| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Soleias74 Transactions (111) | Reprise du message précédent : Message édité par Soleias74 le 06-03-2021 à 13:47:34 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:42:26 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Soleias74 Transactions (111) |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Si je change de ram j'ai une chance de passer platine? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai relancé le jeu après quelques mois pour voir, il est passé en français sans que je sache pourquoi... C'est sérieux le doublage là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
moi j'y arrive uniquement avec le clavier et la souris. je dois donc pouvoir viser diamds en changeant la tour Message édité par lordlambda le 08-03-2021 à 08:49:23 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 08-03-2021 à 23:45:40 |
calcifer Transactions (2) | https://twitter.com/Respawn/status/1369433667920162818 Message édité par calcifer le 10-03-2021 à 01:51:41 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 04:21:00 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
weemanbe Transactions (0) | Vous avez aussi un son récurrent et insupportable depuis la maj d hier ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Probleme connu, ils sont en train de fixer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 10-03-2021 à 12:23:55 |
vicelard Transactions (0) |
Y'a pas que des extrèmes dans la vie mon bon monsieur, j'alterne justement les plaisirs.
Rien de bidon, la seule difficulté du gold par rapport au silver c'est la pénalité mais comme tu le dis toi même, elle est tellement faible que c'est pas compliqué de monter malgré le nombre d'ex vétéran / smurf /mec qui attendent la fin de saison pour monter.
Message édité par vicelard le 10-03-2021 à 23:42:26 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tout à fait pour l'évo shield. tous les changements sur Apex sont testé via les event... et je trouve ca très bien... ca permet de dire "c'est pas équilibré, c'était un délire", que ce en soit un vrai (les gold mozambic à 9 coup Message édité par lordlambda le 11-03-2021 à 07:55:10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
SOF40 Transactions (0) | C'est quand même sympa d'avoir les infos du nombre de KO, toujours pas compris pourquoi c'était pas de base mais bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
SOF40 Transactions (0) | Tu es sur que ça vient de pas de ta connexion? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Non non, je ne suis pas sûr. Et non, je n'ai pas pensé à changer de serveur. Edit : 1er test après réinstallation, même galère. Je vais changer de serveur Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 11-03-2021 à 16:31:14 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (0) | La journée ça va mais le soir tu peux faire ce que tu veux, pertes de paquets et micro saccades, même avec la fibre et une config musclée. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso je freeze regulièrement Message édité par lordlambda le 11-03-2021 à 19:26:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | t'as essayé d'en acheter un en ce moment ? ca m'a pas empêché de dezinguer tous ses consoleux sur switch hier... cte niveau .... c'était n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 12-03-2021 à 08:10:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | oui, au dessus de 30 fps c'est fluide --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est en cross play uhm . clairement hier c'était ca... avec mon pauvre niveau, j'ai du sortir 4 ou 5 game en 2H a 1500 dégat et 8 kills... ca n'avait aucun sens... c'est donc ça qu'on ressent quand on est predator... Message édité par lordlambda le 12-03-2021 à 10:36:47 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les résultats sur Switch sont
|
|
|
jeffk Transactions (2) | solo to master ez |
Message édité par Bouvman le 12-03-2021 à 15:20:50 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je l'ai fait plusieurs fois jusqu'au top 2, sans rien du tout en équipement... donc mise à part le fait que c'est juste ultra chiant, ca doit être réalisable --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vicelard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |