| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 09:05:23 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Les smurfs passent comme des météores en bronze, argent et or... D'autant plus rapidement que les RP sont plus généreusement attribués. Et ils pourraient passer encore plus vite sans le cap à 5 des bonus kill/assist Au niveau difficulté, je suis arrivé relativement rapidement platine IV cette saison et même si le gap est toujours important par rapport aux niveaux d'avant, j'ai moins l'impression de me prendre un mur comme les coups d'avant. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le smurf, justement, il passent pas comme un météore -> des qu'il est considéré comme "trop haut", il est poubellé et on recommence.. pas le meme compte, mais bel et bien le meme joueur qui joue pas à son niveau et sur qui tu retombes, encore et encore Message édité par lordlambda le 04-03-2021 à 09:28:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
dans l'event tu veux dire (en NC donc) ? Si c'est ça, bien sur que ca reviendra... c'est régulier ce type d'event dans Apex. Parfois, c'est avec un P2020... y a eut aussi un event pistol & snipe only... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-03-2021 à 09:52:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | On n'aurait pas besoin de discuter de smurfs et de plafond de verre en Platine si ça jouait groupé sur le Discord entre gens de bons goûts made in HFR tellement on roulerait sur la gueule de tout le monde --------------- Steam ID |
lordlambda lurker proTransactions (0) | toutafé, d'ailleurs un nouveau niveau serait à créer
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Et en dessous de bronze faudrait faire un rang "dev Respawn" vu comment ils testent leur jeu ils doivent pas beaucoup y jouer Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 04-03-2021 à 10:40:55 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:32:19 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca rage contre les smurfs mais parfois ils sont juste utilisé pour jouer avec des potes qui sont platine et leur éviter les games diamant.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je me rappelle d'un précédent patch ou il parlait d'introduire l'evo shield dès le départ, pour l'ensemble des mode. ca vient ptet de la ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | surement --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Ola --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ici, on ne joue qu'avec des pizzas ou des tourtes Message édité par lordlambda le 04-03-2021 à 11:54:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ta blague va faire un four. Message édité par absintinho le 04-03-2021 à 11:57:37 |
jeffk Transactions (2) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Si y a des gens qui sont chaud pour faire des matchs à 3. Vous pouvez me trouver en ligne sous le nom de sove. Quand au discord quand j'y passe c'est désert et quand y a qqun il ne répond jamais.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
SOF40 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Une third party --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
lordlambda lurker proTransactions (0) | topic APEX HFR : en games, pas de plan A ou de plan B.. par contre, dès qu'on parle de plan Q, la y a du monde ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sinon faut rejoindre le club HFR pour trouver des amis. --------------- Demqin |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
|
Aubade Transactions (0) | Les AR et LMG gold qui vont etre équipées du Bruiser (x2) au lieu du truc merdique actuel Le gaz de Caustic qui diminue de dégâts à 5hp par tick, sans augmentation et son ulti qui augmente de cooldown Le Wingman qui gagne une balle sur tous les chargeurs et le Mastiff qui tapera moins fort Wattson qui récupère un passif proche de celui d'Octane mais basé sur l'armure c'est plutôt bien (bien que plus lent que la regen d'Octane). Reste à voir si elle sera intéressante à jouer, les compos ultra défensives Wattson / Caustic seront moins performantes avec le nerf de Caustic. Mais les modifications à venir me hypent bien (et tant mieux parce que j'ai bien galèré en ce début de soirée en classé. J'ai gagné un peu plus de 100rp en 2 heures en Platine IV mais j'en chie quand même, c'est moins fluide que sur les niveaux inférieurs et ça commence à lazer en beauté en face) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Tu parles pas du truc vraiment cool. Pathfinder n'aura plus le low profile --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
Content aussi de voir le fast heal dans la bulle disparaître, être protégé c'est déjà fort en soi Message édité par Aubade le 04-03-2021 à 23:42:01 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bonne idée mais faut pas trop leur demander ils trouvent que Pathfinder est fort...
C'est vraiment nul que tout leur équilibrage de perso soit basé sur les % de win en 1v1... Suffit que plus personne sauf les très bons joueurs prennent tel perso et c'est sur que le taux va rester élevé.. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-03-2021 à 09:20:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Wut c'est pas corrigé depuis 2 ou 3 saisons ça?? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Justement je me rappelle plus, j'irai plutot du coté de lord, "on a corrigé, regardez c'est un low profil" lololololo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |