| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 23:23:39 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je m'en fiche des frags, c'est le fait de tomber des mecs en pagaille mais que notre squad ne conclut jamais. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pasteka Transactions (0) | certains ont des problèmes avec des AMD et ce jeu ? le fameux hung device blabla ? j'avais ce bug, du coup j'ai remis ma vega stock, j'ai formaté windows, dernier drivers et ca continue à le faire mais de manière totalement aléatoire. ce matin je lance 3 games, les 3 plantent avec même que j’atterrisse ... puis je reboot et là aucun problème, et ce soir ca replante en boucle Message édité par pasteka le 23-03-2019 à 23:38:26 |
SOF40 Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 24-03-2019 à 09:30:47 |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par VVVVVVV le 24-03-2019 à 09:58:48 |
elv1s Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-03-2019 à 11:11:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pasteka Transactions (0) | 2 top 1 en 3 games, les 2 avec 10 kills et le 2ème avec 2000 dégâts |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ouais euuh, 2k dégât sur une partie, c'est pas rien non plus --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 19:36:15 ![]() ![]() |
pasteka Transactions (0) | Ha pour moi c'est que la 2ème fois (que j'arrive à faire +2K dégâts) donc oui je suis content (j'ai un niveau pas foufou sauf certains éclairs de lucidité, un wingman full gold ca aide Message édité par pasteka le 24-03-2019 à 19:49:02 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Un i5 8400 peut être limitant avec une 1070ti en 1440p ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez j'ai retrouvé mon modjo en fin d'après-midi. Comme la dernière fois, il reste 3 autres escouades, mes deux mates (Xeon et un random) meurent sur une embuscade en sortie de zone, impossible de les revive les trois autres sont chauds.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pasteka Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu fais tab sur le tableau des scores "Escouade éliminée" ca te fait spectate ton assassin, tu peux ensuite appuyer sur "R" pour report en donnant un motif associé. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sans payer, faut une chiée de temps de jeu pour débloquer les 3...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je dirais Octane puis Mirage puis Caustic.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Gunman24 Transactions (0) | Faudrait un mod training où on peut essayer les perso en solo pour apprendre à se servir de leurs aptitudes.
|
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 25-03-2019 à 00:17:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
scorbutic Transactions (9) | Je viens de comprendre l'interêt des cheaters :
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 25-03-2019 à 08:30:21 |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faut bien faire passer le temps entre deux soirs. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kokakifeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 25-03-2019 à 10:03:31 |
Message édité par Bouvman le 25-03-2019 à 10:13:28 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Refonte de la première page en cours, en attendant un petit sondage sur le Battlepass de la S1 --------------- Steam ID |
VVVVVVV Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 25-03-2019 à 11:36:05 --------------- Steam ID |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |