| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 12:46:29 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | Y'a des pickups qui sont pas mauvais, et au contraire, y'a des HFR qui peuvent être mauvais |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 14-02-2019 à 13:45:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 14-02-2019 à 13:48:39 |
olakeen Transactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai testé le viseur x4 x10 indicateur de menace avec un G7 scout hier, une pure tuerie, voir tous les ennemis à travers les smokes et de très loin en rouge ça ressort tellement bien, j'ai fait un carnage, |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Donne des noms qu'on puisse les blacklist |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il a trop regardé de ru**34 certainement |
5inchesofpain Transactions (2) | |
Hive Transactions (1) | Non j'ai passé l'âge de ce genre de conneries. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et non, Gibraltar est gay et Bloodhunter trans. D'apres les internets.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lamren Transactions (0) | C'était pas une connerie genre non binaire bloodhound ? (bloodhunter c'ets un perso de dota 2) J'comprends même pas ce que ça veut dire, qu'est ce qu'on en a à foutre putain, c'est quoi la suite, leur groupe sanguin et leur plat préféré ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 14-02-2019 à 14:21:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | La marque de PQ utilisé --------------- Roll out ! |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
silkr Transactions (2) | sur discord y a une section apex ? Ou c'est sur le pubg ? (celui hfr hein) Message cité 2 fois Message édité par silkr le 14-02-2019 à 14:26:53 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est sur le discord overwatch. |
Je vois qu'on commence à poser les bases de la toxicité sur apex. |
silkr Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) | Je les soupçonne d'avoir mis un matchmaking quand même.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
silkr Transactions (2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Ça m'est arrivé aussi, le truc tourne en boucle pour revenir sur le loby. Puis finalement en revenant en spectateur dans la partie puis en repartant ça débloquait. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Aux States, c'est devenu une religion chez certains. Tu as un article sur Kotaku dans lequel la journaliste te dit que ça la pousse à devenir meilleure parce qu'il y a deux femmes Black dans le jeu. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Quoi Bangalore c'est pas un mec? Nan en fait ça me fait rien. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-02-2019 à 15:10:30 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 14-02-2019 à 15:14:07 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
calcifer Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) | Methode Russe
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |