| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
merci
toujours aussi agréable le levelling dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 05-11-2014 à 14:08:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | J'ai 8 persos 55 aujourd'hui, et en effet, les quêtes de planète à force... Mais du coup, déjà sans l'xp x 12 je ne faisais que la quête de classe entrecoupée de BG et autres ZL (Kuat est pas mal mine de rien pour pexx)
--------------- Que la force soit avec toi |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je suis dans le même cas que toi et j'en profite pas mal, néanmoins pour les nouveaux venus ça peut tout simplement flinguer leur expérience de jeu.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Ou sinon il te reste le craft... et le PvP.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirais :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leilu Transactions (21) | J'ai pris l'extension + 2 mois et j'ai joué deux soirs...
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 19:58:33 ![]() ![]() |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | C'est un peu ce qu'on disait avant, l'intérêt de l'xp * 12 pour un nouveau joueur est plus que limité... --------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et ça ajoute pas mal au lore général du jeu qui est un tout. Bien supérieur à la concurrence de ce que je connais (WoW, AOC ou TESO). Je ne connais pas TSW, mais niveau lore ça doit être de la même veine que SW:TOR. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | euh.. le lore de WoW est qd meme bien violent aussi uhm.... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | A mon goût, Tor a beaucoup (trop ?) pioché dans l'UE, au point que même si il y a une base "SW", je n'ai absolument pas retrouvé l'immersion que l'on peut avoir dans d'autres titres exploitant la licence. C'est un mmo 2.0 honnête, avec quelques bonnes idées mais avec une telle licence (et budget...), il y avait moyen de faire bien mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 07-11-2014 à 10:22:59 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne faisais pas forcément référence à Kotor et ça reste un avis personnel. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info, c'est la semaine de la chasse à la prime en ce moment. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je suis entrain de tester les classes côté Repu et je trouve la flotte / les gens légèrement moins cons que côté Empire (en tout cas pour le moment). Et puis la Repu me convient mieux j'ai l'impression du côté du RP --------------- Chic not Geek |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chtidunkerquois Transactions (0) | Moi je trouve ça jouissif de jouer les siths |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je me défoule en cassant du sith ^^ Chacun sa vision --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) | Et puis rien n'empêche de jouer un Seigneur Noir des Siths et pencher du côté des Bisounours et vice versa pour les Jedis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En ce moment, je finis les alliances forgées sur les persos 55 pour lesquels je ne l'avait pas encore fait. Plus trop le courage de monter mon stuff à 15j de l'extension ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Flash14 Transactions (5) | Je suis en train de monter tranquillement mon sentinelle (niveau 21) mais je galère quand même dans les combats.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trooper (soldat) est le seul à avoir son pet soigneur dans ces niveaux (Taris). Du moins coté République.
chtidunkerquois Transactions (0) | Pour Sentinelle, il faut , se blinder de stim vigueur et faire son stuff basé sur la vigueur, tu feras plus de dégâts. |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Sinon tu peux prendre le robot de ton vaisseau en pet qui est un soigneur, bon pour l'équiper c'est un peu plus le souk mais bon...
Flash14 Transactions (5) | J'ai même pas l'impression de faire tant de dégâts que sa en plus |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Tu joues quel spé pour le moment (même si lvl 20 c'est pas encore la joie du skill^^)
Flash14 Transactions (5) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | pourtant ça tape dur en combat --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Hum j'ai un doute sur ce que j'ai dit au dessus. Je ne sais plus si je monte vigueur / endurance ou Vigueur / Puissance il faut que je regarde.
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Le monsieur te dit que tu n'as pas beaucoup de sort, et que ton arbre de talent est vide pour le moment, que tu n'es pas très fort pour le moment quoi --------------- Que la force soit avec toi |
Flash14 Transactions (5) | Ok donc je dois augmenter à fond mes dégâts et laisser tomber la santé c'est bien sa ?
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | 'xactement, tu privilégies la puissance et la vigueur, et l'endurance suivra toute seule --------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |