| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:07:03 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ce qui m'embête c'est le coté un peu mou du genou des animations de personnages, c'est vraiment pas spectaculaire.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On est d'accord ... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
rocodido Transactions (0) |
Varrakas Transactions (0) | Y'a une beta fermé en ce moment? |
Fry777 Transactions (3) | Apparemment oui |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Décors sympas? Dans le style SW oui, c'est des textures plates partout quoi... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il ya une preview sur jeuxvideo.fr d'aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:41:01 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les derniers aperçus que ce soit jv.fr ou .com, ont qunad même énormément l'impression de déjà vu dans toutes les phases de jeux, et avec en plus une impression de mollassitude ...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis plus enclin à croire que GW2 sera une réussite que TOR malheureusement. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) | En même temps avec le nombre de MMORPG de nos jours de sortie et de prévus...
Message édité par Varrakas le 18-05-2011 à 16:12:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben moi lacher 50 € et 15€ par mois (ce sera sans doute ce système économique ou équivalent) faudra vraiment qu'il ait de bonnes critiques. Je me suis fais eu par SWG, je vais être méfiant maintenant.
|
Varrakas Transactions (0) | GW 2 sort après SW:TOR ? Bah voilà on testera tous (ou presque) SW:TOR et on ira tous (ou presque) ensuite sur GW2 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le concept existe pourtant depuis très longtemps dans un MMO, DAOC staÿle. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le jeu a l'air énormément acces "solo". A savoir , scenarisation importante lors de la phase de leveling etc... la preview de l instance a 4 montre également que cest un peu du chacun fait ce qu il veut, puisque les pseudo tank peuvent se heal les heal peuvent dps bref ca a l'air de sortir du schema classique tank heal dps pour les groupe. --------------- Ludothèque Tric Trac |
GudulePremier Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pareil que Gudule, au contraire, la vidéo que j'ai vu montrait clairement que si on respectait pas le schéma classique, ça marchait pas du tout. |
Message édité par Urgeman le 18-05-2011 à 18:28:40 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Damien741 Transactions (0) |
|
GudulePremier Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GudulePremier le 19-05-2011 à 14:29:22 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si TOR pouvait proposer un autre modèle écnomique que WoW aussi, ça serait bien... GW-like plz |
Varrakas Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 19-05-2011 à 16:36:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/star- [...] 92981.html
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 31-05-2011 à 12:07:29 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
olakeen Transactions (5) | Nouvelle vidéo --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par Urgeman le 07-06-2011 à 11:13:45 --------------- Ludothèque Tric Trac |
olakeen Transactions (5) | Plus besoin d'acteurs bientôt Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-06-2011 à 19:19:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 10-06-2011 à 22:28:06 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | http://www.millenium.org/mmorpg/sw [...] owar-46516
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kyriana Transactions (0) | franchement le trailer pour le E3 elle est trop belle mais j'espère qu'on aura des infos concernant la sortie du jeu pendant le E3 sinon pour ceux intéressés par le jeu n'hésitaient pas à aller sur notre fofo : www.fureur.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |