| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis pas un jeunot non plus si ça peut te rassurer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:55:00 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Yopiyep Transactions (0) | @ Amraz @ Vicecochon
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je l'ai dl et au final je sais pas si j'ai envie de tester --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 12-03-2020 à 17:48:35 |
calcifer Transactions (2) | C'est pas toi qui joue Caustic pourtant? |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Des fois. Mais avec Caustic je rush et je balance mon ulti Message édité par Bouvman le 12-03-2020 à 17:59:52 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pas si lent ce Warzone.
Message édité par hills le 13-03-2020 à 01:26:15 --------------- PSN ID : Hills |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, savez-vous pourquoi le Mozambique s'appelle le Mozambique ? Message édité par Bouvman le 13-03-2020 à 08:26:11 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:25:57 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Aubade Transactions (0) | J'aime bien ce warzone, c'est très loin d'être parfait mais après une expérience très moyenne en soloQ, j'ai pu finir ma session de début de soirée avec Trollandco et c'était bien sympa. Après c'est assez punitif compte tenu de la présence de certaines armes qui tapent très fort à longue distance mais c'est sympa quand même. Je préfère le gameplay d'Apex beaucoup plus dynamique dans les déplacements mais c'est plutôt un bon jeu tout de même. Qui devrait trouver sa place. J'ai par contre beaucoup de mal avec la navigation dans les menus et dans la lourdeur de certaines phases (le goulag qui alourdit plus le jeu qu'autre chose à mon sens par exemple) J'aime par contre beaucoup le rythme des zones qui accélère sur la fin... Il y a une tendance à la foire au camping à la fin, du coup l'accélération par le jeu est une très bonne idée. Et concernant le loot on s'y fait bien, ça eclate partout mais le jeu ramasse en automatique les munitions du coup on n'a qu'à se concentrer sur les autres choses. Un vrai soucis à mes yeux est que le jeu n'est pas totalement indépendant du jeu de base, tu peux avoir des sets d'équipement avec viseur / équipements de canon à équiper aux colis de ravitaillement. Mais ce ne sont pas des équipements standards, ce sont des équipements débloqués en jouant au br / pillage mais aussi mp normal... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | yarien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | warzone.. franchement j'aime pas.
|
xris75 Transactions (0) | Event terminé j'ai les 5k --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Papieuh Transactions (0) | Le matchmaking platine/diamant a l'air bien foireux quand même. J'ai quasiment monté tout le plat avec des PU et je n'ai eu que très rarement un diamant dans ma team. Par contre j'ai eu très souvent des mecs groupés, un plat avec un gold. Je ne suis jamais tombé avec deux diamants.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Go Diamant III Papi c'est là qu'on redevient de la chair à pâtée --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kokakifeur Transactions (0) | présent |
|
Fasty007 Transactions (0) | J'ai pas bougé de plat 4 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 17-03-2020 à 13:46:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
fizelof Transactions (0) | C'est aujourd'hui le Split mid Season ? |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Moi qui comptais profiter de plein de temps libre pour atteindre le rang platine 3, je me suis fais défoncer non stop pour retomber de 5250 points à 4800 |
|
nagash87 Transactions (0) | 1ère partie où je suis ON FIRE, direct au saut, je faisait ma quête en solo comme un batard (dégâts dans geyser) et je tombe 2 teams en solo entre wingman et fusil à charge. Mes potes me voyant faire un carnage me suive et je deviens le leader où je continue le carnage (à mon niveau) Message édité par nagash87 le 17-03-2020 à 23:20:55 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 3 kills aux poings en début de partie aujourd'hui, repartis sur 2 squads visiblement, j'ai pas l'habitude, c'est épuisant comme phase de jeu :lo': --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fasty007 Transactions (0) | Rep le topic.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pronostic : 0 changement de map.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | WE restera. C'est que la map classée qui change. Ah si un jour ils pouvaient enfin tout mettre... Message édité par Amraz le 24-03-2020 à 12:21:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Fasty007 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayApex/status/1241864623529185280
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le classé ca sera sur la saison 0 jcrois non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Ah super, le rollback |
jeffk Transactions (2) | rien compris il se passe quoi ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ianmolo75016 Transactions (0) | Je lag méchamment depuis la nouvelle map (alors que c'était parfait sur l'ancienne), cela le fait pour quelqu'un d'autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |