| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:03:16 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui je comprends pas à quel point les obsédés des perfs g@merz PC pigent pas le confort apporté par la SteamMachine : compact, discret, sans bruit, sans prise de tête. Tu appuies sur la manette, la console/télé s'allument et tu joues. Ça vaut pas mal des concessions de performances.
|
fleshmogu Transactions (2) | C'est aussi ce qui m'a fait basculé sur un steam deck : ras le cul de la course à la perf. J'ai un pc qui tient la route et le SD pour me vautrer à coté de madame dans le canapé. Si j'ai besoin de perfs en plus, je stream depuis le pc.
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | l'avantage c'est que la vr c'est tellement mort que la demande devrait être plus faible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | A moins que tu utilises le SD et la SM en même temps c'est juste redondant en fait. |
Maalak Transactions (0) | C'est là un des problèmes soulevés par le streamer au-dessus.
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 12:20:44 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 09-07-2026 à 13:03:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hot22shot Transactions (2) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Je pensais pas le SD si peu puissant qu'il galère en tant que client, effectivement dans ce cas Après 1300e juste pour un client de salon ça fait cher, autant se reprendre une autre handheld plus puissante sous SteamOS |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
Message édité par SirGallahad le 09-07-2026 à 13:56:47 --------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'imagine que c'est pour stream vers un vp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
hot22shot Transactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je suis capé à 60Hz sur mon projo je peux pas dire si au delà ça pose problème.
--------------- There's just less in it |
hot22shot Transactions (2) | OK je referais quelques tests à l'occasion. Message édité par hot22shot le 09-07-2026 à 16:13:26 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A mettre en 1ere page: comment rentrer dans le bios: https://www.reddit.com/r/steammachine/s/0lWm6QAPTp
Message édité par KikitheKing le 10-07-2026 à 17:38:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Non, ils choisissent de ne pas produire beaucoup, avec peu d'usines. Message édité par basketor63 le 11-07-2026 à 01:38:35 |
Maalak Transactions (0) | C'est une façon de ne pas avoir à gérer trop de stock, voire pire encore, de potentiels invendus si le produit se vend mal. Et c'est d'autant plus à éviter, même pour eux, vu les prix des composants informatiques en ce moment. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Comme avec le Index, le Deck, ils ne sont pas dans un combat a mort avec des concurrents directs pour des parts de marché sur du hardware. Leur but est plus de créer un nouveau marché hardware, et espérer embringuer d'autres constructeurs dedans, afin que ça profite à leur software. C'est plus une stratégie tortue que lièvre. En fait quand il faut se précipiter, ils s'alient avec des constructeurs plus établis, par exemple ils flippaient que Oculus devienne la référence hardware et software sur la VR, donc ils se sont alliés avec HTC pour faire le HTC Vive. Message édité par basketor63 le 11-07-2026 à 12:02:02 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai toujours considéré indispensable d'avoir un PC de salon, considérant que les consoles c'était trop limité en comparaison, et au début j'essayais de faire compact avec du micro atx, puis j'ai considéré que c'était la merde les boitiers petits, et ça empêchait de récupérer le matos atx du PC gaming, donc je suis passé sur du atx.
|
inigo86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |