| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Y'a la salle d'attente non limité et on peut rajouter des chans si besoin. Vivement les parties à 4 Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 20-02-2019 à 11:22:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:22:38 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
|
chiyo Transactions (28) | drap |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Allez on assure le top1 en une balle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Av3k Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah désolé |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Petit condensé de news quotidien sur le jeu, je vais le mettre en first page, ça parle de la nouvelle arme HAVOC qui arrive aujourd'hui munitions énergétiques et aussi des véhicules trouvés dans le dataminage du jeu. Perso les véhicules ça m'excite pas du tout le gameplay est parfait ça risque de tout foutre en l'air https://www.youtube.com/watch?v=2vqOXayCcbc Message édité par g0ldenfrieza le 20-02-2019 à 13:01:46 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 13:01:21 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 20-02-2019 à 13:24:26 --------------- I was here |
VVVVVVV Transactions (0) | Ce qui manque dans ce jeu c'est un système d'amis afin d'ajouter les personnes avec qui ont a joué, je suis devenu un casu et mon dernier FPS date de BF3 (ouch je me sens vieux), du coup je suis toujours en solo queue et c'est la roulette russe...
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | ou juste rajouter un micro si il a deja un casque, y'a des trucs de tres bonne qualité style modmic ou vmoda boompro (si cable casque detachable) c'est parfait, et de bien meilleure qualité que la plupart des micro sur les casques gaming wesh Tout ca pour une 20aine d'euros pas plus Message édité par NeCrOm3nT le 20-02-2019 à 13:56:43 |
VVVVVVV Transactions (0) | C'est pas tant une question de prix que d'habitude et le fait de ne pas déranger la personne qui vit avec moi, je vais tout de même y réfléchir.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Je te rassure, pas besoin de raconter ta vie, quelques mots et grognements suffisent la plupart du temps. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kokakifeur Transactions (0) | "MAIS ABSINT TUE L'AUTRE TU T'EN FOUT DU MEC DOWN §§§§ IL EST DERRIERE TOUUUUAAAA §§§§§" |
VVVVVVV Transactions (0) | Avant j'étais un rageux très vocal, alors j'ai décidé de plus parler, maintenant je rage (un peu moins) sur le chat |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour vous --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Faut juste savoir dire heal ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bouvman et Elvis m'ont mis le pied à l'étrier dimanche dernier, j'ai pas mal accroché au jeu.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-02-2019 à 14:33:23 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Rep BF .... Sérieux le ratio fun/énervement est largement supérieur sur Apex Message édité par Fasty007 le 20-02-2019 à 14:50:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus c'est bien ca demande plus de skill et de teamplay --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-02-2019 à 16:38:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
olakeen Transactions (5) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | apres avoir beaucoup joué, je trouve que les scènes d'actions vont vraiment trop vite, j'aimerai qu'on augmente la santé des joueurs de 5 % ou 10 % en full armure pour que les combats soit un peu plus longs. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Même problème ici, alors que j'ai le matos C'est vrai que ça casse beaucoup en multi de pas pouvoir parler Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-02-2019 à 17:44:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
D'ailleurs, quand on butte celui qui a été knockdown par un autre, on a pas le kill il me semble, donc ça sert à rien en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quand tout le monde est équipé, il faut déjà un sacré paquet de hits sur certaines armes... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |