| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
5inchesofpain Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 02:05:02 ![]() ![]() |
enhanced Transactions (0) | Perso toujours à fond dessus, c'est très nerveux et agréable.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Depuis le patch plus de soucis chez moi. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-02-2019 à 08:31:22 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:14:03 ![]()
Plus aucun crash depuis que j'ai rollback mes drivers en 417 Et aucun crash à cause de discord vu que j'utilise ts |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi j'ai des soucis avec ma sensibilité de souris j'ai. L'impression que la sensibilité de 4 avant la maj est la 2 maintenant En plus ça m'emmerde car quand je fight je suis ultra crispé et avec une sensi faible c'est horrible. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 10:41:31 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Certains vont vraiment le prendre en plus ce fameux ban à force de chercher. On a pas terminé de se marrer captain Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2019 à 10:47:33 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bizounours14 Transactions (0) | Petit top 2 du matin, en carryant des PU, fin de zone, tu réclames des balles, les mecs ignorent totalement, tu pointes des ennemis, les mecs leurs tournent le dos... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Superbes tirs au calibre .50 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2019 à 11:11:28 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Hier avec deux randoms j'ai reussi à perdre une game (top 2) alors qu'on avait 2 Mastiff.
Pour ma defense ils etaient vraiment nuls. Message édité par NeCrOm3nT le 14-02-2019 à 11:16:11 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Haaaaaaaaa, ça y est.
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop nul leur event Saint Valentin.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Opendtc Transactions (0) | Je ne sais pas quel prix c'est dans les autres BR mais oui ca me semble assez cher leur monnaie... Apres la St Valentin --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le seul truc qui me chagrine encore c'est que dans la phase finale j'oublie souvent qu'ils ont de quoi voir ou je me trouve |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon il y aura prochainement un AR avec energie ammo.
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
bizounours14 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
kokakifeur Transactions (0) | J'ai eu des soucis avec Discord au lancement du jeu moi aussi. pourtant j'ai pas la carte réseaux killer machinchose là |
bahamut49 Transactions (1) |
Quel genre de soucis ? Le problème que j'évoque ne concerne qu'un problème en particulier : Freeze de 5-10 secondes toutes les 5/10/15 minutes en jeu. A chaque freeze du jeu, on entend plus le correspondant discord, ce qui permet d'identifier le même problème chez d'autres joueurs. C'est uniquement ce problème et rien d'autre les cartes killer. Y'a peut être d'autres bugs qui n'ont rien à voir... Message édité par bahamut49 le 14-02-2019 à 12:09:29 |
kokakifeur Transactions (0) | Non, moi au moment du chargement de la map, je perd la connexion au groupe. Plusieur message différent du genre "le leader a quitter le groupe" et truc comme comme quoi le système anti triche avait pas réussi à s'initialisé |
Av3k Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pareil après le patch, j'ai eu plus de fermeture du jeu qu'avant.
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |