| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:53:22 ![]() ![]() |
Farendris Transactions (1) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
Moi qui pensais qu'il n'y avait pas pire que Niederschaeffolsheim. Merci pour la découverte Message édité par Fasty007 le 11-01-2020 à 01:23:43 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Le miracle a lieu !
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Ouais enfin on s'emballe pas hein, je reste pas bon lol.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand tu demandes au vendeur de Micromania Zing s'il a des figurines Apex et qu'il te dit qu'elles sont en fait à l'entrée sur le présentoir Fortnite.
7,49€ l'unité au lieu de 14,99€ et pour 3 achetées une offerte. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 11-01-2020 à 20:36:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
elv1s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Horrible ces machins là. Ca sert à quoi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Wraith est impossible à faire tenir debout et Pathfinder c'est limite. Pour Gib et Caustic ils ne les avaient plus alors je vais les retirer dans un autre magasin lundi. @Amraz : C'est pour de la déco sur mon bureau, les figurines sont vraiment sympa (on reconnait super bien contrairement à d'autres qui sont très "neutres" ). Et puis c'est une manière de me dire que j'aurais un peu investi dans le jeu au passage Message édité par trollandco le 12-01-2020 à 12:10:46 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Prends toi une petite lampe à coté de tout ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En fait my bad il y a des socles pour les figurines qui ne sont pas très stables de base
J'arrête là je postais juste au cas où certains seraient intéressés pour s'en procurer --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je préfère les trucs "réalistes", les caricatures j'aime po trop. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
Farendris Transactions (1) | Ça sent la kinky room |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nope l'écran est sur pied mais tu ne le vois pas ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | T'as testé la chambre avec une lampe ultraviolet plus luminol ? |
Yopiyep Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) | Une dernière victoire en or et me voilà Platine juste à temps pour pouvoir profiter tranquillement des events spéciaux sans pression de devoir monter mon rang (là je pense vraiment ne plus avoir le temps de monter au delà, ni le niveau, mais je ne sais pas si la marche est vraiment haute)
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nerf du scout demain --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Meuh non lààà go buff le longbow plutot --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop tard c'est deja décidé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | EA qui t'envoie un questionnaire pour savoir si tu recommanderais Origin à un ami...le jour où le réseau amis tombe en carafe.. |
vicelard Transactions (0) | Pas sûr que ce soit demain par contre le nerf. A voir
Message édité par vicelard le 13-01-2020 à 18:26:47 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L’update du muzzle flash c’est ce que j’attends le plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | source pour le muzzle flash ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vicelard Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] fixes_and/
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 13-01-2020 à 19:51:59 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) | Ça commence à quelle heure l'évent ? Message édité par SOF40 le 13-01-2020 à 21:18:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Entre 18 et 21h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Donc le premier jour tu pourras y jouer 2h. Bof |
Papieuh Transactions (0) | Quelqu'un peut m'éclairer pour le scout ?
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicelard Transactions (0) | Up une première fois début s3 en passant les dégâts de 30 à 34 (quelques choses comme ça)
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 14-01-2020 à 08:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |