| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le prix ne me surprend pas vu l'état du marché mais ca fait mal quand même. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le WAF est bon. Le prix pique un peu. J'hésite. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Je peux dédrap |
MagnumFr Transactions (0) | Le prix est-il si déconnant vu la config proposée ?
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xarth Transactions (5) | Le prix est totalement délirant --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
MagnumFr Transactions (0) | Esthétiquement j'ai bien sa sobriété. Tellement sobre qu'elle ressemble peut-être un peu trop à une simple config bureautique, certes élégante. Vu le sandwich de composants à l'intérieur, on peut craindre du hardware dédié avec une floppée de composants soudés ? Notamment CPU + GPU + DRAM. Message édité par MagnumFr le 22-06-2026 à 20:53:26 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cpu gpu il me semble que c'est annoncé que c'est soudé oui, la ram ya deux vrais slots par contre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mum1989 Transactions (2) | déjà un test par ici, en dessous la RTX 5050 :
Message édité par mum1989 le 22-06-2026 à 22:33:19 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Sinon ils vont remettre des manettes en vente un jour ? J'ai préco le 8 mai et toujours rien. Etre autant à la ramasse pour produire des manettes..
Message édité par Darkneo95 le 22-06-2026 à 23:59:42 |
Maalak Transactions (0) | C'est dommage, alors qu'ils avaient initié une bonne dynamique avec leur Steam Deck, cette histoire de Steam Box est partie pour se vautrer pour la seconde fois.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | La douche froide --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Maalak Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
À priori les intérêts de la machine tiennent à la fois dans le form factor et le peu de bruit et de chauffe produit par la machine (et une machine qui ne chauffe pas trop importe pas mal en ce moment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Niveau dimension en effet c'est compliqué de faire mieux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-06-2026 à 08:49:27 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 23-06-2026 à 09:04:31 |
Maalak Transactions (0) | Ah si, on peut faire plus petit, comme nous l'a montré la Ouya. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement a 800€ je l'aurais prise avec l'economie qu'entraine le prix bas des jeux mais avec une manette a ce prix c'est mort, je compte sur les futurs constructeurs qui feront des Steam machines Message édité par gaymer's le 23-06-2026 à 09:34:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Memaster en PLS après avoir vu le prix. Perso, je me doutais un peu que ça serait dans les 1000 $, je ne joue plus assez pour investir et c'était quand même pas prévu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sir mccitron Transactions (17) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
--------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
DVN Transactions (2) | Je me demande quel sera le prix des prochaines consoles pour le coup vu comme le prix de la Gabe Cube s'est enflammé vu que le marché semble pas aller à changer demain.
Message édité par DVN le 23-06-2026 à 12:48:09 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | 1000euros pour un pc/gaming de salon discret/silencieux, c'est presque donné en fait. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maalak Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la deck dockée ça ira bien du coup, quitte à devoir upscale a mort pour être jouable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le truc dommage je trouve coté digital foundry, c'est que les tests ont été fait en 1440p.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 23-06-2026 à 15:54:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je comptais pas acheter de steam machine mais j'ai encore plus envie de passer mon PC full AMD sous steam Os/cachy/bazzite, ça semble mâture maintenant. Faut juste mettre en place le dual boot. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'était peut-être pour ne pas être dépendant du CPU. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mhmmm, va falloir que je teste ce SteamOS 3.8 enfin compatib' desktop. Ca passe ou ça casse en fonction de ce qu'ils ont fait pour compenser l'absence de vrai HDMI2.1 pour la téloche 4K120HDR. --------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






