| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:44:43 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gus hansen Transactions (3) |
+1 --------------- Origin ID: jujuforage |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pour coller avec les 1 an du jeu en fevrier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-01-2020 à 13:54:37 |
SOF40 Transactions (0) |
Papieuh Transactions (0) | Patience, la date anniversaire approche et on pourra jouer sur la 3ème Map. --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fasty007 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour les un an je pense qu'on aura un gros truc quand même.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai le season pass lvl max, pour tout joueur régulier il y a largement le temps, même en 3 mois.
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:57:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par blastm le 09-01-2020 à 14:09:16 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
P'tain c'est tellement ça
Ouai c'est même un peu too much la pour le coup. Le nombre de "mission" spécifique a un perso c'est un peu gonflant, t'es obligé de changer sans arrêt. Qu'il y en ai quelques unes, pour faire découvrir les persos, pourquoi pas, mais j'aimerais bien que ça diminue quand même. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Message édité par blastm le 09-01-2020 à 15:05:15 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le principal problème c'est des mates qui partent en solo parce qu'il doit faire un objectif sur tel ou tel point ça ruine le teamplay --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par blastm le 09-01-2020 à 15:40:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Exactement, j'étais en stress de pas pouvoir le terminer et j'ai tapé le lvl 110 la semaine dernière... Par contre il y a des missions qui sont vraiment trop chiantes, devoir faire 4x3 KO dans un lieu pour avoir un LVL c'est complètement con par rapport à d'autres où il faut juste atterrir... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Crypto Mirage Bangalore ? C'est la nouvelle méta ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 09-01-2020 à 16:23:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Fasty007 Transactions (0) | Judgement day, météore, ça approche. Les cheators vont s'en prendre un dans la face |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Moi je suis tellement mauvais que j'hésite à désinstaller le jeu... Ou alors je suis bon, mais pénalisé par l'input lag pourri de ma TV pourrie Message cité 3 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-01-2020 à 16:42:43 |
SOF40 Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | J'utilise une TV 4k comme moniteur de PC
Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-01-2020 à 16:46:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Kings canyon reconstruit et modernisé ça serait cool. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SOF40 Transactions (0) | Il me semble que c'était pas si mauvais quand on avait joué ensemble.
SOF40 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Je sais pas que c'est pas fun, mais tous ceux qui ont vraiment un patato aim, devrait faire d'autres jeux plus efficient en terme de "temps passé/temps réellement joué". Le problème d'apex c'est que c'est 20min de rando en regardant par terre car l'arme fait 60% de l'écran, pour 1min30 de fight, à ce rythme difficile de progresser. C'est pas le plus drôle, mais ça rend vraiment meilleur, donc plus de plaisir par la suite. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 09-01-2020 à 16:51:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Et savoir régler sa sensi J'ai un pote qui faisait 3 tours en bougeant sa souris de 10 cm Bizarrement après réglages il était plus précis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |