| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 08:42:32 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Ok je vais essayer de mettre à jour mon équipement de la sorte merci |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Y'a plusieurs serveurs français --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Il y à des différences au niveau des serveur ? Un meilleur que l'autre ?
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Plutôt un serveur PvP et un serveur PvE, mais bon j'ai l'impression que Darth Nihilius se vide petit à petit.... On verra à la sortie de l'extension --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Ah j'avais pas fait attention 13€ le mois de l'abo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) | En parlant des guildes... au début du passage en free to play il me semblait que les joueurs F2P ne pouvait pas rejoindre une guilde de joueurs abonnés c'est toujours le cas ? sinon on peut monter une guilde HFR... |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Tu peux rejoindre n'importe quelle guilde en F2P, y'a pas de limitation, enfin je ne crois pas.
--------------- Que la force soit avec toi |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Bon j'ai vérifié hier soir. Aucun équipement Orange mis à part les sabres |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Donc c'est potentiellement une bonne armure ^^
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Il peut oui, si tu y mets les blindages et mods et sophs de haut niveau --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Donc en gros lvl 1 je loot une armure orange comme celle-ci et je peut l’emmener jusqu'au lvl 55 avec ? S'trop facile |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | tu n'emmène que le skin, faut looter ce qu'il y a à l'intérieur --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Oui oui sa j'avais bien compris. |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Mais rien à mettre dedans --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Bof le skin pour le moment j'ai une belle capuche sa me suffit |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ca marche chez vous l'achat de pieces du cartel ? --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en ai 15k dont je ne me sers pas donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Flash14 Transactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Abonné, tu en reçois 550 par mois hein ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Flash14 Transactions (5) | |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Les Walkhar sont justes parfaits, j'adore (faut d'ailleurs que je me prenne le blanc encore)
Message édité par Titia Asmeik le 20-11-2014 à 11:58:43 --------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmmm c'est vrai que je n'avais pas précisé les sabres (ou canon d'assaut) et couleurs de cristal. Tous mes persos utilisent le cristal "coeur bleu" sanf Svejna qui utilise un cristal "vert marin". Par contre, tu parles d'apprivoiser un varactyle ? Par quel biais ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-11-2014 à 12:23:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | par le biais du HdV --------------- Que la force soit avec toi |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Et tu ne joues pas la spé équilibre en érudit PvE? je la trouve plus efficace que la TK.... mais ptet parce que je n'ai pas joué assez la TK (ni mon érudit d'ailleurs, qui est passé 55 avec l'xp * 12) --------------- Que la force soit avec toi |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un aurait un guide pour comment se stuff une fois level 55? J'ai toutes mes classes au niveau max mais il faut que je les équipe un peut, car là avec du stuff 47 ça va pas le faire pour le lancement de l'extension. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | il me semble qu'il y en avait un sur SWTOR guide.
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Et j'adore les spé DoT aussi.... voir tous ces petits chiffre qui n’arrêtent pas de pop au dessus de la tête du mob, ça me rend tout chose --------------- Que la force soit avec toi |
Gwal Transactions (1) | j'ai une question sur les packs du cartel : Je sais qu'on peut trouver certains trucs via l'AH, mais j'ai repris le jeu que récemment, donc je suis encore pauvre Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 22-11-2014 à 01:14:44 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
chtidunkerquois Transactions (0) | J'ai enfin vaincu l'empereur avec mon perso principal (crée il y a presque 3 ans) et on m'a envoyé sur Ilum vaincre Dark Aroh, que je n'arrive pas à battre (meme en étant lvl 54, spé DPS et index armure 140), c'est une quête de classe ou je peux abandonner et aller sur Makeb ? Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 25-11-2014 à 12:33:58 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dites, avant l'extension, y'a des quêtes indispensable à faire? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |