| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:42:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 15:56:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Perso je crois que la SteamBox ( à moins de grossières erreurs de parcours ) est vraiment la réponse salvatrice à une attente de beaucoup de joueurs, c'est un peu tôt pour être sûr , mais d'ici la fin de l'année il faudra voir l'offre de jeux, puis 2014/2015 la baisse des coûts de production des Steambox ...etc.... Message édité par olioops le 07-01-2014 à 16:25:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les "gens" s'en cognent du 1080p fluide, ils ne savent pas ce que c'est. sinon la Wii ne se serait pas aussi bien vendue Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 16:17:22 |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:19:40 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) |
Il y a l'offre de jeu qui est (très) importante mais aussi les graphismes un peu (pour une partie des joueurs) et sur Wii ça fait peur. Le PC et les Steambox sont/seront au dessus(120fps, G-Sync/Free Sync, 4k etc....), les consoles PS4/xbox one sont déjà dépassée (seulement du 720p pour BF4 sur one et 900p sur ps4) Message édité par mum1989 le 07-01-2014 à 16:24:27 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
DivadG Transactions (0) |
Après je dis pas qu'ils vont réussir, j'en sais rien, on manque encore de vision sur ce qui va se passer là. Message édité par DivadG le 07-01-2014 à 16:37:55 |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est quoi cet argument à la con aussi? j'ai une wii, une x360, une PS3, et je aussi bien sur consoles que sur PC : je me satisfait des exclues, et le prend pour ce qu'elles sont : quand j'ai le choix, je prend du PC pour avoir la supérior version. franchement...
Oui, comme tu dis : un seul appareil. Là, on a des PC, tels qu'on sait en monter depuis des années (dans des boitiers HTPC), y'a juste le logo dessus qui change... comme Apple t'as raison. Sauf qu'Apple produit son truc, et n'en sort qu'un seul exemplaire. Ah, et les smartphones, quoiqu'on en disent, existaient peu avant l'iPhone. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-01-2014 à 17:47:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 07-01-2014 à 18:03:16 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est quoi tu comprends pas dans la multiplicité giHefca ? c'est quand même pas dur :
--------------- Fookin hell. |
Delivereath Transactions (3) | C'est dommage de ne pas avoir des spécifications hardware plus strictes. Je pense notamment aux machines gigabyte et zotac qui seront ne seront probablement pas assez puissantes pour jouer en qualité convenable aux jeux à venir. Et l'utilisateur lamba va vite se plaindre qu'il a acheté une steambox et que le jeu xy ne tourne pas, alors que ça fonctionne bien chez son voisin qui a aussi une steambox.
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 07-01-2014 à 18:27:57 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
c'est quoi la différence avec un truc tout fait ? MM : les jeux que tu cites n'ont rien de grand public, ça fonctionne très bien mais c'est pas ça qui va vendre des alternatives aux consoles Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 18:29:13 |
T'iras demander sur le topic pc les gens qui ont des configs qui date de 3-4 ans si ils peuvent toujours jouer ajd
Oui enfin on s'est compris, si on a la connaissance pour se monter soit même sa machine, c'est toujours aussi bien Message édité par raiton30 le 07-01-2014 à 18:33:50 --------------- Fookin hell. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pourtant, ils font vendre des PC de jeux...donc pourquoi des titres forts équivalents ne feraient-ils pas vendre des Steam Machines ? je connais un gars qui ne conserve son PC portable que pour LOL, le reste, c'est tablette ou smartphone. Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 18:32:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Une Steam Machine d'entrée de gamme, peut-être (et encore, elle pourra toujours faire tourner les jeux indépendants, moins costauds techniquement) mais une autre sous Geforce 760, elle accueillera sans sourciller les titres AAA de 2017/2018, à condition de rester en 1080p et de jouer sur des réglages... mais je doute que le résultat soit moins bon que sur PS4 ou Xbox One.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 18:38:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Ok pour le hardware mais les softs disponibles vont être déterminants. Une console doit pouvoir proposer des jeux conviviaux à jouer entre amis et/ou en famille. |
Je crois que valve ne visent pas trop ce genre de clients Par ex sur ps4 y a pas de mario party like, ni de zumba machin non ? Perso je joue au jeux wii sur mon pc @1080p toussa pour mario kart ect. à plusieurs Message édité par raiton30 le 07-01-2014 à 18:53:39 --------------- Fookin hell. |
Mais d'un autre côté, console de salon ne veut rien dire, je suis sur que les consoles dites de salon comme la Playstation ou la Xbox se trouvent davantage dans la chambre de l'ado que la Nintendo Wii ou Wii U. L'époque d'un seul téléviseur par foyer est révolue Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 18:56:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Il faut que ce soit clair pour le consommateur et les distributeurs. La Steam Box est un Amiga bis ou une console concurrente des ténors actuels? |
Charles K Transactions (2) |
Toujours en parlant de customisable, est ce que ce n'est vraiment qu'à la portée d'Apple de designer tous/en grande partie les éléments du PC pour sortir un truc silencieux, petit et pusisant ? 2 truc qui me font poser la question : - Razer qui nous pond un proto de PC modulable tout relié en PCI-e par des connecteur proprio (qui ressemblent vachement à ceux des mac pro), refroidi à l'huile minérale, mettons de côté l'utilité et la viabilité de la chose, il y a quand même de la R&D derrière ça et beaucoup de customisation. - Les BRIX de Gigabyte, c'est en gros des NUCs sauf que c'est pas des NUCs c'est bien gigabyte qui les conçoit, c'est des fabricants de cartes mère, de cartes graphiques (à refroidissement custom), de PC portable, bref, ils ont tout ce qu'il faut pour faire des mini PC où tout est pensé de façon globale afin de réduire l'encombrement et le bruit de la même façon qu'Apple le fait pour son mac pro, sachant qu'on ne parle pas de faire un truc si poussé et au design si douteux. Faut juste que le marché de la steambox, ou celui du marcher du mini PC puissant pour ceux qui préfère, soit porteur Message édité par Charles K le 07-01-2014 à 19:28:18 |
Delivereath Transactions (3) |
|
DDReaper Transactions (4) | la 2900XT c'étais de la daube faudrait plutot regarder coté nvidia, l'exigence pour être équivalent à la PS3 est de faire tourner le jeu en middle et en 1 280 × 720 (ou même moins ?) et sans AA. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca devait être les 8800GTX |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-01-2014 à 22:20:28 --------------- Fookin hell. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |