| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:17:49 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | IWH 100. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est en cours |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | IWH100 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | IWH100 et Merci bigblue pour ton retour. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Apparemment ça arrive plus rapidement qu’on peut le penser https://www.digitalfoundry.net/news [...] hz-support
Message édité par Big Blue le 26-06-2026 à 15:29:50 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Lossless Scaling à -50%, c'est le moment d'en profiter pour booster une petite BC-250 (au hasard) : https://store.steampowered.com/app/ [...] s_Scaling/ --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | bon ben je me suis mis dans la file d'attente --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:06:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai pas besoin d'une sous console |
Ript0r Transactions (14) | Je n'ai pas besoin d'un sous PC |
snk4ever Transactions (2) | Pareil c'est pas pour moi, j'ai un PC plus musclé qui sert de console dans le salon déjà. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | de toute façon, j'ai cru comprendre que...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai acheté un truc chez eux aujourd'hui : street of rage 4, en espérant les convaincre Message édité par memaster le 26-06-2026 à 19:36:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ript0r Transactions (14) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 100X plus heureux avec ma "Steam machine" fait main plutôt qu'avec le pavé foireux de Gabe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fedorender Transactions (0) |
|
hot22shot Transactions (2) | |
Maalak Transactions (0) | Cette liste d'achat, c'est pour créer un effet FOMO des heureux élus, comme ça ils confirmeront plus aisément l'achat au lieu de se poser des questions sur l'intérêt d'un tel achat. |
inigo86 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est ça d'habiter dans un château |
hot22shot Transactions (2) | Je le fais déjà avec Moonlight sur ma SHIELD.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Le mieux c'est d'utiliser Moondeck, ça intègre directement les jeux steam de ton PC principal dans leur fiche sur SteamOS ( une petite icône via laquelle tu peux lancer le stream direct au lieu de lancer le jeu en local) et ça te permet de reveiller/mettre en veille le pc distant. Après honnêtement si c'est pour streamer, j'aurais tendance à plutot conseiller une portable plutôt qu'une Steam Machine, parce que ça fait double usage. J'ai ma Xbox Ally X sous Steam OS pour ça. En mode docké sur la télé pour streamer les jeux en 4k depuis le gros PC, et si j'ai besoin je passe en mode portable. Quit à mettre 1000 balles, autant q avoir le plus d'usages possibles. Message édité par Insanity13649 le 27-06-2026 à 20:41:27 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
hot22shot Transactions (2) | Au final je trouve ce système d'inscription plutôt salutaire : ça laisse le temps aux gents de vraiment se faire une idée s'ils veulent ou pas acheter.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai remis l’adapteur ugreen 8k dp>hdmi sur ma SM ( même puce que celle utilisé par la SM). Quelques bugs au début De quoi voir que ma 6090xt ne va pas au delà de 70 fps en 4k. À voir qui limite, un ryzen 5600x arrive pour remplacer le 5500 ( y’a pas vraiment mieux en AM4 65W pour le jeu J’avais un effet de bande sur les dégradé, en forçant la composition dans les paramètres de dev c’est reglé Le HDMI cec fonctionne, j’ai pu contrôler les menu d’ow à la télécommande Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-06-2026 à 20:53:54 |
anastasis Transactions (0) | |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=5-x404P3g1M
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 01-07-2026 à 09:23:34 |
x1fr Transactions (59) | --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |