| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:12:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je pense que j'en ai pas croisé plus de 10 depuis le day one en 500h de jeu. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens j'ai cru voir un message supprimé de quelqu'un qui avait l'air de croiser bien plus de cheater. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Farendris Transactions (1) | Pour les cheaters, on en rencontre pas mal, par périodes, mais grosse augmentation depuis le confinement. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) | Moi non plus c'est pas souvent. Bon à bas niveau c'est normal sans doute. Ça doit peut-être se concentrer sur les ranks preda. Message édité par Gunman24 le 27-07-2020 à 15:45:00 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faudrait faire un sondage --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai qu'il date un peu ce sondage, il va bientot etre à nouveau valable --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chiantance du classé split2 cette saison --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 23:16:58 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | C'est l'été, il fait chaud |
Gunman24 Transactions (0) | Pareil. Je regarde beaucoup de stream à la place. J'apprends des trucs. Ça m'écoeure aussi quand je vois l'aim surhumain de certains. |
Farendris Transactions (1) | Bon le combat contre les cheateurs, c'est mort. Des dizaines de témoignages de mecs bloqués sur discord et twitter après avoir fait des reports sur des cheateurs, à la suite du retour d'un jouer qui a posté une vidéo avec une squad de Predas cheatant sur leur discord : ""I shared a clip on their official discord with 3 preds cheating. I got a warning for "witchhunting" cheaters. That's how we get treated when we show the truth about this game."" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas sur discord mais sur reddit et les endroits affiliés à EA, c'est interdit de signaler des cheaters avec nom affiché en clair.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Question de droit à la vie privée en effet, je pense qu'on ne peut pas "divulguer" ce genre de comportement. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les quelques mecs ou j'ai été curieux de voir si ca marchait, j'allais sur les sites de stats je tapais le nom, et les mecs avaient 0 progression.
kokakifeur Transactions (0) | Je deviens peut être parano, mais en ce moment c'est blindé de mecs avec des stats passables ou standards comme les miennes et qui loupent aucune balles au wingman. Alors soit y a eu un "wingman training camp" et on m'a pas prévenu, soit les vendeur de cheat ont fait leur beurre Message édité par kokakifeur le 06-08-2020 à 20:10:05 |
Gunman24 Transactions (0) | Wisethug fait un pti topo à partir du trailer de la s6.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ayaya wisethug et ses clones. 10 min pour rien dire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah merci de l'info, j'avais toujours en tete les 10min et du coup je me suis dit "Ah il a pas réussi à tirer jusque la ?"
Gunman24 Transactions (0) | Enfin bon, le but c'était d'amorcer une discut sur la s6 à partir du trailer et des infos. -Nouveau perso Rempart. Savoir qui fait 8 min sur YT , on s'en branle en fait. Pour le nouveau perso, je trouve dommage que ce soir encore un perso défensif mais bon à voir. Message édité par Gunman24 le 07-08-2020 à 00:35:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah oui oui impatience de la nouvelle saison c'est sur.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Allez plus que 12 points pour le diamant, je finirai en rentrant de vacances.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un vrai plaisir ce jeu
Aubade Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Inb4 "j'ai croisé 2 cheaters max en 2000h de jeu" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Record, report, profit --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | A priori ya plus de bans hormis les PGM streamer qui envoient les clips aux devs |
vicelard Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je pense aussi que c'est la pire saison, quasi aucun plaisir en jeu, beaucoup de frustrations... L'impression de ne pas jouer contre des personnes de ton niveau 90% du temps. Et quand t'es en team c'est encore pire ça te matche avec des nolife Message édité par k-nar le 11-08-2020 à 01:02:34 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Prochaine saison paraît que le volt remplace le r99. Ca sera un clone avec munition différente. Peut être retour de la dévotion dans le pool normal si le nouveau hero est spe lmg. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ca vous arrive aussi de voir des joueurs tout le temps connectés, peu importe l'heure et impossible de les rejoindre? Ca me le fait avec TomHa et Khyxx "dans les menus d'Apex", Snatch "en train de jouer sur Bf". Excuse rencontrée "le joueur est-peut en train de quitter une partie." Un autre mate vient de me dire qu'il a le même problème quand il essaye de me rejoindre. J'ai déjà réinstallé Origin. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est pareil dans Apex ou seulement sur l'interface d'Origin? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kokakifeur Transactions (0) | Ça me le fait aussi, je dois quitter origin et relancer pour que ça soit réglé |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ta soluce ne ne marche pas pour moi Koka.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Oui ça doit être ça y a un mode "invite" et "opt-out" de mémoire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
campino Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |