| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 21:28:18 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | mon neveu joue au pad quand il vient le week-end |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci à lui, ca fait 1 kill facile --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | M'a fallu du temps pour comprendre ce qui m'arrivait, ça fait bizarre --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 23:44:27 ![]() Un peu comme le temps qu'il a fallut à faerendis (desole je dois écorché sont pseudo) pour arrêter d'essayer de m'achever alors qu'on était dans la même équipe |
SOF40 Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Mon fils qui enchaîne les top 1 oklm... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 00:14:06 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Mick461 Transactions (12) | s est pas lui je crois regarde le pseudo |
Gunman24 Transactions (0) | Ah ouais bien vu. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) | Bah ça dépend t'as des jeux ou t'as un aim assist hyper prononcé au pad qui compense en partie. |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Bouvman le 23-03-2019 à 09:51:29 |
elv1s Transactions (1) |
|
Gunman24 Transactions (0) | N'empêche, quand on épaule, les indicateurs des alliés disparaissent. Quand on doit tirer dans une mélée avec les ennemis dedans, c'est pas rare que je me retrouve à tirer sur les copains.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est clair que c'est relou... Je me suis retrouvé dans cette situation là déjà et tu te sens bien con... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour quand vous aurez les mains libres entre 2 partie d'apex |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
tigrou0007 Transactions (0) | Je trouve que le jeu ne recompense pas assez les frags comparé au reste (temps de survie etc...)
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais sauf que tout le monde se fait chier à rester planqué donc personne le fait |
iazor Transactions (4) | C'est moi ou y a jamais personne sur le TS? |
iazor Transactions (4) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tigrou0007 Transactions (0) | Comment on donne des coups de pieds dans Apex ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est contextuel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En sautant/tombant. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Toutes mes parties de ce soir résumées en une seule image... Des KO en pagaille mais jamais personne pour se faire le dernier des squads Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-03-2019 à 23:22:32 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |