Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°11069292
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
'xactement, tu privilégies la puissance et la vigueur, et l'endurance suivra toute seule :)
Pour le stuff orange, regarde aux marchands de planète sur la flotte, y'en a un peu, sinon HdV, y'a des trucs moches et pas cher :o
et faire les H2/H4 tu as souvent une pièce orange en récompense...
Tu es sur quel serveur? F2P?

---------------
Que la force soit avec toi
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 08:42:32  profilanswer

n°11069316
Flash14

Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 08:50:21  profilanswer

Ok je vais essayer de mettre à jour mon équipement de la sorte merci  :jap:  

Euh le serveur Français  [:tinostar]  Mantle of the force non ?

Oui en F2P mais bon galère les restrictions de métiers, d'emplacement, .... à voir si je vais pas claquer 5€ pour essayer  :o

n°11069331
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:52:35  profilanswer

Y'a plusieurs serveurs français :p  
Je suis sur Darth Nihilius perso, j'aurai pu t'aider un peu en te craftant des blindages tout ça ;)
tant pis :p
Au pire prends toi un mois d'abo, ça te facilitera la vie :D

---------------
n°11069406
Flash14

Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 09:25:22  profilanswer

Il y à des différences au niveau des serveur ? Un meilleur que l'autre ?

Faudrait que je me trouve une petite guilde avec des gens sympa pour découvrir plus en profondeur le jeu  

Oui je pense à prendre un abo pour tester mais bon j'ai peur de ne pas le rentabiliser, je ne joue pas énormément par moment (dépend si madame travaille ou non :o )

n°11069411
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:27:38  profilanswer

Plutôt un serveur PvP et un serveur PvE, mais bon j'ai l'impression que Darth Nihilius se vide petit à petit.... On verra à la sortie de l'extension :D.

Trouve toi une guilde en effet, le jeu à plusieurs c'est quand même plus sympa :p
Doit bien y avoir des gens ici dans une guilde sympa sur Mantle of The force, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ai des guildes de PGM qui passent ici :o

---------------
n°11069658
Flash14

Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 10:29:08  profilanswer

Ah j'avais pas fait attention 13€ le mois de l'abo :/

Je ne suis pas du tout PVP pour le moment donc je suis bien sur mantle du coup.

n°11069739
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:44:14  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Plutôt un serveur PvP et un serveur PvE, mais bon j'ai l'impression que Darth Nihilius se vide petit à petit.... On verra à la sortie de l'extension :D.

Trouve toi une guilde en effet, le jeu à plusieurs c'est quand même plus sympa :p
Doit bien y avoir des gens ici dans une guilde sympa sur Mantle of The force, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ai des guildes de PGM qui passent ici :o

Niveau serveurs, il y en a trois francophones :
- Dark Nihilus : PVP
- Battle Meditation : RP-PVE (à priori pas mal d'events RP si j'en crois les retours que j'ai)
- Mantle of The Force : PVE (assez peuplé du moins coté République - je le crois assez équilibré niveau factions)

Niveau guildes sympa, il y en a :
- <L'alliance rebelle> : la guilde ou je suis et ages oscillant entre 16 (un fiston et le seul non adulte) et 45 ans. pas de prise de tête et ambiance sympa
- <Les poneys qui toussent> : j'ai pu grouper avec certains d'entre eux et leur présentation de guilde sur SWTOR Game Guide fait envie (même style que ma guilde)
Il y en a sûrement d'autres y compris coté Empire. Les deux guildes que j'ai cité sont coté République.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11070349
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 12:38:28  profilanswer

En parlant des guildes... au début du passage en free to play il me semblait que les joueurs F2P ne pouvait pas rejoindre une guilde de joueurs abonnés c'est toujours le cas ? sinon on peut monter une guilde HFR...  :D

n°11070483
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 13:12:56  profilanswer

Tu peux rejoindre n'importe quelle guilde en F2P, y'a pas de limitation, enfin je ne crois pas.
Chez nous on a de tout, un roster plus ou moins HL qui s'escrime sur le nightmare, un autre plus ou moins bancal qui se bat sur le HM, et des joueurs PvP F2P ou pas :D
Dc tu peux très bien rejoindre une guilde d'abo en étant F2P :)
Faut juste qu'elle corresponde à tes attentes.

---------------
n°11072060
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:45:45  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

En parlant des guildes... au début du passage en free to play il me semblait que les joueurs F2P ne pouvait pas rejoindre une guilde de joueurs abonnés c'est toujours le cas ? sinon on peut monter une guilde HFR...  :D

Ce n'est pas / plus le cas : on a des joeurs en F2P dans ma guilde. Seule chose qu'un privilège ou F2P ne peut faire : gérer (comprendre maitre de guilde) une guilde.

Quant à la guilde HFR ... Elle existe toujours, c'est même un de mes persos (que je ne joue plus) qui s'en est retrouvé le MG. Le nom de la guilde morte (car je suis le seul membre qui joue encore) : HFR Gaming.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 17:45:45  profilanswer

n°11073784
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 09:50:52  profilanswer

Bon j'ai vérifié hier soir. Aucun équipement Orange mis à part les sabres  :o  

Niveau stats, j'étais à quelque chose du genre + 300 vigueur et + 275 endurance j'ai fait des emplettes pour améliorer la vigueur je doit être à +325 / +250 il me semble.

J'ai compris un truc hier soir, je peux me servir de mes compagnons comme tank  [:tinostar]  

Sinon je viens de finir Taris au complet (mis à part les H+2/+4). Je vais essayer de faire la H+2 chevaliers tombés qui va me permettre d'obtenir un haut orange pas mauvais. J'ai également obtenu un bas Orange sans aucune amélioration mais tout moisi niveau armure. S sert à quelque chose ? Si je lui met des améliorations le niveau d’armure ne va pas augmenter?

Go découvrir Nar Shadaa au lvl 23

n°11073837
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:05:08  profilanswer

Flash14 a écrit :

Bon j'ai vérifié hier soir. Aucun équipement Orange mis à part les sabres  :o  

Niveau stats, j'étais à quelque chose du genre + 300 vigueur et + 275 endurance j'ai fait des emplettes pour améliorer la vigueur je doit être à +325 / +250 il me semble.

J'ai compris un truc hier soir, je peux me servir de mes compagnons comme tank  [:tinostar]  

Sinon je viens de finir Taris au complet (mis à part les H+2/+4). Je vais essayer de faire la H+2 chevaliers tombés qui va me permettre d'obtenir un haut orange pas mauvais. J'ai également obtenu un bas Orange sans aucune amélioration mais tout moisi niveau armure. S sert à quelque chose ? Si je lui met des améliorations le niveau d’armure ne va pas augmenter?

Go découvrir Nar Shadaa au lvl 23

oui.

n°11073944
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 10:26:02  profilanswer

Donc c'est potentiellement une bonne armure ^^

Le niveau d'armure va monter jusqu'au max ? Par exemple si je l'équipe lvl50 j'aurais toujours une bonne armure ? Je trouve pas l'info sur le net

n°11074151
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:06:24  profilanswer

Il peut oui, si tu y mets les blindages et mods et sophs de haut niveau :D

---------------
n°11074181
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 11:11:39  profilanswer

Donc en gros lvl 1 je loot une armure orange comme celle-ci et je peut l’emmener jusqu'au lvl 55 avec ? S'trop facile  :o

n°11074266
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:29:34  profilanswer

tu n'emmène que le skin, faut looter ce qu'il y a à l'intérieur :)

---------------
n°11074318
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 11:41:24  profilanswer

Oui oui sa j'avais bien compris.  

Donc c'est cool j'ai déja mon falzar lvl 55  :o

n°11074324
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:42:53  profilanswer

Mais rien à mettre dedans :p
et faut voir si le skin te plait... J'aime pas jouer avec un perso moche perso....
Le skin de satele Shan <3

---------------
n°11074925
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:10:00  profilanswer

Bof le skin pour le moment j'ai une belle capuche sa me suffit  :D  

Donc effectivement ce midi j'ai mis les amélioration ( max pour mon lvl ) sur le pantalon et hop miracle il est passé à 246 en armure  :bounce:

n°11074975
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:18:03  profilanswer

ca marche chez vous l'achat de pieces du cartel ?

---------------
Chic not Geek
n°11075678
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:37:39  profilanswer

J'en ai 15k dont je ne me sers pas donc ...

---------------
n°11075695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:41:41  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Mais rien à mettre dedans :p
et faut voir si le skin te plait... J'aime pas jouer avec un perso moche perso....
Le skin de satele Shan <3

La tenue de Satele n'est valable que si tu lui applique un dye rouge+noir ^^.

---------------
n°11075787
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:07:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'en ai 15k dont je ne me sers pas donc ...

Ce qui fait 100€ de pièces Oo pourquoi tu en as autant ?

On voit le vieux joueur blasé qui ne sait que faire de son trésor  :D

n°11076064
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:30:59  profilanswer

Abonné, tu en reçois 550 par mois hein ^^.

---------------
n°11076157
Flash14

Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 19:06:23  profilanswer

[:monsieurorange:2]  J'étais pas au courant

n°11077066
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 07:48:16  profilanswer

La tenue de Satele n'est valable que si tu lui applique un dye rouge+noir ^^.

Même au naturel elle est belle :D
Je rêve de ce skin, depuis l'installation du jeu, le jour de sa sortie :p

---------------
n°11078080
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:51:49  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Même au naturel elle est belle :D
Je rêve de ce skin, depuis l'installation du jeu, le jour de sa sortie :p

Pour mes persos, j'en suis à :
- Reidun (mon érudite télékinésie et perso principal) : tenue de Bastila Shan en blanc + gris clair et speeder (Walkhar) blanc
- Svenja (mon érudite soigneuse) : tenue de Régulateur (une tenue de répotation Makeb) en vert foncé + marron foncé et speeder (Walkhar) vert
- Kristel (mon ombre tank) : tenue de Satele Shan en rouge + noir et speeder (Walkhar) rouge
- Madyssis (ma commando artillerie) : armure du protecteur déterminé avec les couleurs d'origine (bleu foncé et blanc) et speeder (Walkhar) bleu
- Nisyalis (ma gardienne tank) : armure de Rémulus en couleurs d'origine (noir et gris moyen) et speeder (Walkhar) noir

Je me suis amusé à accorder les tenues et les speeders, assez marrant à faire ^^.

---------------
n°11078113
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:57:58  profilanswer

Les Walkhar sont justes parfaits, j'adore (faut d'ailleurs que je me prenne le blanc encore)
Moi en perso c'est
- Tïtia (sentinelle) : avec une tenue de Satele Shan (noir orange) et ses sabres (le son est juste parfait, plus grave que les autres sabres) et les cristaux cœurs bleus en PvE, et le set de Mirrha en PvP (couleur de base) qui se balade sur le walkhar bleu  
- Jokër (AG tank) : tenue de soldat quelqconque avec le casque PvP lvl 40 qui fait bien trooper en jaune et vert (référence perso, Nantes, FCN^^)
- Terä (érudite) : skin de Satel Shan en entier du coup sur son petit varactyle apprivoisé sur Belsavis^^
- Cleo'h (Malfrat spé bagarre PvP que tu aimes pas avoir ds ton dos^^) Twilek avec le haut de la tenue décontractée, un pantalon random moulant, le tout en blanc... et Walkhar vert qui va avec la couleur de peau :D et surtout les bottes avec les couteaux sur le côté (pirate informatique il me semble)

de vrais fashions victims lo

Message édité par Titia Asmeik le 20-11-2014 à 11:58:43

---------------
n°11078217
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:22:15  profilanswer

Hmmmm c'est vrai que je n'avais pas précisé les sabres (ou canon d'assaut) et couleurs de cristal. Tous mes persos utilisent le cristal "coeur bleu" sanf Svejna qui utilise un cristal "vert marin".

Par contre, tu parles d'apprivoiser un varactyle ? Par quel biais ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-11-2014 à 12:23:25

---------------
n°11078335
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:58:15  profilanswer

par le biais du HdV :D
Tu ne peux pas, mais juste tu croises des Varactyles sur Belsavis, et je trouvait ça marrant de m'amener comme ça dans mon message :D

---------------
n°11078341
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:00:05  profilanswer

Et tu ne joues pas la spé équilibre en érudit PvE? je la trouve plus efficace que la TK.... mais ptet parce que je n'ai pas joué assez la TK (ni mon érudit d'ailleurs, qui est passé 55 avec l'xp * 12)  
tiens d'ailleurs on a fait un petit Denova cauchemar hier, bah malgré qu'on soit overstuff toussa, ça reste une opé super sympa, et en tank sur Kephess c'est bien le bordel :D

---------------
n°11078501
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:45:25  profilanswer

Quelqu'un aurait un guide pour comment se stuff une fois level 55? J'ai toutes mes classes au niveau max mais il faut que je les équipe un peut, car là avec du stuff 47 ça va pas le faire pour le lancement de l'extension.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11078635
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:09:08  profilanswer

il me semble qu'il y en avait un sur SWTOR guide.
Sinon bah, faire ses hebdos ZL tactique et ZL HM peut être un bon début, ou s'incruster dans un groupe de recherche de groupe en opé NM 16 avec un groupe qui compensera ton heal/DPS :)
En gros faire la chasse aux distinctions

---------------
n°11078886
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:05:29  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

par le biais du HdV :D
Tu ne peux pas, mais juste tu croises des Varactyles sur Belsavis, et je trouvait ça marrant de m'amener comme ça dans mon message :D

Ah ! J'ai eu un doute sahant qu'il y a un succès "dompteur galactique" (pas encore cherché comment le réaliser).

---------------
n°11078899
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:07:37  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Et tu ne joues pas la spé équilibre en érudit PvE? je la trouve plus efficace que la TK.... mais ptet parce que je n'ai pas joué assez la TK (ni mon érudit d'ailleurs, qui est passé 55 avec l'xp * 12)  
tiens d'ailleurs on a fait un petit Denova cauchemar hier, bah malgré qu'on soit overstuff toussa, ça reste une opé super sympa, et en tank sur Kephess c'est bien le bordel :D

Je n'ai jamais testé la spé équilibre à vrai dire (davantage PvP + DOTs) mais télékinésie, ben ça fait mal, très mal avec un minimum de stuff et l'utilisation des cooldowns (les tanks sont parfois surpris de l'aggro que je peux générer).

---------------
n°11078949
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:17:04  profilanswer

Ah ! J'ai eu un doute sahant qu'il y a un succès "dompteur galactique" (pas encore cherché comment le réaliser).

Il faut finir les succès de découverte de bêtes (codex) sur toutes les planètes il me semble, à moins que ce soit toutes les prouesses de butage de bêtes sur les planètes j'ai comme un doute :D
Pour les spés équilibre et TK, pour le moment mes trys sur poteau ont fait que j'ai vite changé ;p
Je suis monté à 3k alors que je suis stuff la chouette (mix 180 162 168 sans bonus de set) avec un cycle assez facile  à tenir contre 2k5 en TK, j'ai pas cherché à comprendre plus loin vu que c'est un perso que je joue beaucoup moins (mon DPS principal étant ma sentinelle stuff full 180 / 186 opti :o )
Après ça dépend du cycle quoi, j'ai pas bossé assez en TK :p

---------------
n°11078953
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:17:49  profilanswer

Et j'adore les spé DoT aussi.... voir tous ces petits chiffre qui n’arrêtent pas de pop au dessus de la tête du mob, ça me rend tout chose :D

---------------
n°11084298
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 01:14:20  profilanswer

j'ai une question sur les packs du cartel :
les anciens packs reviennent de temps en temps ? ou c'est foutu et on reverra jamais ces items là ? la plupart des trucs qui m’intéressent (tenues, montures) sont dispo dans de vieux packs :(

Je sais qu'on peut trouver certains trucs via l'AH, mais j'ai repris le jeu que récemment, donc je suis encore pauvre :D ... Mais bon, je suis patient, je finirai bien par avoir ce que je veux

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 22-11-2014 à 01:14:44
n°11084311
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 01:56:43  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai une question sur les packs du cartel :  
les anciens packs reviennent de temps en temps ? ou c'est foutu et on reverra jamais ces items là ? la plupart des trucs qui m’intéressent (tenues, montures) sont dispo dans de vieux packs :(

Je sais qu'on peut trouver certains trucs via l'AH, mais j'ai repris le jeu que récemment, donc je suis encore pauvre :D ... Mais bon, je suis patient, je finirai bien par avoir ce que je veux

J'en ai vu revenir des vieux ou alors des packs qui contenaient de "vieilles" tenues. Mais bon, si tu veux vraiment un truc rapidement va a l'AH :-/

---------------
Chic not Geek
n°11092169
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:21:50  profilanswer

J'ai enfin vaincu l'empereur avec mon perso principal (crée il y a presque 3 ans) et on m'a envoyé sur Ilum vaincre Dark Aroh, que je n'arrive pas à battre (meme en étant lvl 54, spé DPS et index armure 140), c'est une quête de classe ou je peux abandonner et aller sur Makeb ?

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 25-11-2014 à 12:33:58
n°11093695
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:23:33  profilanswer

Dites, avant l'extension, y'a des quêtes indispensable à faire?  
J'ai envie de finir mes quêtes de classe des classes que j'ai up 55 avec les derniers bonus x12 mais je ne retrouve plus ou je les avais laissé ... un moyen simple de savoir?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)