| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Varrakas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:34:40 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Varrakas Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | JV.com a testé le jeu et ils ont bien aimé apparement
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Raaaah link dead --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Effectivement ils l'ont viré de leur site apparement, un NDA ou quelque chose du genre peut-être |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Varrakas Transactions (0) | No news ... Good news? |
Fry777 Transactions (3) | "While we have not announced a specific date, we can confirm that we are targeting a spring 2011 release for Star Wars™: The Old Republic™." |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:45:49 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Varrakas Transactions (0) | Moi j'avais retenu avril 2011 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Une séance d'échange d'opinions (en anglais) sur le jeu par des journalistes de gamespy qui y ont joué et ils semblent plutot emballés au final (un wow with lightsabers comme ils disent |
d750 Transactions (0) | le lien vers la page1 c'est mieux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'était pour passer plus vite à la conclusion pour ceux qui veulent pas tout lire |
d750 Transactions (0) | En tout cas le contenu solo quest à l'air solide. Malheureusement on ne sait toujours rien du contenu pve dongeons à 4-5 raid à 10-20-30(je sais pas c'est prévu pour combien), de même qu'on a rien sur le contenu pvp. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'espére qu'ils feront une distribution de clés béta en Europe, je testerais bien voir ce que ça vaut
Message édité par Morgul le 19-12-2010 à 01:45:49 |
Kede Transactions (0) | Pourquoi ce jeu me rappelle Star wars galaxies ? attendu à l'époque comme le messie y avait pas grand chose à en tirer. Encore celui-là avait un solide moteur graphique tandis que celui de the old republic semble déjà dépassé. Le seul point notable c'est le système des quêtes qui s'annonce pas mal. Mais virez la licence et vous trouvez un jeu sympa, mais qui promet rien d'extraordinaire. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Groomy OisifTransactions (2) | Star wars galaxies a pourtant eu un beau petit succès pendant longtemps. Concernant le moteur graphique celui de SW galaxies étaient hyper lourd fallait une machine de guerre, donc je préfère autant un moteur "dépassé'. Et je crois que personne n'a dit que le jeu serait extraordinaire. Message édité par Groomy le 19-12-2010 à 12:19:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
styloblanc Transactions (4) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!!Transactions (0) | Drapal |
Jayseric G&G_HeenokTransactions (0) |
Varrakas Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
olakeen Transactions (5) | 15min de gameplay en 720P
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Un compte rendu avec plein plein de videos.
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ma foi ça a l'air pas mal du tout niveau gameplay |
olakeen Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que tous ça semble bien trop classique, du vu et revu, mmo old-gen, les combats spatiaux me paraissent ridicules. Heureusement qu'il y a l'ambiance Star Wars et la scénarisation poussée qui relance un peu l'intérêt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est une copie de WoW niveau gameplay sinon, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'attends surtout un scénar/enchaînement de quêtes sympas |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
murah Transactions (1) | |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J'attends avec impatience ce jeu ne serait ce que par l'univers qu il propose.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Petite video sur le guerrier Sith. http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 032833.htm sympa j'aime bcp ses armures! Message édité par pierrehugues le 01-05-2011 à 17:33:20 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
olakeen Transactions (5) | J'ai pas compris pourquoi bioware s'acharne à faire des "gros".
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Des gros? Où t'as vu des gros? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olakeen Transactions (5) | Partout.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bô ça va c'est juste un gros malabar. Ils ont McDO aussi dans SW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |