| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Gewemx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 10:46:35 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu l'as payé au moins le BP ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
C'est au fil du BP que tu obtiens les récompenses |
Gewemx Transactions (0) | Ah !! Je croyais que c'était un truc que tu gagnais à la fin du Battle Pass.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terrible le havoc. Ca pique bien. Message édité par Amraz le 30-11-2019 à 12:33:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gewemx Transactions (0) | Le Havoc, il est pourri sauf dans deux cas à mon avis:
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Peacekeeper le retzour : https://streamable.com/p567w --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gewemx Transactions (0) | Non mais les DXGI error de merde !!!!
|
Aubade Transactions (0) | Les Caustic cette sous race qui pond ses bonbonnes de gaz par paquet de 4 dans une petite piece dès la première balle prise dans le cul Heureusement qu'il y a les grenades incendiaires pour ces cas là |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Enfin terminé le battlepass, je peux mettre le jeu à la poubelle jusqu'a février --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 30-11-2019 à 20:02:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vicelard Transactions (0) | Bon j'espère qu'ils vont changer leur matchmaking, c'est unbuvable le non ranked. C'est limite plus hard que le ranked
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
SOF40 Transactions (0) | Tain ne tombe enfin sur des bons mates, et la erreur jeton mes couilles alors qu'il m'invitait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) | Gros spam mais j'en peux plus!! |
vicelard Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vive le SBMM --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On le voit ici et sur le discord ca a amélioré l’expérience de 90% des joueurs. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Fuck yeah, meilleure partie en nombre de kills hier en ranked
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'était après un gros fight, j'ai loot comme j'ai pu Après je consomme gros sur la Spitfire, ça sert de couverture Message édité par raph0ux le 01-12-2019 à 11:37:06 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Nan mais ils ont changé un truc c'est pas possible. C'est pire qu'en diamond...
|
vicelard Transactions (0) | Yes ils ont clairement changé un truc, c'était pas à ce point avant.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai le meilleur SBMM, je joue au plus haut rang possible
Gunman24 Transactions (0) |
Gewemx Transactions (0) | Statistiquement, les cheaters sont trouvables... mais bon, ils doivent dépenser assez dans le jeu pour avoir un "petit" passe droit.
|
elv1s Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On voit à qui ça profite le SBMM
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 01-12-2019 à 19:47:39 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 01-12-2019 à 20:46:02 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 01-12-2019 à 21:10:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |