|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:27:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 20:16:46 Mais quand je vois ce fameux bloggeur de Phoronix sortir cela :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 20:16:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 20:22:12
|
Hope Transactions (0) | Non mais faut pas s'inquiéter, pour l'instant le client Steam est distribué pour Ubuntu mais y'a aucune raison technique qui l'empêchera de fonctionner sous une autre distribution. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 20:29:12 Oui mais faut être sur que les futurs jeux sur Linux seront disponibles également sur Steam
|
Hope Transactions (0) | Les éditeurs ont de plus en plus tendance à multiplier les sources de distribution je trouve. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Cross post : Le Figaro titre : Les 4 consoles inattendues de 2013 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 21:20:35
|
Dæmon Transactions (2) | Mince j'ai été un peu rapide à lire. J'avais pas vu "blizzard via steam/steambox"... c'est pas très crédible imho. Il y a jamais eu un seul jeu Blizzard sur steam ça serait étrange de les voir se lancer "comme ça" sur un portage linux via Valve.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:32:20 |
Hope Transactions (0) | En tout cas j'avais bien mis le point d'interrogation et c'est bien la question que se pose le journaliste, de plus les choses ne sont pas figées. Ce n'est pas comme si Valve et Blizzard étaient en froid. Message édité par Hope le 07-01-2013 à 21:57:03 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Hum... Message édité par mirtouf le 07-01-2013 à 22:10:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hope Transactions (0) | Wayland 1.0 étant déjà sorti, Xorg et les drivers sous Linux en général ne seront plus un problème dans les mois à venir.
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah ah. Pourquoi dans la catégorie PC ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kosmik01 Transactions (0) | C'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur kickstarter recemment. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui c'est pas la steambox c'est un kickstarter d'un minipc, mais d'après la rumeur valve a choisi ce constructeur pour faire leur steambox( en fait il y aura des steam boxes au pluriel par plusieurs constructeurs, ça sera plus une sorte de "certification" comme "ultrabook" de intel qui respecte une certaine liste de spécifications), la version dans la photo est une sorte de mini-pc à la zbox(zotac) ce n'est pas fait pour jouer. Par contre utiliser le même système pour du matos plus puissant (et donc un peu plus gros) ça peut tout déchirer Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 07:38:59 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Drap, je suis curieux de voir ce que ça va donner. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | UPDATE - Engadget have got their hands on the prototype unit, code-named Piston, and while specifics were hard to come by, they report that that the unit has a quad-core chip and can support up to 1TB of storage space. It will also allow upgrades, as the motherboard is modular.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 09:57:15 --------------- Fookin hell. |
korner Transactions (3) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mouai....Ca sent l'igp quand même quoi.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korner Transactions (3) | putain c'est moche ce chrome
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | STEAM BOX is HERE at CES 2013?! : Message édité par -the_unforgiven- le 08-01-2013 à 11:07:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il a maigri Ballmer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 11:33:46 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) | Un des effets de bord (positif ou négatif) prévisible ou du moins potentiel serait que si la console se vend beaucoup, les éditeurs de jeu sur PC calibreront désormais progressivement leurs jeux sur cette plateforme... ou du moins sur l'architecture graphique qu'elle embarque. Les PC plus puissants n'offrant alors plus que des FPS et/ou une résolution graphique supérieure. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 13:40:56 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 15:01:28 Elle est mignonne cette boiboite |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | un gros +1 ça c'est la grosse "picture" on part vers un os fermé ou la distribution de jeux/soft passera par le store MS, la seul solution que pas mal d'acteurs dans l'industrie ont trouvé, c'est de se barrer, steam représente la plus grosse partie du jv pc (demat 70%), faut voir si ils vont suivre valve dans leur aventure. Par contre si MS sort une console avec le même os ( c'est ce qui est prevu) une sorte de windows 8 console quoi, on aura une seule plateforme "Xbox" sur xbox 720 et sur pc (ils ont deja transformer la marque xbox en marque de divertissement sur pc avec w8) les editeurs verront la une solution parfaite pour se faire des €€. j'ai bien peur que c'est eux qui vont gagner. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-01-2013 à 15:11:34 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |