Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°10999658
Gwal

Transactions (1)
Posté le 05-11-2014 à 14:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Titia Asmeik a écrit :

Pour changer d'apparence, tu vas au bazar du cartel (au nord de la flotte en répu donc je suppose au sud en empire :o) et tu trouveras une console pour le faire, mais tout est payant en pièces du cartel.
Pourles pets heal, je ne sais plus, par contre je sais avoir monté ces 2 persos sans trop de soucis.

chtidunkerquois a écrit :

Pour le guerrier Sith c'est après Balmorra ou tu récupère Malavai Quinn un officier impérial pour Inquisiteur, je ne sais pas j'ai pas encore fini le chapitre 1...

aliss a écrit :

Pour l'Inquisiteur, c'est sûr Hoth en approchant du lvl 40.

merci :jap:  j'ai repris doucement, mon ravageur est lvl 35 actuellement :) Ca pex pas mal, en spé tank avec Malavai Quinn aux fesses pour heal.
l'Histoire Guerrier Sith / obscur est top !!

Spoiler :

ce sentiment jouissif quand on converti Jaesa Willsaam au coté obscur :love: :love:

toujours aussi agréable le levelling dans ce jeu [:dawa] . Par contre, je comprend mieux l’intérêt du bonus 12x de la préco, ca doit être un peu lourd sinon de se retaper les quêtes normales "non histoire" quand on reroll.
j'espère qu'ils trouveront un moyen de laisser ça actif en jeu une fois l'extension sortie

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 05-11-2014 à 14:08:36
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 14:04:23  profilanswer

n°10999674
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 14:08:06  profilanswer

J'ai 8 persos 55 aujourd'hui, et en effet, les quêtes de planète à force... Mais du coup, déjà sans l'xp x 12 je ne faisais que la quête de classe entrecoupée de BG et autres ZL (Kuat est pas mal mine de rien pour pexx)
Là je monte aussi un gardien (très sympa d'ailleurs, mon main étant une sentinelle) je ne fais que du coup la quête de classe, que je finis une fois 55.
Au 47 je file sur makeb et 7 ou 8 quêtes plus tard je suis 55 .  
Mais ça gâcherait je pense pas mal le plaisir à un nouveau joueur, donc je ne pense pas que ça va rester.

---------------
Que la force soit avec toi
n°11000087
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:33:09  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi et j'en profite pas mal, néanmoins pour les nouveaux venus ça peut tout simplement flinguer leur expérience de jeu.

n°11000206
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:56:30  profilanswer

Gwal a écrit :

merci :jap:  j'ai repris doucement, mon ravageur est lvl 35 actuellement :) Ca pex pas mal, en spé tank avec Malavai Quinn aux fesses pour heal.
l'Histoire Guerrier Sith / obscur est top !!

Spoiler :

ce sentiment jouissif quand on converti Jaesa Willsaam au coté obscur :love: :love:

toujours aussi agréable le levelling dans ce jeu [:dawa] . Par contre, je comprend mieux l’intérêt du bonus 12x de la préco, ca doit être un peu lourd sinon de se retaper les quêtes normales "non histoire" quand on reroll.
j'espère qu'ils trouveront un moyen de laisser ça actif en jeu une fois l'extension sortie

Pour l'XP x12, les CMs en causent sur les fofos off anglais (le dev tracker). Ils réfléchissent à en faire un gain de legacy (probablement legacy 40+). Disons que j'en profite moi même mais que c'est à double tranchant cette histoire. Certes on pexe super vite, mais on n'apprend pas tellement son personnage (surtout qu'aucune H+ ou ZL) et que le stuff ne suit pas du tout. Même avec un main avec cybertech en soutient. Et je ne parle pas de la progression des métiers ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11000229
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:02:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour l'XP x12, les CMs en causent sur les fofos off anglais (le dev tracker). Ils réfléchissent à en faire un gain de legacy (probablement legacy 40+). Disons que j'en profite moi même mais que c'est à double tranchant cette histoire. Certes on pexe super vite, mais on n'apprend pas tellement son personnage (surtout qu'aucune H+ ou ZL) et que le stuff ne suit pas du tout. Même avec un main avec cybertech en soutient. Et je ne parle pas de la progression des métiers ...

C'est ce qui m’embête aussi, j'ai débloqué pas mal d'armures ou tenues pour mes persos sur le marché du cartel qui sont modifiables, donc je réfléchis à comment faire pour gagner bcp de distinctions planétaires ( faire bcp de JcJ ?).

n°11000242
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:05:16  profilanswer

Ou sinon il te reste le craft... et le PvP.
faire un peu de PvP pour récupérer un peu de stuff lvl 40 au fur et à mesure de ta progression, avoir un cyber qui te craft blindage et mod.
Pour le reste soit tu as ce qu'il faut pour poignée, canon, sophi, soit tu prends avec tes planétaires.
En JcJ tu n'auras pas de distinctions planétaire, ou je trouve l"échange trop cher, je préfère prendre le stuff lvl 40 JcJ, puis stocker pour direct prendre les reliques obroannes au 55, qui sont loin d'être pourris.
enfin c'est ma façon de faire à moi que j'ai :p

---------------
n°11000259
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:08:49  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Ou sinon il te reste le craft... et le PvP.
faire un peu de PvP pour récupérer un peu de stuff lvl 40 au fur et à mesure de ta progression, avoir un cyber qui te craft blindage et mod.
Pour le reste soit tu as ce qu'il faut pour poignée, canon, sophi, soit tu prends avec tes planétaires.
En JcJ tu n'auras pas de distinctions planétaire, ou je trouve l"échange trop cher, je préfère prendre le stuff lvl 40 JcJ, puis stocker pour direct prendre les reliques obroannes au 55, qui sont loin d'être pourris.
enfin c'est ma façon de faire à moi que j'ai :p

Merci j'vais regarder ça ce soir après ma séance d'Interstellar.

n°11000262
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:09:19  profilanswer

C'est ce qui m’embête aussi, j'ai débloqué pas mal d'armures ou tenues pour mes persos sur le marché du cartel qui sont modifiables, donc je réfléchis à comment faire pour gagner bcp de distinctions planétaires ( faire bcp de JcJ ?).

Je ne sais pas quelle forme d'abonnement tu possèdes, mais cybernétique c'est la profession "must-have" pour équiper ses rerolls.

n°11000600
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 17:30:09  profilanswer

Je dirais :
- cybertech pour les blindages + mods + earpieces
- artifice pour les cristaux + poignées + sophistications
Avec ces deux métiers la, sur deux de tes persos, tu couvre les besoins d'un reroll x12 jedi/sith.

Je n'ai que cybertech, mais ça aide déjà pas mal ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11000955
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-11-2014 à 19:58:33  profilanswer

J'ai pris l'extension + 2 mois et j'ai joué deux soirs...

Je me suis vraiment fait chier en montant un perso et je me suis arrêté lvl 25...

Le boost de quête de classe c'est bien mais le stuff ne suit pas et on passe son temps en monture à parcourir des zones immenses tout en évitant les confrontations classiques qui font perdre énormément de temps...

Monter 7 persos 50-55, j'oublie. Je vais au moins essayer mon sentinelle à la sortie de l'extension en espérant qu'elle puisse me redonner de l'intérêt pour ce mmo mais c'est mal barré vu l'échec de ma récente tentative. :/

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 19:58:33  profilanswer

n°11001812
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 08:10:16  profilanswer

C'est un peu ce qu'on disait avant, l'intérêt de l'xp * 12 pour un nouveau joueur est plus que limité...  
Mais quand tu as fait 4 ou 5 fois les quêtes de planète, tu es content de te balader en speeder sur la planète et de ne pas avoir à refaire 10 fois les mêmes quêtes :)
En plus au niveau du scénario, ces fameuses quêtes de planète sont très sympas à faire

---------------
n°11004084
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 18:53:31  profilanswer

Et ça ajoute pas mal au lore général du jeu qui est un tout. Bien supérieur à la concurrence de ce que je connais (WoW, AOC ou TESO). Je ne connais pas TSW, mais niveau lore ça doit être de la même veine que SW:TOR.

---------------
n°11004455
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 21:41:58  profilanswer

Ca veut dire quoi lore ?

n°11004726
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 00:49:49  profilanswer

Ca veut dire quoi lore ?

L'univers, l'histoire, le background toussa

n°11005055
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:02:24  profilanswer

euh.. le lore de WoW est qd meme bien violent aussi uhm.... :non:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°11005112
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:18:15  profilanswer

A mon goût, Tor a beaucoup (trop ?) pioché dans l'UE, au point que même si il y a une base "SW", je n'ai absolument pas retrouvé l'immersion que l'on peut avoir dans d'autres titres exploitant la licence.

C'est un mmo 2.0 honnête, avec quelques bonnes idées mais avec une telle licence (et budget...), il y avait moyen de faire bien mieux que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 07-11-2014 à 10:22:59
n°11005151
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:29:19  profilanswer

aliss a écrit :

A mon goût, Tor a beaucoup (trop ?) pioché dans l'UE, au point que même si il y a une base "SW", je n'ai absolument pas retrouvé l'immersion que l'on peut avoir dans d'autres titres exploitant la licence.

C'est un mmo 2.0 honnête, avec quelques bonnes idées mais avec une telle licence (et budget...), il y avait moyen de faire bien mieux que ça.

Bah justement non, au moment de sortir Star Wars Knight of The Old Republic, Bioware (et surtout le scénariste Drew Karyshyn) a profité qu'il n'y a avait pas grand chose sur la période de l'an  - 4000 av B.Y pour pondre une multitude d'histoires (surtout celle de Revan :love: ) et déboucher sur le mmo d'aujourd'hui.

n°11005188
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:38:24  profilanswer

Je ne faisais pas forcément référence à Kotor et ça reste un avis personnel.  ;)  

En tant qu'ancien joueur de SWG et malgré les défaut de ce dernier, en terme d'immersion, de housing, de craft, de profession et d'outils destinés à la communauté je le trouve largement supérieur à Tor.

Mais il était peut-être moins à la portée de tout le monde car relativement complexe.

Un mix des deux aurait fait mon bonheur.  :D  

n°11017827
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 11:23:28  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne faisais pas forcément référence à Kotor et ça reste un avis personnel.  ;)  

En tant qu'ancien joueur de SWG et malgré les défaut de ce dernier, en terme d'immersion, de housing, de craft, de profession et d'outils destinés à la communauté je le trouve largement supérieur à Tor.

Mais il était peut-être moins à la portée de tout le monde car relativement complexe.

Un mix des deux aurait fait mon bonheur.  :D  

Je n'ai jamais connu SWG (aucun merchandising :/). Mais les retours que j'ai pu en avoir font envie. Pour ma part, je garde SW:TOR avec la profondeur du craft et du housing de SWG. La on est pas loin d'avoir le jeu parfait.

En tout cas, après avoir joué à SW:TOR et continuer à jouer d'ailleurs, je ne peux pas retourner sur WoW, c'est juste impossible : le lore, les missions scénarisées, le fait que ton perso fait partie intégrante de l'évolution galactique ... Tout ceci plaide pour SW:TOR vis à vis de WoW. Je ne connais pas TSW, mais je suppose que ce jeu me plairait.

---------------
n°11017840
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 11:25:09  profilanswer

Pour info, c'est la semaine de la chasse à la prime en ce moment.

---------------
n°11021141
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 01:16:58  profilanswer

Je suis entrain de tester les classes côté Repu et je trouve la flotte / les gens légèrement moins cons que côté Empire (en tout cas pour le moment). Et puis la Repu me convient mieux j'ai l'impression du côté du RP :d

---------------
Chic not Geek
n°11021582
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:09:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je suis entrain de tester les classes côté Repu et je trouve la flotte / les gens légèrement moins cons que côté Empire (en tout cas pour le moment). Et puis la Repu me convient mieux j'ai l'impression du côté du RP :d

La même chose pour moi (mis à part peut être pour le chasseur de primes ?). Je n'arrive pas à jouer un perso orienté "dark", c'est pas ma nature et je n'arrive pas, RP parlant, à me forcer. Donc, "Pub player" uniquement.

---------------
n°11021636
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:19:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La même chose pour moi (mis à part peut être pour le chasseur de primes ?). Je n'arrive pas à jouer un perso orienté "dark", c'est pas ma nature et je n'arrive pas, RP parlant, à me forcer. Donc, "Pub player" uniquement.

Je me suis forcé à joué "Dark" sur quelques persos pour l'histoire un peu différente, j'ai pas aimé non plus. Je dois être un  [:castor_masqu] et pas un  [:criquet geant:5]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11021700
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:30:32  profilanswer

Moi je trouve ça jouissif de jouer les siths :D , ça me permet de me défouler...

n°11022096
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:41:25  profilanswer

Je me défoule en cassant du sith ^^ Chacun sa vision :p.

---------------
n°11022177
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:59:57  profilanswer

Et puis rien n'empêche de jouer un Seigneur Noir des  Siths et pencher du côté des Bisounours et vice versa pour les Jedis :whistle:

n°11058169
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 14:02:41  profilanswer

En ce moment, je finis les alliances forgées sur les persos 55 pour lesquels je ne l'avait pas encore fait. Plus trop le courage de monter mon stuff à 15j de l'extension ...

---------------
n°11064974
Flash14

Transactions (5)
Posté le 16-11-2014 à 22:20:11  profilanswer

Je suis en train de monter tranquillement mon sentinelle (niveau 21) mais je galère quand même dans les combats.

Je suis sur Taris et il m'arrive de galérer contre des groupes lvl 17/18/19 car niveau soins j'ai rien du tout :(

Je me suis renseigné et le compagnon soigneur n'arrive pas avant le lvl 35  :(  

Bref c'est vraiment pas simple le sentinelle pour débuter j'hésite à recommencer un nouveau perso plus "simple" à prendre en mains :o  

Et puis autre "problème" je ne suis pas abonné et du coup 1 seul métier possible ce qui fait que mon archéologue ne sert à rien car je ne peux rien crafter  :D

n°11065575
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:00:34  profilanswer

Trooper (soldat) est le seul à avoir son pet soigneur dans ces niveaux (Taris). Du moins coté République.

Perso, j'ai pas aimé sentinelle car tu es trop fragile justement (syndrome "canon de verre" ).

---------------
n°11065769
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:45:37  profilanswer

Pour Sentinelle, il faut , se blinder de stim vigueur et faire son stuff basé sur la vigueur, tu feras plus de dégâts.

n°11066137
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:58:54  profilanswer

Sinon tu peux prendre le robot de ton vaisseau en pet qui est un soigneur, bon pour l'équiper c'est un peu plus le souk mais bon...
perso sentinelle c'est mon main, et je n'ai pas eu trop de soucis à pexx... prends du stuff puissance / vigueur, le critique ne te sers à rien, et essaye de la jouer en concentration, tu vas vite faire des malheurs dans les packs de mobs avec ton balayage de force...
Hl la spé surveillance est vraiment chouette à jouer et fait tout plein de DPS :D

---------------
n°11067195
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 15:32:31  profilanswer

J'ai même pas l'impression de faire tant de dégâts que sa en plus  :o  

C'est mon 1er véritable MMO (GW1 c'était complétement différents je trouve) et je suis pas super rodé pour les enchainements de compétences, etc... Il ne me faut pas un perso avec 20 sorts à maintenir en permanence pcq j'ai pas assez de Skill pour sa  :D  

Pour le stuff pas de soucis j'ai bien compris le truc je n'ai que des équipements Puissance/Vigueur  ;)  

Pas bête pour les stim je pense pas à les utiliser en faite ...

Par contre les batailles spatial   [:la voix]  

n°11067208
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:34:34  profilanswer

Tu joues quel spé pour le moment (même si lvl 20 c'est pas encore la joie du skill^^)
Et t'inquiètes, tu auras 20 sorts à la fin du lvling mais tu n'en a pas besoin d'autant pour être efficace HL :D
Suivant ta spé, je dirais une petite dizaine max...
Par contre pas moyen de les enchaîner toujours ds le même ordre dans un soucis d'efficacité.

---------------
n°11067261
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 15:43:39  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Tu joues quel spé pour le moment (même si lvl 20 c'est pas encore la joie du skill^^)
Et t'inquiètes, tu auras 20 sorts à la fin du lvling mais tu n'en a pas besoin d'autant pour être efficace HL :D
Suivant ta spé, je dirais une petite dizaine max...
Par contre pas moyen de les enchaîner toujours ds le même ordre dans un soucis d'efficacité.

Sentinelle Combat

n°11067292
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:51:31  profilanswer

pourtant ça tape dur en combat :)
c'est la spé burst monocible de la senti :p
Pour les packs de mobs si c'est là que tu galères, essaye de passer en concentration (forme Shi-cho)

---------------
n°11067428
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 16:19:00  profilanswer

Hum j'ai un doute sur ce que j'ai dit au dessus. Je ne sais plus si je monte vigueur / endurance ou Vigueur / Puissance il faut que je regarde.

Va falloir travailler sur l'équipement et la bonne compréhension de chaque sort je pense  :o

n°11067594
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:01:42  profilanswer

Flash14 a écrit :

Hum j'ai un doute sur ce que j'ai dit au dessus. Je ne sais plus si je monte vigueur / endurance ou Vigueur / Puissance il faut que je regarde.

Va falloir travailler sur l'équipement et la bonne compréhension de chaque sort je pense  :o

Au lvl 20 il a à peine la forme ataru, pas d'auto crit sur tempête de lame, bref il a rien (comme les autres spé-proof)

n°11067763
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 17:29:58  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Au lvl 20 il a à peine la forme ataru, pas d'auto crit sur tempête de lame, bref il a rien (comme les autres spé-proof)

Qu'est ce qui dit le monsieur la  [:segi01:2]

n°11069213
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 07:55:27  profilanswer

Le monsieur te dit que tu n'as pas beaucoup de sort, et que ton arbre de talent est vide pour le moment, que tu n'es pas très fort pour le moment quoi :p
Pour le stuff, prendre des blindages / mods / soph avec le plus de vigueur et le moins d'endu possible, et tout le reste en PUISSANCE !!!!!

---------------
n°11069245
Flash14

Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 08:17:33  profilanswer

Ok donc je dois augmenter à fond mes dégâts et laisser tomber la santé c'est bien sa ?

Par contre il me faut de l'équipement orange pour pouvoir y mettre des modificateurs et je suis pas sur d'en avoir beaucoup faut que je regarde ce soir.

n°11069292
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:42:32  profilanswer

'xactement, tu privilégies la puissance et la vigueur, et l'endurance suivra toute seule :)
Pour le stuff orange, regarde aux marchands de planète sur la flotte, y'en a un peu, sinon HdV, y'a des trucs moches et pas cher :o
et faire les H2/H4 tu as souvent une pièce orange en récompense...
Tu es sur quel serveur? F2P?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)