| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:24:27 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star- [...] 85986.html Ils ont mis tout ce temps pour refaire un WoW dans l'espace. Super. Message édité par ulaw le 13-06-2011 à 20:17:29 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olakeen Transactions (5) | Comme je l'avais dit plus haut, les vidéos de gameplay ont l'air fluides et dynamiques alors que les vidéos de promotions sont saccadées et molles... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spri71 Transactions (0) | Malheureusement, techniquement ce jeu à 5 ans de retard et le character design est celui de Clone Wars et pas Star Wars.... dommage
--------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah on se croirait en 2003 quand SWG est sorti ... (système de jeu n'a pas évolué) Graphiquement c'est même pire... Message édité par ulaw le 14-06-2011 à 00:12:13 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le jeu est exclus PC donc un potentiel de joueurs plutot moyen , c'est un mmo payant au mois donc encore moins de potentiel client, si en plus il doit etre aussi beau que crysis ben la c'est carrément mort pour la rentabilité --------------- Ludothèque Tric Trac |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 09:17:23 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:17:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je trouvé surtout que ya aucune originalité, c'est du vu et revu, sauf que ya marqué star wars sur là boite... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, moi je m'intéresse au jeu pour deux raisons : c'est du Star Wars et la scénarisation qui semble poussée. Sinon le reste semble déjà démodé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kyriana Transactions (0) | faut voir ce qu'on entends par démodé : wow a toujours plus de 10 millions de joueurs et Bioware a toujour dit qu'il voulait un mmo à la portée de tous par contre perso je trouve une nette amélioration sur les graphismes par rapport aux premières images et j'aime beaucoup la dernière vidéo d'aldébarande
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toujours plus de Jedi que de Sith, cf SWG. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si si ya un soldat sith. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
prophete99 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merde effectivement ... pourtant j'aurai juré avoir vu une classe trooper chez le sith au début aussi ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
prophete99 Transactions (0) | Je pense malgré tout qu'il y aura un déséquilibre en faveur des Siths. Je crains de voir un maximum de kevins jouant des Sith Warriors... Vu les vidéos, c'est un classe sans "finesse"... avec de gros DPS au CaC!
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | par sur a SWG on avait un maximum de rebels --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 sur SWG c'était max kikoolol Jedi... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
prophete99 Transactions (0) |
|
kyriana Transactions (0) | moi perso je pense partir sur inquisiteur sith ou jedi consulaire et pi un petit contrebandier |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pensais me tenter le trooper côté Sith mais du coup ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
prophete99 Transactions (0) | Il te reste l'agent impérial. Mais en effet pas de grosse armure, ni d'armes lourdes d'appoint... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Coté sith le booty hunter a l'air assez sympas mais c'est le seul qui me ferait jouer coté sith --------------- Ludothèque Tric Trac |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Entre le booty hunter et le marauder sith je pense que les 2 factions seront pas trop mal equilibrées en nombre. --------------- Ludothèque Tric Trac |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | précommande dispos : http://www.swtor.com/fr/precommander/?sourceid=eag3013 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Moi c'est sur c'est le coté obscur de la force qui me tente --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 55€ et on sait même pas encore le prix de l'abonnement ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mazamune Transactions (0) | en préco aussi, on verra bien ce que ça va donner.
Message édité par mazamune le 21-07-2011 à 11:35:35 |
kyriana Transactions (0) | pour le prix de l'abonnement je pense que cela sera pareil aux autres MMO |
r1-bo Transactions (1) | N'ayant pas fait la beta, je ne vais pas tenter le diable en precommandant |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui dans un silence absolu la béta a été lancé depuis un petit moment. NDA oblige ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |