| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 07:38:53 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
chtidunkerquois Transactions (0) | Actuellement, l'xp x12 pour les quetes de classes (avec 12 distinctions à gagner) est dispo pour les abonnés, et apparemment la race des Togrutas sera bientôt jouable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est pas ça qui me fera revenir. Client désinstallé il y a plus de deux mois (alors que j'ai gardé" dans un coin de mon HDD les 43 Go de TSW, je suis sur FF14ARR). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai réactivé le mien sans m'y être encore reconnecté. WoW me prend du temps |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
chtidunkerquois Transactions (0) | La prochaine extension Knights of the Fallen Empire arrive le 27 octobre et sera gratuite pour les abonnés.
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | En tout cas; comme d'habitude, les trailers sont magnifiques ! --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
blackmagic66 Transactions (2) | Vu la conférence hier, et les détails ce matin sur swtor-guide, cela a l'air très alléchant^^
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:59:21 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ça donne clairement envie d'aller y refaire un tour !
--------------- Chic not Geek |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 666 j y étais |
Gwal Transactions (1) | y'a encore des joueurs actifs ? je pense à y retourner suites aux mails de propagande pour la sortie de leur addon |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | hello tous le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Qqun ayant :
-LeNain- Transactions (0) | J'ai une G502, pas de soucis mais mes extra buttons sont utilisés en émulation frappe clavier donc ca aide ptete. |
-LeNain- Transactions (0) | Non la config est stockée dans la souris de toute façon, c'est pareil si je la branche sur n'importe quel pc
|
Message édité par lovingbenji le 24-08-2015 à 09:32:23 --------------- Chic not Geek |
Message édité par major95 le 24-08-2015 à 09:37:04 --------------- Bla bla bla |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ha mais vous n'etes pas sur Setpoint ? --------------- Chic not Geek |
-LeNain- Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon après moults essais voilà comment j'ai pu résoudre mon problème (si ça peut aider d'autres personnes) pour que les boutons de la MX1000 marchent dans tous les jeux (et dont SWTOR qui était le plus problématique).
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de voir 17 euros ça va Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 05-09-2015 à 23:47:39 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | 666 IWH --------------- Clan Torysss. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
okult-33 Transactions (1) | En cours de téléchargement . --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vous êtes tous sur quel serveur? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chtidunkerquois Transactions (0) | les 3 français Message édité par chtidunkerquois le 07-09-2015 à 07:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |