| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 15:23:33 ![]() ![]() |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Pour pouvoir commencer l'extension en mode quête histoire il faut que tu aies finis le chapitre III de ton perso...
--------------- Que la force soit avec toi |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Et pourtant --------------- Que la force soit avec toi |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Nouvelle monture, pour bientôt: http://instagram.com/p/v2IUQwgyFx/
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Ah oui ce sera plus facile avec quand même un peu de stuff 55 --------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les distinctions, je vous invite à lire cet article : http://swtor.game-guide.fr/56946-3 [...] stinctions --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelques statistiques concernant SW:TOR : http://swtor.game-guide.fr/56984-d [...] a-la-pelle
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 18:51:38 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je me tate à relancer le jeu/abo --------------- X |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pareil ça fait depuis le début de l’année que je n'ai pas relancé le jeu |
Gwal Transactions (1) | n'hésitez plus ! On a repris il a peu avec quelques potes, on regrette pas Par contre, faites vous parrainer si vous reprenez, ça débloque quelques avantages qui sont normalement payants (valable pour nouveau joueur ou ancien joueur qui reviens après arrêt de plus de 90j) je vous met mon lien de parrain au cas ou Si vous êtes plusieurs, vous pouvez ainsi tous vous parrainer en chaîne, comme ça chaque filleul aura sa migration gratuite, et chaque parrain une monture (nous on s'en est rendu compte une fois que quasiment toute le bande de potes avait migré Concernant l'abo, ça doit être jouable en F2P si on est vraiment casual. Pensez également à ajouter un Code de Sécurité (= authenticator ) sur votre compte, ça vous fera 100 pièces du Cartel gratuites / mois : et ça fonctionne pour les comptes F2p ou abo Message édité par Gwal le 30-11-2014 à 05:13:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bien vu pour vos liens de parrainage. Je les mets en second post Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2014 à 09:28:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | perso j'ai joué massivement dès la sortie, j'avais le meilleur tank du serveur à l'époque, et j'ai arrêté quelques jours après le passage en "free2play". Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 30-11-2014 à 10:06:03 --------------- X |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon faut que je trouve des cartes d'abo pas cher |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Non je débute pas, pas d'inquiétudes.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Combien de bugs pour demain? Patch day no play? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | et maintenant... ATTENDRE JUSQUE 16H !!!!!! --------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Sinon, jeu patché, en attente des serveurs ... Message édité par bountard le 02-12-2014 à 13:50:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Bonjour. J'ai un compte SWTOR depuis la bêta du jeu, mais je n'ai réellement joué que récemment. C'est à dire que je ne l'ai jamais acheté (trop pris sur d'autres jeux à l'époque de la sortie), mais je suis abonné depuis quelques mois (+ quelques achats de crédits et pack "amélioration digitale" ).
Message cité 2 fois Message édité par Fenris le 02-12-2014 à 14:03:11 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | OK, donc un compte SWTOR avec une clé --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Niveau identifiants entre Origin et SW:TOR : Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-12-2014 à 15:03:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je suis en jeu --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |