| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kokakifeur le 06-12-2019 à 19:15:53 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 19:13:32 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 06-12-2019 à 20:28:33 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gunman24 Transactions (0) | Ca dépend en quel réz tu joues et la taille de l'écran aussi. Comme pour la sensi de la souris, faut en tester plusieurs pour trouver chaussure à son pieds... Message édité par Gunman24 le 06-12-2019 à 20:58:06 |
calcifer Transactions (2) |
Par defaut a 1.0x c'est optimisé selon la methode "0% match distance" de ce link qui donne une explication pour un autre jeu https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] _now_with/ Augmente ton FOV entre 100 et 110 sinon, c'est bien mieux pour Apex qui se joue beaucoup en close combat. Message édité par calcifer le 06-12-2019 à 21:25:51 |
fizelof Transactions (0) | Du monde qui va faire de la ranked plat demain aprem ? |
Gewemx Transactions (0) | Faire top 17 avec 507 dégâts au Mozambique... c'est bien non? Et pas de frag (évidemment). Message édité par Gewemx le 07-12-2019 à 10:45:50 |
Yopiyep Transactions (0) | Croisé un Koka_jr hier avec le Bouv des montagnes..
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 12:27:48 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2019 à 22:25:58 ![]() Z'avez pas des lags chez EA ? J'ai test Apex et Star Wars BF2 et je lag de fou..
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Aucun lag ici |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | C'est de votre faute, vous donnez pas assez à Ea. On a les serveurs qu'on mérite |
Message édité par Bouvman le 08-12-2019 à 17:26:10 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tin je teste le Scout en main weap pour la première fois, ca donne double top1 dont le dernier en session mains moites. Pour comprendre un peu quelques réactions, je pensais qu'on avait down la #3 et que j'étais en top2. d'où quelques fausses manips sur le claviers car moi pas comprendre ce qu'il se passait --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
Gewemx Transactions (0) | Je viens de réussir deux 1vs3 en deux parties...
|
Gewemx Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Flatline + voch x2 La G7 c'est pareil pour moi je me débrouille mieux en close combat qu'en snipe GG pour le double kill en tout cas. Message édité par Gunman24 le 08-12-2019 à 21:33:03 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicelard Transactions (0) | J ai le pluie de crâne |
Gewemx Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les badges c'est juste du kikimeter, maintenant avec les smurfs ca ne veut plus rien dire alors qu'avant la prolifération des nouveaux comptes c'était signe de cheat ou de roxxance.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut pas s'aligner bandes de bots Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 09-12-2019 à 11:45:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) | Les balles passent pas à travers les allies et font le même bruit qu un hit enemies oui. Je pense pas que ce soit un bug mais plus un choix |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Mouais, j'ai toujours pas dépensé un centimes dans ce bijou --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vicelard Transactions (0) | 500H de jeux t'aurais pu au moins mettre les 10 € qui donne le battlepass à vie, pingre Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 09-12-2019 à 12:45:05 |
Gewemx Transactions (0) | 500 hrs et vous êtes tous hyper bons.
|
elv1s Transactions (1) | Le respect is dead avec Alien. Il a fait son AFK pour ouvrir à ses copains |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est vrai j'aurais pu dire, pas intéressé je suis sur Apex avec Elvis et Fist --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yopiyep Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Heureusement que ça a été nerf --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |