| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 12:04:33 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et une bataille ce midi ! engagez vous qu'il disait ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xaros Transactions (0) | 100 % Or |
xaros Transactions (0) | Au début, s'était une guilde pacifique, où tout était accepté.
|
Strahdivarius Transactions (0) |
|
xaros Transactions (0) | Assiduité dans le jeu récompensé : |
Strahdivarius Transactions (0) | Autrement dit, la guilde nous pousse à la consommation sinon c'est la porte Message édité par Strahdivarius le 17-05-2010 à 22:11:14 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah comme dit, c'est toujours comme ça à haut niveau dans tous les jeux php/flash massivement multijoueur, il faut consommer un minimum pour rester dans la course Et même en consommant 30 champis / mois soit 2 sms, y a toujours moyen d'avoir un dragon presque constamment ^^ Et au pire, quand tu peux pas prendre les trucs qui coutent du champi, tu prends le machin qui diminue ton temps de 20% avec un peu de PO, c'est pas très grave ^^ Par contre, c'est clair que côté évolution, quand je vois ceux qui prennent du champi pour dragon+bières et moi, c'est 2 mondes complètement différents >.< PS: au pire, c'est aussi possible de créer une wing nan? ^^ Message édité par ginjou le 17-05-2010 à 23:15:40 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Wouah ! Serious guilde is serious !
|
xaros Transactions (0) | Yeps, pourquoi pas la réalisation d'une wing en effet... mais il faudrait des gens motivés également |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 03:02:44 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'avoue, je ne fais ces 300 minutes de quêtes que le WE ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | *se retient de sourire*
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ouaip
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Si jamais il faut créer une wing, je peux par exemple la créer et donner pendant une semaine tout mon or à la wing, histoire d'avoir des niveaux d'XP / Gold / nombre de membres correctes, et on mets tous les gens en niveau 45- dedans Après pour la gestion de la wing, on prend à tour de rôle quelqu'un chaque semaine de motivé et qui participe au fofo, histoire que chacun puisse jouer à son rythme tout en restant un HFRien Parce que c'est dommage pour ceux qui, comme krills, aiment bien le jeu et la guilde, sont motivés mais risquent de se faire expulser parce que pas moyen de prendre champi => pas de dragons Message édité par ginjou le 18-05-2010 à 14:25:05 |
wolfheart18 Transactions (0) | Hello
|
Strahdivarius Transactions (0) | Que tu ai la chance de travailler dans le milieu informatique et que tu puisse utiliser une énorme quantité de champignons, c'est très bien pour toi. Tu en profite et t'en mieux.
|
wolfheart18 Transactions (0) | La guilde montre surtout du doigt des personnes qui ne progressent pas du tout, qui ne participent pas aux attaques/défenses de la guilde.
Message édité par wolfheart18 le 18-05-2010 à 21:17:59 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oui, comme dit par wolfheart, c'est pas de monter de 5 lvl / jour qui est demandé, mais juste de monter à un rythme normal quoi, soit environ 1 lvl / 2jour en moyenne SANS DRAGON/bière. Donc même en ne passant pas énormément de temps ou avec peu de champi, c'est toujours possible d'être compétitif ^^ Message édité par ginjou le 18-05-2010 à 21:41:33 |
xaros Transactions (0) |
Message édité par xaros le 18-05-2010 à 21:56:53 |
xaros Transactions (0) | http://img130.imageshack.us/img130/7201/24967099.png
Message édité par xaros le 19-05-2010 à 00:09:18 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha non mais tu fais ce que tu veux hein. Moi j'en ai rien à branler, je joue sans me prendre la tête, le jour où mon CV ne correspond plus je me ferai virer et puis basta. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Stop les querelles les mecs Peace Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-05-2010 à 19:12:13 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | nan Xaros il a du bon stuff et moi du stuff au rabait... s'pas juste ... |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Questions aux moins riches : vous privilégiez l'épargne de champis pour un upgrade de la monture -30% à -50% pendant 14 jours dès que possible ou toujours la -30% et quelques bières + objets ?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben, les objets qui coutent du champi, sachant qu'on change facilement 1 item par semaine et que le bénéfice des items du shop n'est jamais mirobolant, AMHA, il vaut mieux prendre soit dragon soit bière ^^ Message édité par ginjou le 19-05-2010 à 22:00:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | moi je fais -30% et jamais les objets à plus d'un champ'
symaski62 Transactions (0) | http://fr.shakesfidget.wikia.com/w [...] 2nes_noirs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon ben offre sur les champis en ce moment |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ouaip faudrait finir a développer le château pour nos prochaine recrut... |
symaski62 Transactions (0) | donjons 2 fin ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-05-2010 à 00:33:05 |
symaski62 Transactions (0) | donjons 5 1/10
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | gg Symaski62
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour "guide"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |