| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:33:59 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les Ravageurs, autant le premier boss en NM est assez easy, autant le second ... (en 16 joueurs) La soirée a couté (très) cher --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, que pensez vous des disciplines maintenant que la 3.0 est sortie depuis presque un mois ? Perso : Le reste, pas vraiment testé. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-12-2014 à 13:59:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loader Transactions (0) | Pas mal du tout cette extension. Les 2 nouvelles planètes sont jolies les quêtes sont sympas (même si je trouve dommage que la plupart des quêtes annexes ne soient plus sous forme de dialogues).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Rajouté --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ravageurs NM full @8 : Done (et opération très sympa au passage). Le dernier boss buggue quand même pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loader Transactions (0) | GG
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non : on bute toujours sur le Sous-rôdeur et cette fontue croix qui buggue une fois sur trois ... Sans compter les "lurkerlings" (connais pas la VF désolé) qui fout ultra mal, même en mode normal. Espérons que les bugs soient corrigés pour la 3.0.2 du 13/01/2015 ... Question érudit télékinésie, j'ai retravaillé mon cycle et j'ai gagné quasi 600 DPS ... J'avais un cycle de m**** avant Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2015 à 16:39:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loader Transactions (0) | Bug de la croix ? Quand elle apparaît trop vite ? Message édité par Loader le 05-01-2015 à 17:02:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non : quand je parle du bug de la croix, c'est quand elle ne passe pas en vert quand tout le monde est pourtant bien dedans à sa place. La, c'est sûr qu'un a au moins un mort et qu'on n'a qu'à /stuck ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 05-01-2015 à 17:23:40 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui, je me fais chier niveau jeu en ce moment Message édité par major95 le 12-01-2015 à 19:57:28 --------------- Bla bla bla |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai enfin décidé d'essayer de jouer à ce jeu, mais ça fait des heures que j'ai le message "The Launcher is being updated. Please wait..."
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Transactions (6) | pas joué depuis le premier mois de release, je me suis relancé hier en F2P pour tester, ben ça s'est vraiment bonifié j'ai l'impression.
--------------- Smart phones and stupid people |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'ai stoppé le jeu à la sortie du patch 3.0.2 vu ce qu'ils ont fait (plus d'intérêt de faire les anciennes opés, deux opés pour level 60, soit 2 soirs, trop de bugs encore pour le sous-rôdeur même si il y a eu des corrections, ...).
Scrypt Transactions (6) | j'ai joué à FFXIV à partir de la v2 mais j'accroche pas du tout à l'univers graphique --------------- Smart phones and stupid people |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai stoppé le jeu, donc ne maintiendrai plus le topic. Si quelqu'un se sent de reprendre les rênes du truc, me contacter svp. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le jeu est mort. ils vont pas claquer encore des thunes --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et à coté de ça, FF14ARR dispose de pas moins de 64 serveurs (facile à compter, aller sur le lodestone pour ça) tout chargés voire surchargés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'attends Black Desert Online. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En même temps, s'il y avait pas ce putain de bug qui empêche de se connecter depuis le début du jeu, il y aurait plus de monde. J'ai jamais pu y jouer a cause de ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je rappelle au passage que, ne jouant plus au jeu, je laisse volontiers la direction du topic à quelqu'un de bonne volonté et qui joue encore --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Don Quichotte Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |