Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15009820
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicelard a écrit :

Si on va au bout de l'analyse :  
Ce qu'il faut savoir c'est que tes stats ranked sont comprises dans le totale de tes stats non ranked. (le panel de droite est inclu dans le panel de gauche)
En gros ton 1.73 KDR en ranked diminue ton KDR de 2.49 en normal.

Comparé  a moi :
https://media.discordapp.net/attach [...] height=586 https://media.discordapp.net/attach [...] height=586

C'est pas pour mesurer le pénis, je suis content de mes stats bien sur.on voit le high damage 3741 je l'ai fait en platine 2 et il se répercute sur le non ranked alors que je suis incapable de sortir 3K7 dans le mode normale.  Bref malgré qu'en ranked j'ai 2.64 (en ayant pas bcp de game overall) mon kdr normal est 2.16.
Ca prouve que le normal, dans mon cas, est une expérience insatisfaisante et donc je smurf.
https://media.discordapp.net/attach [...] height=586

Je troll mais j'ai un pote avec qui je peux pas joué sans montrt un smurf pour jouer en ranked avec. Et encore je vais le protéger contre les autres smurfs.

Bref j'ai assez parlé de ca, je trouve que le SBMM tue l'xp du jeu tant qu'il y a du ranked.
s'il n'y avait pas ce sbmm il n'y aurait pas tt les smurfs en ranked et les noobs silver pourraient jouer en silver entre gens du meme niveau.maintenant je trouve le silver meme plus compliqué que l'or...

Pour avoir un niveau de merde, je peux te dire que j'ai monté assez facile en or, et que la je sens direct un GAP  

Et y a des chances que je plafonne encore en Gold, alors que si c'était plus facile...  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 09:05:23  profilanswer

n°15009835
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:13:23  profilanswer

Les smurfs passent comme des météores en bronze, argent et or... D'autant plus rapidement que les RP sont plus généreusement attribués.

Et ils pourraient passer encore plus vite sans le cap à 5 des bonus kill/assist

Au niveau difficulté, je suis arrivé relativement rapidement platine IV cette saison et même si le gap est toujours important par rapport aux niveaux d'avant, j'ai moins l'impression de me prendre un mur comme les coups d'avant.
C'est plus difficile mais je sens que j'y ai ma place, j'ai même gagné mon 4e match en platine, et ce n'était pas en étant porté par un binôme de feu.
Reste que je doute de pouvoir monter vraiment plus haut, il reste moins de 3 semaines au split et je doute d'avoir le temps de tenter le grind vers le diamant (et je ne sais pas si j'en ai le niveau).

n°15009851
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:28:06  profilanswer

le smurf, justement, il passent pas comme un météore -> des qu'il est considéré comme "trop haut", il est poubellé et on recommence.. pas le meme compte, mais bel et bien le meme joueur qui joue pas à son niveau et sur qui tu retombes, encore et encore

Message édité par lordlambda le 04-03-2021 à 09:28:34

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15009883
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:50:12  profilanswer

Au fait vous avez tous remarqué que le petit stuf de base a disparu. Il ne reviendra sûrement jamais car ça avantage les bons joueurs rapport aux moins bons post-jump...

n°15009885
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:52:00  profilanswer

Bouvman a écrit :

Au fait vous avez tous remarqué que le petit stuf de base a disparu. Il ne reviendra sûrement jamais car ça avantage les bons joueurs rapport aux moins bons post-jump...

dans l'event tu veux dire  (en NC donc) ? Si c'est ça, bien sur que ca reviendra... c'est régulier ce type d'event dans Apex. Parfois, c'est avec un P2020... y a eut aussi un event pistol & snipe only...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 04-03-2021 à 09:52:14

---------------
n°15009941
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-03-2021 à 10:25:21  profilanswer

On n'aurait pas besoin de discuter de smurfs et de plafond de verre en Platine si ça jouait groupé sur le Discord entre gens de bons goûts made in HFR tellement on roulerait sur la gueule de tout le monde :o

---------------
Steam ID
n°15009951
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 10:33:10  profilanswer

toutafé, d'ailleurs un nouveau niveau serait à créer
bronze < silver < gold < platine <diamond < predator < HFR

---------------
n°15009964
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 10:40:39  profilanswer

Et en dessous de bronze faudrait faire un rang "dev Respawn" vu comment ils testent leur jeu ils doivent pas beaucoup y jouer

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 04-03-2021 à 10:40:55

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15009984
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:10:00  profilanswer

lordlambda a écrit :

dans l'event tu veux dire  (en NC donc) ? Si c'est ça, bien sur que ca reviendra... c'est régulier ce type d'event dans Apex. Parfois, c'est avec un P2020... y a eut aussi un event pistol & snipe only...

Cette info vient d'un développeur de chez respawn, ce n'est pas moi qui l'ai inventée (chouf l'accord avec le COD)  ;)  

n°15010012
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:32:19  profilanswer

k-nar a écrit :

Et en dessous de bronze faudrait faire un rang "dev Respawn" vu comment ils testent leur jeu ils doivent pas beaucoup y jouer

:lol:  

Pour les smurfs, ça permet aussi aux streamers d'afficher des 27 KILLS, 7K DAMAGE!!!... alors que c'est quasi qu'en normal, pour les clics.  :ange: Pour jouer avec son pote comme Vicelard (même si ça fausse la partie et l'expérience de son pote  :) ), pourquoi pas, mais un mec qui arrive au plus haut qu'il peut et prend un smurf juste parce qu'il n'arrive pas à aller au-delà, je ne comprends pas. Je mets à part le mélange de classes dans certains lobbys quand t'arrives vers l'élite.
En smurf, un mec se retapes tout certes en accéléré, mais en pourrissant les parties de ceux qui jouent à leurs niveaux au passage, avec je pense un intérêt faible. Si t'es Plat 1, ça doit devenir intéressant pour toi au niveau Plat voire Plat 3. Et tout ça pour arriver de nouveau à son niveau le plus haut et y être bloqué.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 11:32:19  profilanswer

n°15010014
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:34:37  profilanswer

Ca rage contre les smurfs mais parfois ils sont juste utilisé pour jouer avec des potes qui sont platine et leur éviter les games diamant.
Du coup j'ai peut etre mon smurf qui est rang silver/gold mais je suis matché dans les lobbys des potos platine, donc ce genre de smurf ne dérange personne :)

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°15010018
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:36:57  profilanswer

Bouvman a écrit :

Cette info vient d'un développeur de chez respawn, ce n'est pas moi qui l'ai inventée (chouf l'accord avec le COD)  ;)  

ca change pas mon propos.. c'est de l'événementiel, non ranked... y aura fatalement d'autre event. et la, l'event "anniversaire" étant fini, retour au "mode normal sans stuff de base"

---------------
n°15010020
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:39:02  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca rage contre les smurfs mais parfois ils sont juste utilisé pour jouer avec des potes qui sont platine et leur éviter les games diamant.
Du coup j'ai peut etre mon smurf qui est rang silver/gold mais je suis matché dans les lobbys des potos platine, donc ce genre de smurf ne dérange personne :)

bah disons que le 3ème laron dans la teams serait ptet pas de ton avis ( oh non, je suis matché avec un gold...) enfin tu vois le genre

---------------
n°15010023
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:41:10  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca change pas mon propos.. c'est de l'événementiel, non ranked... y aura fatalement d'autre event. et la, l'event "anniversaire" étant fini, retour au "mode normal sans stuff de base"

Après nous on s'est demandé si ce n'était pas un test grandeur nature pour implémenter ça dans le mode non classé de base. Parce qu'au final ça limite un peu la RNG, tu as un peu de heal une petite arme, mais si tu fais un mauvais drop tu peux tenter qqchose.
Mais si Bouv a lu qu'au final ça déséquilibrait le gameplay...c'est dommage nous on trouvait ça plus fairplay qu'un drop sur 3 tapis avec juste des shields cell ou 3 bin avec 0 armes.

---------------
n°15010027
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:44:19  profilanswer

je me rappelle d'un précédent patch ou il parlait d'introduire l'evo shield dès le départ, pour l'ensemble des mode. ca vient ptet de la ?

---------------
n°15010028
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:44:51  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah disons que le 3ème laron dans la teams serait ptet pas de ton avis ( oh non, je suis matché avec un gold...) enfin tu vois le genre

Tu sais qu'un diamant S7 est replacé en gold suite au derank de début de saison donc faut pas s'arrêter au badge. Et le 3ème il va vite voir que le niveau est équivalent  :o

---------------
n°15010032
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:47:26  profilanswer

surement :) mais un derank c'est appliqué à tous, c'est pas un smurf :jap:

---------------
n°15010035
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:50:41  profilanswer

Ola :hello:
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai commencé Apex y'a 2 mois (first BR) et j'ai pas mal accroché mais pas tellement de mates et y'a bcp de games ou ça me saoûle les mecs qui sautent tout seul, rush solo, qui réa pas, se déco alors qu'on a leur bannière etc... Je juge pas le niveau mais plutôt le bon sens et le fairplay

Suis monté Gold assez facilement en SoloQ pour l'instant mais vous vous doutez que mon niveau est pas ouf... Si de votre côté vous êtes tous des tueurs l'intérêt est limité lol

Donc si y'a du monde de mon niveau (ou mieux :D) dans le coin je serais chaud, pour avoir des partenaires potentiels quand je me co :hello:

---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°15010036
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:54:32  profilanswer

ici, on ne joue qu'avec des pizzas ou des tourtes :o

Message édité par lordlambda le 04-03-2021 à 11:54:44

---------------
n°15010039
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:56:47  profilanswer

Ta blague va faire un four.  :o  

Y a de tous les niveaux sur Hfr.  :hello: Suffit juste de te connecter sur le Discord, les chans sont répartis en niveaux Apex sauf surpopulation.

Message édité par absintinho le 04-03-2021 à 11:57:37
n°15010040
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:57:37  profilanswer

lordlambda a écrit :

surement :) mais un derank c'est appliqué à tous, c'est pas un smurf :jap:

Oui mais tu vois l'idée, c'est pas un smurf sale pour rouler sur des low ranks  :jap:  

---------------
n°15010055
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-03-2021 à 12:16:20  profilanswer

alieN. a écrit :

Oui mais tu vois l'idée, c'est pas un smurf sale pour rouler sur des low ranks  :jap:  

[:eric le-looser]

n°15010155
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 04-03-2021 à 14:02:32  profilanswer

Si y a des gens qui sont chaud pour faire des matchs à 3. Vous pouvez me trouver en ligne sous le nom de sove. Quand au discord quand j'y passe c'est désert et quand y a qqun il ne répond jamais.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°15010204
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 04-03-2021 à 14:42:32  profilanswer

kikou a écrit :

Si y a des gens qui sont chaud pour faire des matchs à 3. Vous pouvez me trouver en ligne sous le nom de sove. Quand au discord quand j'y passe c'est désert et quand y a qqun il ne répond jamais.

[:julien rodriguez]  

Ceci dit, j'ai tenté de combattre mon côté vieil ours en me disant que pour le platine cette saison il fallait que j'essaie de jouer avec l'élite hfr plutôt que de faire full pick-up.
Bah pas de bol, les 3 fois où je suis passé il n'y avait personne  :pt1cable:

n°15010208
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 14:46:20  profilanswer

et l'autre, il propose des plans à 3  [:plop10:5]

---------------
n°15010221
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 04-03-2021 à 14:52:34  profilanswer

Mais oui !!!! Quoi de mieux ?

n°15010242
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:07:02  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Mais oui !!!! Quoi de mieux ?

Une partouze?

---------------
n°15010259
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:20:55  profilanswer

Une third party  [:jerome38:5]

---------------
n°15010265
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:28:36  profilanswer

topic APEX HFR : en games, pas de plan A ou de plan B.. par contre, dès qu'on parle de plan Q, la y a du monde !

---------------
n°15010311
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-03-2021 à 16:15:56  profilanswer

Sinon faut rejoindre le club HFR pour trouver des amis. :o

---------------
Demqin
n°15010443
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-03-2021 à 18:20:02  profilanswer

Pas de secret, pour bien jouer, lavez-vous les mains !

---------------
Steam ID
n°15010666
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 22:48:01  profilanswer

alieN. a écrit :

Après nous on s'est demandé si ce n'était pas un test grandeur nature pour implémenter ça dans le mode non classé de base. Parce qu'au final ça limite un peu la RNG, tu as un peu de heal une petite arme, mais si tu fais un mauvais drop tu peux tenter qqchose.
Mais si Bouv a lu qu'au final ça déséquilibrait le gameplay...c'est dommage nous on trouvait ça plus fairplay qu'un drop sur 3 tapis avec juste des shields cell ou 3 bin avec 0 armes.

En gros c'est ça, en loucedé ils ont balancé le truc pour faire comme sur warzone, et checker les retours. Mais ils n'ont pas eu les stat. et les avis players qu'ils espéraient...
Il est vrai qu'en solo, je me suis pris par moments des coups de wingman en 1 vs 2 un peu gavant dès l'atterrissage, qui ne m'arrive pas si les mecs n'ont pas d'armes.
Par contre comme tu le dis, le shield, les cells et les seringues, c'était plutôt sympa.

Comme le dit aussi Lord, ça reviendra surement comme ça avec p't'être d'autres armes, mais ça restera évènementiel...

n°15010689
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 23:29:22  profilanswer

Les AR et LMG gold qui vont etre équipées du Bruiser (x2) au lieu du truc merdique actuel  [:johnclaude]

Le gaz de Caustic qui diminue de dégâts à 5hp par tick, sans augmentation et son ulti qui augmente de cooldown [:johnclaude]

Le Wingman qui gagne une balle sur tous les chargeurs et le Mastiff qui tapera moins fort [:johnclaude]

Wattson qui récupère un passif proche de celui d'Octane mais basé sur l'armure c'est plutôt bien (bien que plus lent que la regen d'Octane). Reste à voir si elle sera intéressante à jouer, les compos ultra défensives Wattson / Caustic seront moins performantes avec le nerf de Caustic.

Mais les modifications à venir me hypent bien (et tant mieux parce que j'ai bien galèré en ce début de soirée en classé. J'ai gagné un peu plus de 100rp en 2 heures en Platine IV mais j'en chie quand même, c'est moins fluide que sur les niveaux inférieurs et ça commence à lazer en beauté en face)

n°15010692
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 23:37:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Les AR et LMG gold qui vont etre équipées du Bruiser (x2) au lieu du truc merdique actuel [:johnclaude]

Le gaz de Caustic qui diminue de dégâts à 5hp par tick, sans augmentation et son ulti qui augmente de cooldown [:johnclaude]

Le Wingman qui gagne une balle sur tous les chargeurs et le Mastiff qui tapera moins fort [:johnclaude]

Wattson qui récupère un passif proche de celui d'Octane mais basé sur l'armure c'est plutôt bien (bien que plus lent que la regen d'Octane). Reste à voir si elle sera intéressante à jouer, les compos ultra défensives Wattson / Caustic seront moins performantes avec le nerf de Caustic.

Mais les modifications à venir me hypent bien (et tant mieux parce que j'ai bien galèré en ce début de soirée en classé. J'ai gagné un peu plus de 100rp en 2 heures en Platine IV mais j'en chie quand même, c'est moins fluide que sur les niveaux inférieurs et ça commence à lazer en beauté en face)

Tu parles pas du truc vraiment cool.

Pathfinder n'aura plus le low profile :love:

---------------
n°15010696
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 23:41:41  profilanswer

k-nar a écrit :

Tu parles pas du truc vraiment cool.

Pathfinder n'aura plus le low profile :love:

Ah oui j'oubliais... Pas sur que ça suffise par contre.
Qu'il puisse retirer la tyrolienne qu'il a posé le remettrait peut être plus en concurrence avec Octane et Horizon (surtout elle) qui peuvent accéder (et faire accéder) à des endroits élevés tout en ayant la possibilité de détruire l'accès pour les équipes qui n'ont pas de Horizon ou Octane elles mêmes

Content aussi de voir le fast heal dans la bulle disparaître, être protégé c'est déjà fort en soi

Message édité par Aubade le 04-03-2021 à 23:42:01
n°15010743
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 06:56:56  profilanswer

Bonne idée mais faut pas trop leur demander ils trouvent que Pathfinder est fort...

Citation :

Pathfinder

Suppression du Low Profile

Note des développeurs : Low Profile a été utilisé comme un outil d’équilibrage pour les légendes petites et/ou mobiles. Bien que Path soit toujours mobile, sa hitbox est grande. Bien que son taux de victoire global ne soit pas du tout bas, il est difficile de justifier le maintien du Low Profile sur une hitbox de sa taille.

C'est vraiment nul que tout leur équilibrage de perso soit basé sur les % de win en 1v1...

Suffit que plus personne sauf les très bons joueurs prennent tel perso et c'est sur que le taux va rester élevé..

---------------
n°15010766
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 08:11:44  profilanswer

k-nar a écrit :

Bonne idée mais faut pas trop leur demander ils trouvent que Pathfinder est fort...

Citation :

Pathfinder

Suppression du Low Profile

Note des développeurs : Low Profile a été utilisé comme un outil d’équilibrage pour les légendes petites et/ou mobiles. Bien que Path soit toujours mobile, sa hitbox est grande. Bien que son taux de victoire global ne soit pas du tout bas, il est difficile de justifier le maintien du Low Profile sur une hitbox de sa taille.

C'est vraiment nul que tout leur équilibrage de perso soit basé sur les % de win en 1v1...

Suffit que plus personne sauf les très bons joueurs prennent tel perso et c'est sur que le taux va rester élevé..

ca veut dire que les bugs de hitbox sur path sont fixed ?   [:eraser17]  

---------------
n°15010822
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 09:17:35  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca veut dire que les bugs de hitbox sur path sont fixed ?   [:eraser17]  

:whistle:
On va pouvoir de nouveau rager  :o  
 [:floflow:4]  
https://streamable.com/hnmtl

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 05-03-2021 à 09:20:23

---------------
n°15010844
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 09:29:10  profilanswer

Wut c'est pas corrigé depuis 2 ou 3 saisons ça??

---------------
n°15010882
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:03:30  profilanswer

alieN. a écrit :

:whistle:
On va pouvoir de nouveau rager  :o  
 [:floflow:4]  
https://streamable.com/hnmtl

Moi je l'aurais eu  [:gallagher]  :o  

n°15010903
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:12:06  profilanswer

Justement je me rappelle plus, j'irai plutot du coté de lord, "on a corrigé, regardez c'est un low profil" lololololo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)