| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
x1fr Transactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 08:25:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hot22shot Transactions (2) | Chanceux, j'attend encore le mail. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je suis dans la file d'attente au delà du stock disponible.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-07-2026 à 20:52:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-07-2026 à 20:00:45 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Proton expérimentale gère trop bien le problème de cache avec Overwatch |
x1fr Transactions (59) | Colis arrivé ce matin J'ai juste eu le temps de le brancher, faire les mises à jour, donc on regardera ça plus en détails ce soir. En tout cas, on ne se rend pas compte sur les photos à quel point c'est tout piti, et à la fois plutot lourd. La manette donne l'impression d'être de la bonne cam aussi Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 07-07-2026 à 14:03:22 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hot22shot Transactions (2) | Toujours pas de mail pour ma part, j'essaye de pas scruter ma boite toutes les 5 minutes !
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-07-2026 à 14:55:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
x1fr Transactions (59) |
Je n'ai pas trop suivi l'histoire de la barre led rouge de la mort, assimilée au cercle de la xbox 360, j'imagine que c'est un plantage complet de la machine ? ça ne concerne que certains jeux ? Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 07-07-2026 à 16:07:42 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
charask8 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Normalement, c'est HS genre faut renvoyer la machine. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Retour SAV |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | Oui, à priori un seul cas déclaré, pas de quoi s'alarmer visiblement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hot22shot Transactions (2) | Les autres cas remontés c'est des surchauffe CPU/GPU où la bande LED est complètement rouge. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est la canicule Message édité par JerryCrazy le 07-07-2026 à 18:59:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La steam machine avec la line red of death est reparti après une nuit éteinte |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour les SM DIY, je déconseille l’adaptateur câble matters, il est très stable, 4k 144hz sans aucun problème, mais pas de VRR sous Linux et la pin pour le CEC est non fonctionnelle … |
x1fr Transactions (59) | Petit TIP pour ceux qui ont pris avec la manette :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | A peine sortie que ça rage déjà --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Il dit que les performances sont pourries, et qu'à 1500 balles au lieu des 800 estimés initialement, c'est de l'arnaque. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis étonné que les perfs soient aussi mauvaises. Il parle de temps de chargement très longs. |
fleshmogu Transactions (2) | Après c'est du taf de reviewer tech, qui attend de la perfs. Tu vas sur le subreddit r/steammachine et tu lis les retours des gens dans l'ensemble ils sont plutôt content.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les subreddits faut se méfier, celui de la steamdeck c'est assez hard le niveau d'oeillères sur à peu près tous les points --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah je défends pas le gogole ci-dessus, attention --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | disons que cette machine a un problème : c'est que c'est une console mais qui s'adresse à un public chiant de joueurs pc, donc elle perdra toujours, à moins de sortir à 500 balles avec des perfs de psychopate |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je modèrerais un peu ton propos, j'adore la deck en partie pour me faire chier à bidouiller des heures. mais au moins c'est un format différent, et j'aime toujours autant ce qu'elle propose.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ajoute la PS5 pour le remote play. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |