Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW

n°8614646
Nahoul64

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:46:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!
 
Je poste ce petit message ne sait on jamais s'il y a des interessés, voici le deal !!
J'échange mon compte Star wars old républic avec une Sentinelle lvl 50 full pvp sur serveur Fr
contre une clé pour la béta d'un jeu que je veux absolument tester !!! " The Secret World "
 
J'ai aussi une clé pour la Béta de Tribe ascend dont je ne me sers absolument pas.
 
Voila s'il y a des interessés, je laisse mon mail donc n'hésitez pas à me contacter.
g.escoula@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 21:46:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW

 

Sujets relatifs
[Vds-Ech] Gears of War 3 collector contre Call of duty Modern 3[ECH] PS3 SLIM NOIRE CONTRE PS3 SLIM BLANCHE
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
echange mw3 360[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxx[Terminé] Xbox Slim 250Go comme neuve, baisse de prix à 180€
[ECH] Console 3DS + jeux et access contre wiiNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR