Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°11177189
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est du coté des bornes des forteresses. Entre celle de Coruscant / Dromund Kaas (suivant la faction) et celle de Tattoine.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 14:33:59  profilanswer

n°11178565
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 22:47:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il est du coté des bornes des forteresses. Entre celle de Coruscant / Dromund Kaas (suivant la faction) et celle de Tattoine.

:jap:

---------------
Chic not Geek
n°11179092
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:14:55  profilanswer

Les Ravageurs, autant le premier boss en NM est assez easy, autant le second ... (en 16 joueurs) La soirée a couté (très) cher [:matleflou].

La seule autre fois ou je l'avais tenté, j'étais en 8 HM. Tu m'étonnes qu'on n'avais pas passé le premier boss ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11179674
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 13:11:47  profilanswer

J'ai pu tester l'opération "Les Ravageurs en mode NM@8. Déjà rien que sur le premier boss (groupe non opti), ça pique. J'ose pas imaginer la suite ...

Vous en êtes ou vous ?

Fini la semaine dernière et faite hier soir en 1h30. Après on était tous plus ou moins en stuff opti 180 / 186 / 192 déjà, donc aucun soucis de DPS / heal
Le 2ème boss c'est une vraie galère par copntre mais les mécaniques sont sympas. On attaque le temple cette semaine, le premier boss est juste une blague... Le 2ème par contre^^ On a fait les cons hier soir, si on avait pris le temps de les down en même temps ça passait tranquille.
Enfin les opés sont très sympas, vivement qu'on try le HM.

---------------
Que la force soit avec toi
n°11179733
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 13:35:00  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Fini la semaine dernière et faite hier soir en 1h30. Après on était tous plus ou moins en stuff opti 180 / 186 / 192 déjà, donc aucun soucis de DPS / heal
Le 2ème boss c'est une vraie galère par copntre mais les mécaniques sont sympas. On attaque le temple cette semaine, le premier boss est juste une blague... Le 2ème par contre^^ On a fait les cons hier soir, si on avait pris le temps de les down en même temps ça passait tranquille.

Le message que tu as quoté, c'était en HM en fait [:matleflou]. Tu m'étonnes que je trouvais ça dur ^^.  Sinon, c'est pas mal (avis perso) que la difficulé augmente par rapport à avant car sinon on roulerai dessus.

---------------
n°11179735
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 13:35:19  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Le 3ème du temple est buggué pour le moment et très très difficile à cause de ça.

n°11179807
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 13:58:50  profilanswer

Tiens, que pensez vous des disciplines maintenant que la 3.0 est sortie depuis presque un mois ?

Perso :
- érudit télékinésie : simple on est encore plus violents qu'avant, à un point tel que j'ai du intégrer le désaggro dans mon cycle ...
- érudit protection (soin) : pas mal du tout, la même chose qu'avant en mieux
- gardien tank : j'arrive plus à rien, z'ont tout cassé :/ (elle restera 55 à priori)
- ombre tank : facile de faire de l'aggro mais survabilité (et choix des disciplines liées) délicate. pas autant jouissif que le gardien pré 3.0 mais ça se laisse jouer assez facilement
- commando artillerie (la branche du milieu) : j'ai encore un peu de mal à m'adapter mais dans l'ensemble c'est assez sympathique ...
- sorcier éclair (équivalent télékinésie - niveau 35 pour l'instant) : voir mon avis sur l'érudit télékinésie

Le reste, pas vraiment testé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-12-2014 à 13:59:19

---------------
n°11180527
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 21:04:05  profilanswer

Tiens, que pensez vous des disciplines maintenant que la 3.0 est sortie depuis presque un mois ?

Perso :
- érudit télékinésie : simple on est encore plus violents qu'avant, à un point tel que j'ai du intégrer le désaggro dans mon cycle ...
- érudit protection (soin) : pas mal du tout, la même chose qu'avant en mieux
- gardien tank : j'arrive plus à rien, z'ont tout cassé :/ (elle restera 55 à priori)
- ombre tank : facile de faire de l'aggro mais survabilité (et choix des disciplines liées) délicate. pas autant jouissif que le gardien pré 3.0 mais ça se laisse jouer assez facilement
- commando artillerie (la branche du milieu) : j'ai encore un peu de mal à m'adapter mais dans l'ensemble c'est assez sympathique ...
- sorcier éclair (équivalent télékinésie - niveau 35 pour l'instant) : voir mon avis sur l'érudit télékinésie

Le reste, pas vraiment testé.

Je monte un érudit télékinésie, c'est monstrueux et quand tu penses en plus a sa mobilité (vs le sniper) et son utilité raid c'est juste fumé !

Ce sera mon nouveau main :D (exit le merco)

---------------
Chic not Geek
n°11196095
Loader

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 14:24:38  profilanswer

Pas mal du tout cette extension. Les 2 nouvelles planètes sont jolies les quêtes sont sympas (même si je trouve dommage que la plupart des quêtes annexes ne soient plus sous forme de dialogues).

Et les 2 nouvelles opé : bien. La difficulté est bien dosée, comparé aux 4 dernières opé où le HM tombait dès la première semaine. Enfin à part le premier boss de chaque opé bien trop facile en nm.
Et le HM s'annonce prometteur. On a tombé le premier boss des Ravageurs et le premier du Temple devrait bientôt suivre.

Enfin le système de discipline n'est pas si mal. Ca permet de respé rapidement et de moduler son efficacité ou sa survie facilement en fonction des boss.

Au passage mon lien de parrainage pour le second post : http://www.swtor.com/r/qwDjLC

n°11196312
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:25:17  profilanswer

Rajouté :jap:.

Questions opés : le sous-rodeur est quand même violent (surtout ses adds en fait) et sa croix buggue pas mal :/.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 16:25:17  profilanswer

n°11199322
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 10:23:44  profilanswer

Ravageurs NM full @8 : Done (et opération très sympa au passage). Le dernier boss buggue quand même pas mal :/.

---------------
n°11203132
Loader

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:31:10  profilanswer

GG

Vous avez fini le Temple ?

n°11203175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:37:56  profilanswer

Non : on bute toujours sur le Sous-rôdeur et cette fontue croix qui buggue une fois sur trois ... Sans compter les "lurkerlings" (connais pas la VF désolé) qui fout ultra mal, même en mode normal. Espérons que les bugs soient corrigés pour la 3.0.2 du 13/01/2015 ...

Question érudit télékinésie, j'ai retravaillé mon cycle et j'ai gagné quasi 600 DPS ... J'avais un cycle de m**** avant :/. Ceci sans changer mon stuff d'aucune manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2015 à 16:39:46

---------------
n°11203338
Loader

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:01:38  profilanswer

Bug de la croix ? Quand elle apparaît trop vite ?
Pour les lukerlings (petit rodeur), il faut s'en occuper dès qu'ils popent et ils doivent être tombé à peu près au moment de se cacher derrière les rochers. Il n'y a qu'à la fin (4è ou 5è vague d'adds), qu'il faut les laisser et faire un focus boss.
N'hésitez pas à ne prendre qu'un tank et 5 dps pour éviter de taper l'enrage.

Message édité par Loader le 05-01-2015 à 17:02:36
n°11203365
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:07:02  profilanswer

Non : quand je parle du bug de la croix, c'est quand elle ne passe pas en vert quand tout le monde est pourtant bien dedans à sa place. La, c'est sûr qu'un a au moins un mort et qu'on n'a qu'à /stuck ...

---------------
n°11203447
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:22:50  profilanswer

Non : quand je parle du bug de la croix, c'est quand elle ne passe pas en vert quand tout le monde est pourtant bien dedans à sa place. La, c'est sûr qu'un a au moins un mort et qu'on n'a qu'à /stuck ...

Tout le monde se fait bump (tank inclus), après le bump personne ne bouge sauf le main tank qui avance un peu dans sa direction, une fois qu'underlurker se dirige vers le tank le raid peut recommencer à bouger (pas de sauf de force).
Il faut 3 personne par coté (1 heal 2 dps / coté), le main tank devant et la 2ème personne à l'aggro sur underlurker derrière.

En supplément vous pouvez sauter sur place une fois dans la croix pour forcer le serveur a raffraichir votre position.

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 05-01-2015 à 17:23:40
n°11208722
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 10:20:18  profilanswer

Question érudit télékinésie, j'ai retravaillé mon cycle et j'ai gagné quasi 600 DPS ... J'avais un cycle de m**** avant :/. Ceci sans changer mon stuff d'aucune manière.

Preneur de ton cycle !!

---------------
Chic not Geek
n°11211574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:17:58  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Tout le monde se fait bump (tank inclus), après le bump personne ne bouge sauf le main tank qui avance un peu dans sa direction, une fois qu'underlurker se dirige vers le tank le raid peut recommencer à bouger (pas de sauf de force).
Il faut 3 personne par coté (1 heal 2 dps / coté), le main tank devant et la 2ème personne à l'aggro sur underlurker derrière.

En supplément vous pouvez sauter sur place une fois dans la croix pour forcer le serveur a raffraichir votre position.

Et quand la croix passe en vert mais qu'on se prend des dégats comme si elle n'avait pas été prise en compte ? Arrivé plusieurs fois et on a forcément un à trois morts ... La croix peut aussi passer en jaune (si l'échange de taunts est trop rapide).

lovingbenji a écrit :

Preneur de ton cycle !!

Je te conseille le post "sage telekinesis 3.0" sur Dulfy : il résume assez bien le truc. Quelques conseils : utilise dès que possible ta turbulence (je ne le faisais pas avant - grave erreur) et maintiens tes deux dots (surtout l'instant) actifs car ta turbulence en bénéficie. Laisse tomber la disturbance dès avoir récupéré son remplaçant au level 57.

Je ne suis pas chez moi (famille) lais dès que possible je te définis ça davantage. Ah oui : après tests, le critique scale mieux qu'avant et ne te limite pas à 25% à ce sujet.

---------------
n°11211714
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 15:08:53  profilanswer

Et quand la croix passe en vert mais qu'on se prend des dégats comme si elle n'avait pas été prise en compte ? Arrivé plusieurs fois et on a forcément un à trois morts ... La croix peut aussi passer en jaune (si l'échange de taunts est trop rapide).

Les taunts peuvent poser soucis si je me souviens bien. J'ai déjà donné les conditions pour valider la croix, il faut juste bien répartir les dps heal, tank devant et 2ème à l'aggro derrière.
Actuellement on le fait à 5 dps avec un cac qui passe pas mal de temps sur le boss et qui donc se met derrière le boss pendant la croix.

n°11212645
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 22:08:23  profilanswer

Je te conseille le post "sage telekinesis 3.0" sur Dulfy : il résume assez bien le truc. Quelques conseils : utilise dès que possible ta turbulence (je ne le faisais pas avant - grave erreur) et maintiens tes deux dots (surtout l'instant) actifs car ta turbulence en bénéficie. Laisse tomber la disturbance dès avoir récupéré son remplaçant au level 57.

Je ne suis pas chez moi (famille) lais dès que possible je te définis ça davantage. Ah oui : après tests, le critique scale mieux qu'avant et ne te limite pas à 25% à ce sujet.

Je prenais en effet le guide de Dulfy, très bien fait je trouve et de plus je pense aussi (et ne comprends pas pourquoi les gens ne le voient pas) que le Crit devient hyper important (entre les dégats augmentés des crit, les baisses de cout en force sur crit etc ..) je ne comprends pas qu'il vaille plus que ça  :??:

---------------
Chic not Geek
n°11214880
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 09:54:07  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je prenais en effet le guide de Dulfy, très bien fait je trouve et de plus je pense aussi (et ne comprends pas pourquoi les gens ne le voient pas) que le Crit devient hyper important (entre les dégats augmentés des crit, les baisses de cout en force sur crit etc ..) je ne comprends pas qu'il vaille plus que ça  :??:

Exact plour le crit vis à vis du power. Le crit scale très bien et donne bien plus de bénéfice arrivé à un certain niveau de stuff (couplé avec le surge).

---------------
n°11215339
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 15:36:59  profilanswer

Exact plour le crit vis à vis du power. Le crit scale très bien et donne bien plus de bénéfice arrivé à un certain niveau de stuff (couplé avec le surge).

Tu utilises encore Projection ? perso j'ai du mal à le caser dans le cycles

---------------
Chic not Geek
n°11216985
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 11-01-2015 à 18:19:05  profilanswer

Bon, SWTOR en cours de re-dl  :o

---------------
Bla bla bla
n°11218295
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 11:59:43  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Tu utilises encore Projection ? perso j'ai du mal à le caser dans le cycles

Le gros rocher (project), oui vu que c'est un instant (quand j'ai le temps de le caser dans le cycle) au lieu du telekinetik burst. Pour "telekinetik throw" (la pluie de rochers), je l'ai laissé tomber au profit de "telekinetik gust".

@major95 > [:ddr555]

---------------
n°11219721
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 19:51:20  profilanswer

Oui, je me fais chier niveau jeu en ce moment  :o  

Ca me fera patienter jusqu'à Witcher 3  :love:

Oh les salauds, ils l'ont repoussés pour mai [:kolombin:4]

Message édité par major95 le 12-01-2015 à 19:57:28

---------------
Bla bla bla
n°11257798
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 21:37:36  profilanswer

J'ai enfin décidé d'essayer de jouer à ce jeu, mais ça fait des heures que j'ai le message "The Launcher is being updated. Please wait..."

C'est un peu embêtant :o

Quelqu'un aurait une solution ? :jap:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11280015
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 13:09:19  profilanswer

pas joué depuis le premier mois de release, je me suis relancé hier en F2P pour tester, ben ça s'est vraiment bonifié j'ai l'impression.

Je monte un sith sur mantle of the force, en mode gros enculé c'est vraiment excellent de voir l'aventure de ce côté :D

bref si ça continue comme ça je ressortirai la cb pour un compte premium.

Je vais déjà voir si j'arrive à trouver des gens pour faires des heroiques dans les instances bas level ...

---------------
Smart phones and stupid people
n°11280167
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:54:43  profilanswer

Perso, j'ai stoppé le jeu à la sortie du patch 3.0.2 vu ce qu'ils ont fait (plus d'intérêt de faire les anciennes opés, deux opés pour level 60, soit 2 soirs, trop de bugs encore pour le sous-rôdeur même si il y a eu des corrections, ...).

Perso je suis sur FF14ARR avec mes guildies SWTOR et on s'éclate bien.

---------------
n°11280395
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 14:43:35  profilanswer

j'ai joué à FFXIV à partir de la v2 mais j'accroche pas du tout à l'univers graphique :/

trop de quêtes fedex aussi, je préfère la scénarisation d'un SWTOR ou d'un secret world

---------------
Smart phones and stupid people
n°11316467
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 13:24:29  profilanswer

J'ai stoppé le jeu, donc ne maintiendrai plus le topic. Si quelqu'un se sent de reprendre les rênes du truc, me contacter svp.

---------------
n°11331928
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 25-02-2015 à 18:18:10  profilanswer

'tain comment c'est le désert sur le serveur Battle Meditation  :whistle:  

5 personnes sur Typhon  :lol:  

Non mais sans déconner, c'est quand qu'ils font un master serv' histoire de fusionner le peu de joueurs y jouant encore ?

---------------
Bla bla bla
n°11342261
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:21:38  profilanswer

le jeu est mort. ils vont pas claquer encore des thunes

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°11342336
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-03-2015 à 13:43:05  profilanswer

Bah justement, en regroupant tous les serveurs européens, ils pourraient réduire les coûts...

---------------
Bla bla bla
n°11343059
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 16:22:43  profilanswer

Et à coté de ça, FF14ARR dispose de pas moins de 64 serveurs (facile à compter, aller sur le lodestone pour ça) tout chargés voire surchargés.

---------------
n°11344314
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-03-2015 à 00:04:51  profilanswer

Malheureusement, je sais qu'il est très bien, mais je n'accroche pas du tout à l'univers, je suis bien plus dans le "trip" SW, surtout que je refais en ce moment les K1 et K2 avec les restorations mods  :o

---------------
Bla bla bla
n°11345158
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 11:53:30  profilanswer

Perso, j'attends Black Desert Online.

---------------
n°11359003
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 08-03-2015 à 23:56:35  profilanswer

En même temps, s'il y avait pas ce putain de bug qui empêche de se connecter depuis le début du jeu, il y aurait plus de monde. J'ai jamais pu y jouer a cause de ça :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11359102
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 06:26:29  profilanswer

Quel bug ?  :??:

---------------
Bla bla bla
n°11359971
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:08:52  profilanswer

Je rappelle au passage que, ne jouant plus au jeu, je laisse volontiers la direction du topic à quelqu'un de bonne volonté et qui joue encore :jap:. Me MP pour ça SVP.

---------------
n°11375680
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 14-03-2015 à 11:05:06  profilanswer

Bonjour,

Une petite question, j'ai un bug qui m'empêche de lancer le jeu. J'ai le message suivant en boucle << le lanceur est mis a jour >>. Rien à faire depuis ....6 mois ! J'ai pas trop le temps d'y jouer, mais de temps en temps  ...du coup je voulais savoir comment tout réinstaller sans perdre les sauvegardes.

merci

n°11376117
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-03-2015 à 15:25:55  profilanswer

Y'a pas de sauvegardes dans ce jeu, c'est un MMO, la solution pour ton problème c'est de passer par l'ancien Launcher, et non l'affreux BitRaider qui permets de jouer sur les planètes de départ avant que le DL soit finit.

Par contre pour faire la manip' faudra retélécharger tout TOR  :whistle:

---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)