| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 19:09:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message édité par memaster le 20-07-2026 à 13:04:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep rien quoi |
hot22shot Transactions (2) | Steam Machine 512+controller reçue ce matin et branchée ce midi.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hot22shot Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 21-07-2026 à 18:57:39 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:12:39 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est du délire bordel, j'aurais pensé qu'il y avait au moins une stabilisation des prix ces derniers mois.
--------------- Feedback |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 22-07-2026 à 10:38:21 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par hot22shot le 23-07-2026 à 08:13:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | pas mal le comparo Message cité 2 fois Message édité par memaster le 31-07-2026 à 19:07:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 40cu et 2ghz, c’est quand même le top de la BC-250 mais faut la trouver --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha oui ? Je pensais que les CU étaient juste désactivé pour une question thermique ( ca arrive qu’il y’en ait de mort mais rarement ) et les 2ghz c’est la fréquence sans thermal throttling, pour ca il faut bidouiller un peu le radiateur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-07-2026 à 19:29:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ok à voir |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-07-2026 à 22:25:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 31-07-2026 à 22:13:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-08-2026 à 12:48:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le scotch infâme au milieu c'est car le maker du case (https://makerworld.com/fr/models/27 [...] -case-v1-0) a design avec les pieds et ça impose pour l'assemblage d'utiliser un cruciforme de 30 cm mini Sinon je suis vraiment tombé sur la bonne carte car j'ai pu activer mes 40 CU sans souci (cf un bench sur de l'inférence) : Ainsi que les 2c/4t supplémentaires (cf github.com/rw-r-r-0644/bc250-core-unlock) :
Bref, je suis tombé sur la bonne carte Message édité par LibreArbitre le 01-08-2026 à 16:22:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ce HB de pro --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.8.25 beta: https://store.steampowered.com/news [...] 5276153538
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gundam_55 Transactions (1) | salut, question sans doute bête, sur un setup BC250 avec le steam OS, il y a moyen d'installer et lancer facilement des jeux sans passer par steam ? |
misteryaya Transactions (8) | --------------- Mon feed-back: |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |