par les créateurs, j'ai juste posé une question comme il était dit que la loi concernait tous les membres sans exeptions et cela concernait aussi les personnes du forum, j'ai même lu plusieurs messages de conflit d'accord concernant ce point alors je m'interroge juste.

Et puis je vois pas en quoi ca change de me répondre que c'est normal de faire exeptions pour les créateurs de la guilde qui ne veulent pas s'immiscer plus que ca dans ce ptit jeu flash, je le comprend.  
Tout de suite j'ai l'impression de me faire agresser tout juste parce que je suis nouveau et que ton ancienneté te parait une justification assez valable pour pouvoir me faire la morale,  
de dire aux nouveaux que ses dires sont des "tort et travers" alors qu'il ne fait juste que souligner un point, maintenant je vois pas en quoi ca dérange d'y répondre sans devoir qualifier les autres de lourd.
D'ailleurs je vois vraiment pas en quoi j'ai été lourd sur ce message là.

Alors ok je vois bien qu'il n'y a rien de méchant dans ce que tu écris mais tu peux pas obliger les gens à réfléchir de la même manière que toi.. Une réponse simple sans juger les autres c'est bien aussi... je posais juste la question moi, et savoir qu'il était là pour créer la guilde ne m'interdit pas d'interroger sur lui, si ? surtout qu'il n'y avait absolument rien de déplacé dans mon message...

enfin, bonne soirée quand même.

Message édité par Tyrock le 04-06-2010 à 00:14:02
n°7187241
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 08:08:51  profilanswer

Tyrock a écrit :

x-taz = aptonias en fait ?

Exacte :)

Mmo : Rappelz,
         server: loreilei
         speudo: aptonias (Surpis non ?)
         lvl: 132
         Class: Animiste (Si tu y joue ne prend pas celle là)
         Pet: Centaure 137+25

Pour revenir au jeu, je suis certes le chef de la guilde mais je prend en considération tout les avis et conseil de la guilde. Je veux impiosé a personne quoi que ce soit, mais j'essaie qui est les même règles pour l'ensemble des membres. Je laisse libre a mes offcier de declaré les guerres ...

etc ... etc..

a desuite dans le jeu... :D

Message édité par x-taz le 04-06-2010 à 08:17:10
n°7187580
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:17:23  profilanswer

pas de soucis, incident clos.  

Comme je te disais Tyrock, j'ai réagi à ton message mais c'est un ressenti global, notamment sur des discussions que je peux parfois lire sur le chan IG.
Certains d'entre nous voient ce jeu comme un entrainement militaire (xaros :D ), d'autres non. On peut effectivement cohabiter sans soucis, je faisais remarquer ma lassitude de recevoir des ordres ;p

Pour revenir au jeu et réagir aux stats de xaros, j'ai un perso orienté full main stat et j'ai 1501 en habileté au lv67, c'est assez sympa, même s'il me manque des pvs pour etre vraiment bon (170.000 à ce lv, c'est trop peu)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7187796
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:38:24  profilanswer

Ok, je peux comprendre ton point de vue.
Et pour en venir a ce que tu viens de dire sur ton perso, le problème dans ce jeu, c'est que généralement quand t'arrive a un point de satisfaction dans les capacités de ton perso, généralement ca dure pas très longtemps avant de se rendre compte qu'on s'est fait massacré par meilleur que soi, encore.
ton perso est quand même assez bon en fait, t'as bcp de points dans ton attribut principal c'est donc logique que tu aye moins de vie mais c'est vrai que si tu passais a 250 000 tu te sentirais deja mieux ;)

Sinon pour mon perso,
Guerrier Lvl 62

Force: base 488 : équipement : 608 : Total : 1096
Habil : base 196 : équipement : 0     : Total : 196
Intel : base 196 : équipement : 0     : Total : 196
Endu : base 425 : équipement : 412 : Total : 837
Chan : base 338 : équipement : 503 : Total : 841
(Vie : ~ 263 K / Donjons : 32 étages)

Pas encore assez de force pour mon niveau mais en vie j'ai pas a me plaindre et j'ai généralement pas mal de cc dans un seul combat
En fait dans les main stats, j'ai la moitié de xaros, donc ca veux dire que je suis un peu en retard puisque j'ai déja passé la moitié du lvl à xaros

Sinon le jeu je le voit pas comme un service militaire comme xa et je suis + du même avis que zephiel, mais c'est vrai que c'est fun à monter comme mini jeu, j'préfère encore ca qu'un mmorpg comme wow mdr ^^

n°7188000
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 14:01:30  profilanswer

bah ce qui est rigolo, c'est que c'est un webgame qui se joue en 30 clics par jour, et pourtant ca reprends 90% des aspects d'un vrai MMO ^^
Oui, 250.000 en vie ça serait super pour mon perso ^^
34 etages de donjon pour moi.

---------------
n°7188328
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:06:43  profilanswer

Clair, moi j'ai toujours adoré le concept d'un mmo mais j'ai toujours été trop fénéant pour m'investir dans les quetes, marcher loin, me casser le cul pour trouver des ingrédients afin de monter des aptitudes de profession,  
bref, j'avais pas le temps pour tout ca, rien que le fait de vouloir une monture me pompait 3/4 de mes activités pour avoir l'or nécessaire et tuait mon envie de jeu (apres faut apprendre a monter >_< ) etc etc

c'est la que shakes and fidget intervient avec son principe au click simple ou l'ordinateur fait tout à ta place, t'as juste à attendre en meangant un chips que le boss du donjon final se fasse tuer pour empocher ta récompense. C'est tout simplement génial.
Bon apres on peut parfois vouloir qu'il y aie plus de fonctions dans le jeu, plus de liberté mais bon dans l'ensemble le principe s'en tire plutôt bien, vu que comme zephiel disait, il reprends casi tous les aspects d'un MMO

Maintenant bon, a part SF, dans les mmo j'ai arreté, je joue à un JdR sur PC pour le moment, en offline, qui s'appelle The Witcher, et je suis assez satisfait du jeu, (même si il est un peu trop immersif à mon gout, j'ai du mal à avancer dans le jeu, je suis sans cesse perturber par des régions, quetes annexes, j'en passe et des meilleures bref dans ce genre de jeux, t es souvent completement paumé :p)

Rappelz c'est quoi comme style de mmo? comme GW ? ou wow ? ou daoc?

n°7188540
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:06:19  profilanswer

Tyrock a écrit :

Clair, moi j'ai toujours adoré le concept d'un mmo mais j'ai toujours été trop fénéant pour m'investir dans les quetes, marcher loin, me casser le cul pour trouver des ingrédients afin de monter des aptitudes de profession,  
bref, j'avais pas le temps pour tout ca, rien que le fait de vouloir une monture me pompait 3/4 de mes activités pour avoir l'or nécessaire et tuait mon envie de jeu (apres faut apprendre a monter >_< ) etc etc

c'est la que shakes and fidget intervient avec son principe au click simple ou l'ordinateur fait tout à ta place, t'as juste à attendre en meangant un chips que le boss du donjon final se fasse tuer pour empocher ta récompense. C'est tout simplement génial.
Bon apres on peut parfois vouloir qu'il y aie plus de fonctions dans le jeu, plus de liberté mais bon dans l'ensemble le principe s'en tire plutôt bien, vu que comme zephiel disait, il reprends casi tous les aspects d'un MMO

Maintenant bon, a part SF, dans les mmo j'ai arreté, je joue à un JdR sur PC pour le moment, en offline, qui s'appelle The Witcher, et je suis assez satisfait du jeu, (même si il est un peu trop immersif à mon gout, j'ai du mal à avancer dans le jeu, je suis sans cesse perturber par des régions, quetes annexes, j'en passe et des meilleures bref dans ce genre de jeux, t es souvent completement paumé :p)

Rappelz c'est quoi comme style de mmo? comme GW ? ou wow ? ou daoc?

+1

rappelz c'est genre Wow,aion etc.. mais il me saoule un peu la, j'attend les mise a jour histoire qui rajoute un peu de quete HL.

Sinon sur steam y'avait portal qui était gratuit en dl mais je viens de le finir... du coup a part Fidget je sais pas a quoi joué... je vais devoir resortir mes vieux jeux....

n°7188624
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-06-2010 à 19:05:45  profilanswer

x-taz a écrit :

+1

rappelz c'est genre Wow,aion etc.. mais il me saoule un peu la, j'attend les mise a jour histoire qui rajoute un peu de quete HL.

Sinon sur steam y'avait portal qui était gratuit en dl mais je viens de le finir... du coup a part Fidget je sais pas a quoi joué... je vais devoir resortir mes vieux jeux....

Loco?  :ange:

Message édité par ginjou le 04-06-2010 à 19:05:53
n°7188956
xaros

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 23:21:39  profilanswer

x-taz a écrit :

je vais devoir resortir mes vieux jeux....

Heroes  of might and magic 3

Le meilleur de tout les temps !

<3

n°7188990
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 00:07:49  profilanswer

Diablo II je le resors souvent :p
WAR III aussi (pas les anciens meme si ils etaient mieux)

Et sinon j'ai téléchargé 3 chapitres de Tales Of Monkey Island , un  jeu d'énigmes ou tu te déplace, combine des objets et résout des mystères, ce genre de jeu ENCORE en point 'n clicking m'attire assez bien :) pas de stress, pas de temps de jeu, juste du click :)µ
Je le conseille à tous les amateurs de ce genre de jeu (Chevaliers Baphomet, Runnaway, Jack Keane)

n°7193521
Strahdivar​ius

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 09:54:32  profilanswer

J'ai dl Rappelz mais il ne se lance pas sur mon portable :D

Tien je vais tenter Tales of Monkey Island.  

.....Strahdivarius à la recherche de p'ti jeu sympa.....

n°7193593
Strahdivar​ius

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 10:27:30  profilanswer

Up lvl 50 miam

n°7194072
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 14:05:11  profilanswer

Up lvl 65, Monstre battu à l'étage 8 du donjon 3
Popo de vie achetée (400K de vie)
Si tu veux strah jai les liens pour les jeux gratuits, les cracks , les patchs langues etc etc de Tales Of Monkey Island, si il te faut, demande moi par MP

n°7194628
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 17:35:03  profilanswer

(envoyé)

n°7195720
xaros

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 10:17:50  profilanswer

Level 111
69 étages :)  -> 6donjons FINI !

n°7197077
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 18:27:10  profilanswer

Waw, le plus beau score des donjons ;)
Prend ton temps avant de passer au 70è ^^

n°7197575
xaros

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 22:58:59  profilanswer

n°7197578
Tyrock
Shakes & Fidgeral
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 23:00:52  profilanswer

GG =) wolf va bientot venir se rajouter ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports[WII] Jouer online avec un jeu "pir*té" en quelque sorte ?
the best online flash games[PS3] Jeux multijoueurs et/ou online
[VDS] Blablabla.therealleague.com, tournois online sur PES
[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE[EVE] Corporation Eve online PVP D-Stress recrute.
Trophée Fnac Online Left 4 Dead 2 (X360)> MAXITHLON - S103 <
Plus de sujets relatifs à : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)