| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 16:32:53 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Av3k Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Y'a quand même pas mal de monde pour qui c'est le seul jeu qui provoque ça... donc non c'est bien des problèmes relatifs au jeu pour la plupart amha Message édité par bahamut49 le 19-02-2019 à 17:25:52 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Depuis la dernière mise à jour le jeu est presque injouable chez moi... Avant j'étais toujours entre 100 et 140 fps, maintenant j'ai des drops à 70-80 ce qui rend le gameplay super lourd... Dégouté... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le truc le plus chiant pour moi, c'est le fait de ne pas pouvoir rejoindre un serveur où il y a tes potes. Pareil dans le salon, tu vois tes mates en jeu mais tu sais pas si leur squad est full ou s'il y a des randoms. |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je le redis mais chez moi en downgradant les drivers nvidia en 471.17 ça a résolu tous les crashs --------------- I was here |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 20:11:03 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-02-2019 à 20:19:44 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) | |
elv1s Transactions (1) | En tout cas le jeu est très agréable. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah oui tiens tant qu'à faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Nouvelle arme demain: https://twitter.com/PlayApex/status [...] 03488?s=20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cet enchainement de victoire ce soir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le sang qui gicle, les caisses qui volent --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gunman24 Transactions (0) | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NightEye Transactions (4) | Bonne game hier soir : 3 kills et 3 knocked down. Grosse grosse perf pour moi. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iparmenioni Transactions (3) | Hier j'ai fais 5 top 1, dont une partie épique où j'ai win deux 1v3 d'affilé avec le Mastiff! |
kokakifeur Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | @discord Fire in the hole
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-02-2019 à 09:20:52 |
oxb0w Transactions (0) | Question a la con, quand vous lootez sur les cadavres vous refermez le menu avec la même touche que vous l'ouvrez ?
|
Aubade Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
wutys Transactions (0) | Drap |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) | Personne ici n'a le message "Cpu does not have POPCNT" au démarrage ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kokakifeur Transactions (0) | Ben un 650 Xr ça déboîte sur les chemins de terre, mais pour faire tourner les derniers jeux, c'est pas top Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 20-02-2019 à 10:34:17 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu peux éditer la longueur des clips dans streamable.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
oxb0w Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Y'a la salle d'attente non limité et on peut rajouter des chans si besoin. Vivement les parties à 4 Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 20-02-2019 à 11:22:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |