| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Don Quichotte Transactions (1) | OK, tu connais la procédure par hasard ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je parlais justement de ce bug là. Abusé ce truc quand même. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Message édité par major95 le 16-03-2015 à 01:53:17 --------------- Bla bla bla |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut, Je me mets un peu de temps à répondre désolé.
{"DevLogin":"","Login":"","EnableAutoEnvironment":"false","LastEnvironment":"","LastProduct":"","loglevels":"INFO,SSNFO,ERROR","P2PEnabled":"false","enableRateLimit":"false","uploadRate":"0","downloadRate":"0","language":"fr-fr","SpecHash":"","AutoClose":"NONE","KillKillProc":"false","InternalLaunchpad":"null","InternalGamepad":"null","ExternalLaunchpad":"null","ExternalGamepad":"null","LastMode":"PROD","HardPatcherMode":"PROD"} Message édité par Don Quichotte le 17-03-2015 à 18:38:53 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Idem, et le dossier du jeu qui fait même pas 500Mo...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et dans le moniteur de ressources le launcher me prend 0.1 à 0.3Mbits/s depuis quelques jours, je laisse tourner en arrière plan mais ça sert à rien... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Don Quichotte Transactions (1) | Même combat que raph !
|
-LeNain- Transactions (0) | Sinon vous pouvez faire une recherche sur le contenu du fichier pour trouver le bon ptete |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En dehors du fait que les serveurs soient déserts et que ces gentils gens ont encore réussi à tout modifier dans le jeu en rendant inexploitable le contenu endgame au passage, y'a eu du mieux depuis Makeb? J'ai stoppé quand ils ont achevé de montrer qu'ils ne savaient pas où ils allaient (Makeb, +5 lvls sans rien ajouter ou presque mais en "redistribuant" différemment et en cassant pas mal de synergies, craft "amélioré" encore plus ridicule, PvP buggé à souhait avec leur obstination à vouloir séparer le stuff PvP du stuff PvE...), à première vue ça n'a pas franchement changé... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 22-03-2015 à 20:58:50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
C'est toujours autant la merde, perso je joue que PvE pour suivre l'histoire et c'est tout Mais c'est vrai que c'est un énorme gâchis, ils ont compris que leur MMO est mort de toute façon, vu que l'extension suivante sera exclusivement axée PvE et histoire de classe Message édité par major95 le 22-03-2015 à 21:24:13 --------------- Bla bla bla |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Autant dire que rien que ça, ça ne pouvait pas fonctionner... le reste étant du cash sink minable et du bling bling virtuel à payer IRL. C'est dommage car côté storyline c'était pas mal (encore que, là-aussi, post-release c'est un peu parti en vrille...), mais pour un MMO c'est pas vraiment l'important, ça devient même carrément pénible quand il s'agit de farm des ZL avec encore et toujours les mêmes dialogues imposés. Message édité par Gigathlon le 22-03-2015 à 21:55:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Venez sur FF14ARR les gens ^^ (j'ai désinstallé SWTOR perso). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai pas rejoué depuis un moment. Tous les serveurs fr sont dead (suis sur Mantle of the Force) ? |
J'aime pas du tout l'univers FF, donc ce sera sans moi Mais trouvé un meilleur MMO ça doit être pas difficile Message édité par major95 le 23-03-2015 à 22:30:19 --------------- Bla bla bla |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonjour,
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah justement, tous les serveurs sont "vides" (aucun perso dessus).
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les ZL c'est une chose, mais les opé... Quand je vois la galère pour gérer TFB, même en normal, et le niveau de pas mal de joueurs, y'a vraiment un souci et ça a pas l'air de s'arranger pour ce que j'ai vu de S&V (PTS). Faut croire que pour eux difficile = hit or miss, un petit coup de lag ou un combo malencontreux (et avec un assassin tank, c'est le pompon vu son propre côté roulette russe depuis son "rééquilibrage"...) et hop c'est le wipe, un manque de dps et pareil... c'est juste merveilleux. Que des erreurs monumentales se paient cash je comprends parfaitement, mais entre l'enrage qui empêche de jouer avec des neuneus au moins capables d'écouter les consignes et l'exécution parfaite qui foire à cause du RNG, c'est minable.
Message édité par Gigathlon le 25-03-2015 à 16:33:19 |
-LeNain- Transactions (0) | Ou avec ton pc |
Message édité par major95 le 25-03-2015 à 17:06:55 --------------- Bla bla bla |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | TORHEAD vient de fermer, c'est dommage pour les nouveaux joueurs (ou ceux qui font des rerolls), parce que même non mis à jour, il était encore assez fiable pour la majorité des quêtes...
Message édité par Fenris le 10-04-2015 à 21:10:59 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Après AskMrRobot, je pense qu'on peut dire que c'est "mort" maintenant... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Navrant de gâcher à ce point une licence exceptionnelle et un tel boulot de production, tout ça pour des décisions qui datent d'avant même la sortie... Quelque part, ça fait un peu penser à la critique de Tomb Raider (millésime 2013), qui a tout explosé mais a "mal performé", alors qu'il aura donné à l'éditeur une image de qualité qui n'a pas vraiment de prix en plus d'avoir été rentable, ici le fonctionnement a été différent, le jeu a été fini à la pisse pour en tirer le plus possible et ça va peser sur BW et EA. Message édité par Gigathlon le 13-04-2015 à 01:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |