Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°16096618
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-06-2026 à 10:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour tes retours Big Blue. La prochaine fois que Win11 et/ou le driver AMD me casse les couilles je bascule.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:17:49  profilanswer
 

n°16096640
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 10:37:41  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Toujours pas de 4k 120hz :o


Ouais bah de toute manière tant qu'on aura pas une mise à jour qui active officiellement le HDMI2.1, je pense que la solution aura toujours le cul entre deux chaises...


---------------
Feedback
n°16096646
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2026 à 10:40:50  profilanswer
 

IWH 100. :o

n°16096648
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 10:41:46  profilanswer
 

C’est en cours :o
 
Au pire je vais retenter l’adaptateur display port qui permettrait d’apporter aussi le CEC :jap:

n°16096684
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 11:31:06  profilanswer
 

IWH100


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16096691
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 11:35:30  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

C’est en cours :o


Ouais j'ai lu je sais plus où que ça pourrait venir dès le kernel 7.2. En prenant en compte le Valve Time, je vois bien une intégration début 2027, au mieux :o
Et IWH100.


---------------
Feedback
n°16096751
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 14:13:01  profilanswer
 

IWH100 et Merci bigblue pour ton retour.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16096789
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 15:27:16  profilanswer
 

Apparemment ça arrive plus rapidement qu’on peut le penser https://www.digitalfoundry.net/news [...] hz-support
 
Ce qui est étrange c’est que la Steam machine propose la 4k 120hz.
 
Édit : ils ont intégré directement un adaptateur dp>hdmi dans la machine [:ddr555]


Message édité par Big Blue le 26-06-2026 à 15:29:50
n°16096800
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-06-2026 à 15:47:36  profilanswer
 

Lossless Scaling à -50%, c'est le moment d'en profiter pour booster une petite BC-250 (au hasard) : https://store.steampowered.com/app/ [...] s_Scaling/


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°16096846
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 17:06:24  profilanswer
 

bon ben je me suis mis dans la file d'attente :pt1cable:  [:julm3]  
et vous?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 17:06:24  profilanswer
 

n°16096848
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 17:09:13  profilanswer
 

Je n'ai pas besoin d'une sous console  [:spamafoote]

n°16096851
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-06-2026 à 17:12:55  profilanswer
 

Je n'ai pas besoin d'un sous PC [:spamafoote]

n°16096872
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-06-2026 à 18:03:57  profilanswer
 

Pareil c'est pas pour moi, j'ai un PC plus musclé qui sert de console dans le salon déjà.

n°16096874
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 18:05:53  profilanswer
 

memaster a écrit :

bon ben je me suis mis dans la file d'attente :pt1cable:  [:julm3]
et vous?


Par curiosité oui :o
Mais j'ai plutôt prévu d'acheter un ampli finalement :o

n°16096877
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 18:07:26  profilanswer
 

de toute façon, j'ai cru comprendre que...

Citation :


Bonjour memaster62,
Vous avez été inscrit(e) sur la file d'attente pour Steam Machine 512 Go
Vous êtes dans la file d'attente. Cela signifie que le nombre d'unités que nous avons en réserve pour cette série de production est inférieur à votre place dans la file.


...je suis en dehors du nombre dispo de produits. va falloir attendre la nouvelle vague de prod. [:rio grande:2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16096882
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 18:12:54  profilanswer
 

memaster a écrit :

de toute façon, j'ai cru comprendre que...

Citation :


Bonjour memaster62,
Vous avez été inscrit(e) sur la file d'attente pour Steam Machine 512 Go
Vous êtes dans la file d'attente. Cela signifie que le nombre d'unités que nous avons en réserve pour cette série de production est inférieur à votre place dans la file.


...je suis en dehors du nombre dispo de produits. va falloir attendre la nouvelle vague de prod. [:rio grande:2]


J'ai jamais reçu le second mail pour ma part  :D

n°16096884
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 18:19:48  profilanswer
 

memaster a écrit :

de toute façon, j'ai cru comprendre que...

Citation :


Bonjour memaster62,
Vous avez été inscrit(e) sur la file d'attente pour Steam Machine 512 Go
Vous êtes dans la file d'attente. Cela signifie que le nombre d'unités que nous avons en réserve pour cette série de production est inférieur à votre place dans la file.


...je suis en dehors du nombre dispo de produits. va falloir attendre la nouvelle vague de prod. [:rio grande:2]


C'est vague [:ludo2604]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°16096885
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 18:21:22  profilanswer
 

j'ai acheté un truc chez eux aujourd'hui : street of rage 4, en espérant les convaincre [:agkklr]  
 
bon je sais d'avance que [:turbocat:2]


Message édité par memaster le 26-06-2026 à 19:36:53

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16096892
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 19:02:21  profilanswer
 

Tu as vendu quoi pour l'acheter ?

n°16096894
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 19:35:49  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Tu as vendu quoi pour l'acheter ?


j'ai une plaque induction qui trainait :o , je l'ai mise sur LBC.
je pourrais revendre quelques sets Lego aussi, mais vu comme ça va trainer, j'ai le temps d'y (re)penser. [:rio grande:2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16096896
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-06-2026 à 19:56:59  profilanswer
 

Curieux de savoir le pourcentage de réservations qui vont aboutir à un achat :o

n°16096897
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-06-2026 à 20:01:18  profilanswer
 

100X plus heureux avec ma "Steam machine" fait main plutôt qu'avec le pavé foireux de Gabe.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16096905
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 20:39:03  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Curieux de savoir le pourcentage de réservations qui vont aboutir à un achat :o


ils ont dit qu'il y en aurait pour tout le monde... :o  
... mais ils savent pas dans quel ordre ni dans quel délai.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16096909
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 20:44:32  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

100X plus heureux avec ma "Steam machine" fait main plutôt qu'avec le pavé foireux de Gabe.  :o


qui ne vaudra plus rien dans 6mois :o ce sera un random paycay.
alors que le steamdeck est déjà un collector avant même sa fin de production. [:poogz:5]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16096930
fedorender

Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 22:00:06  profilanswer
 

Citation :

Bonjour Fedorender,
Vous êtes officiellement dans la liste de réservations pour Steam Machine 2 To avec Steam Controller
Lorsque votre Steam Machine 2 To avec Steam Controller sera disponible, nous vous enverrons un e-mail séparé qui inclura l'option d'achat. Vous aurez alors 3 jours pour effectuer l'achat. Passé ce délai, nous annulerons votre réservation et passerons à la personne suivante dans la liste de réservations.


 
 :sol:

n°16096932
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 26-06-2026 à 22:02:50  profilanswer
 

[:eponge] sur la liste de reservations modèle 512 + controller.

n°16096955
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 03:13:07  profilanswer
 

Cette liste d'achat, c'est pour créer un effet FOMO des heureux élus, comme ça ils confirmeront plus aisément l'achat au lieu de se poser des questions sur l'intérêt d'un tel achat.  [:michel_cymerde:7]

n°16097001
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 10:43:17  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Cette liste d'achat, c'est pour créer un effet FOMO des heureux élus, comme ça ils confirmeront plus aisément l'achat au lieu de se poser des questions sur l'intérêt d'un tel achat.  [:michel_cymerde:7]


pas grave, je le revendrais une semaine après reception à vil prix sur LBC ou labay :o  
non en fait, ça un moment que je guette après une machine de salon polyvalente et discrete.
moi aussi j'avais une grosse tour HTPC que j'avais monté moi-même en fanless.
Depuis on a refait une déco adulte :o A part l'ecran, je n'ai plus envie de voir de l'informatique visible : même pas une ps5.
La machine de Valve est tout indiquée dans mon contexte. Je ne cherche pas la performance ultime
et c'est le compagnon qu'il faut pour la steamdeck :D  
 
Donc on verra bien. :sol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)