| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:59:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Est ce que l'environnement desktop est identique à ce qu'on a sur steam deck avec un pc? Est ce qu'il est suffisant pour une machine polyvalente ou bien vaut il mieux aller sur cachy os? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thibw Transactions (0) | Vous avez deja installé SteamOS ici ? ça se dual boot bien ? j'ai Win11+Arch en ce moment, avec une partition dédiée en Ext4 avec les jeux steam dessus. dans l'idée j'aimerai refaire une partition supplémentaire pour steamOS et qu'il utilise les jeux déjà présent sur l'Ext4, et bien sur de faire cohabiter Steam sur Arch et SteamOS Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-06-2026 à 10:10:13 |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kintaro_00 Transactions (0) | Je n'ai pas l'intention d'acheter le Steam machine ou le Steam Controller, juste pour ma culture personnelle, dites-moi si j'ai bien compris le prix du Bundle Steam machine + Steam Controller : 1108€, vs 1039€ sans Controller, ça fait 69€ de différence, ce qui est bien moins cher que le Controller seul : 99€. Cet écart s'expliquerait en grande partie parce que le bundle serait livré sans Puck, puisqu'il y en a un déjà intégré au Steam machine ? Donc le Steam Controller de ce Bundle serait moins facile et moins performant à utiliser avec un PC, en l'absence de Puck livré d'origine ? Même si je suppose qu'il doit être possible de se procurer un Puck seul si besoin.
Message édité par kintaro_00 le 24-06-2026 à 15:47:36 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:15:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bien joué LDLC Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 24-06-2026 à 19:05:59 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thibw Transactions (0) | Stim Machine ** ORIGNAL** |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | en kitstim --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
symaski62 Transactions (0) | https://help.steampowered.com/en/fa [...] -5F37-4227
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
thibw Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | D'ailleurs, j'ai pas bien compris les différentes images du système Steam OS, c'est laquelle qu'il faudrait si je voulais installer une machine classique ? Message édité par JerryCrazy le 24-06-2026 à 20:50:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est moins compact et moins sexy certes, niveau perf en revanche ça doit mettre une vitesse à l'originale.
--------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | Rien que l'accès au FSR4 sans pénalité de performance ça change tout.
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) | Je pense que regarder la steam machine uniquement via le spectre de la performance, c'est rater le but de la machine.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-06-2026 à 15:27:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Aucune raison que ce soit mauvais ; sur Steam Deck déjà, tout passe nickel jusqu'à au moins la GameCube. À mon avis la PS3 c'est OK. Bon, peut-être pas ShadPS4 en 4K par contre... Message cité 1 fois Message édité par tromzy le 25-06-2026 à 14:01:34 --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Aïe steamos ne supporte pas les « vieux » ssd nvme qui ne supporte pas la fonction sanitize |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Toujours pas de 4k 120hz VRR HDR ok, plus qu’à réinstaller demain avec un ssd plus moderne Message édité par Big Blue le 25-06-2026 à 22:12:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La mise en veille en jeu fonctionne comme sur le Steam deck !!! Réveil à la manette sans aucun manip ! Les performances ont l’air bien mieux aussi que sur bazzite, peut être grâce à la gestion de valve pour les cartes graphiques avec 8 go de vram. FSR 4.0.3 au top aussi avec proton expérimental. Bref à part le hdmi cec il ne manque rien Message édité par Big Blue le 25-06-2026 à 23:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






