memaster M.arc a volé mon 62 Transactions (0) | Maalak a écrit :
Cette liste d'achat, c'est pour créer un effet FOMO des heureux élus, comme ça ils confirmeront plus aisément l'achat au lieu de se poser des questions sur l'intérêt d'un tel achat.
|
pas grave, je le revendrais une semaine après reception à vil prix sur LBC ou labay non en fait, ça un moment que je guette après une machine de salon polyvalente et discrete.
moi aussi j'avais une grosse tour HTPC que j'avais monté moi-même en fanless.
Depuis on a refait une déco adulte A part l'ecran, je n'ai plus envie de voir de l'informatique visible : même pas une ps5.
La machine de Valve est tout indiquée dans mon contexte. Je ne cherche pas la performance ultime
et c'est le compagnon qu'il faut pour la steamdeck Donc on verra bien. ---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
|