| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 00:30:01 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les offs de la guilde Hatred (une des premières mondiales) sortent des guides de classe HYPER bien fait sur Dulfy : http://dulfy.net/category/swtor/
Message édité par lovingbenji le 05-01-2014 à 10:58:07 --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais, j'ai prévu de refaire tout cela. Je devais le faire pour la 2.5 mais les changements attendus (classe) pour la 2.6 me font attendre.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila pour moi (je dois exactement ce template en plus ^^) : http://dulfy.net/2014/01/03/swtor- [...] ass-guide/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
calire69 Transactions (0) | Je ne sais pas si des gens ont fait darvannis hm à 16 hier 8 janvier, mais ce fut absolument épouvantable alors que la team était composée à 80% de gens full 78 et qui ont déjà tombé palais hm à 8.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Du tout, néanmoins ça me rapelle les aléas d'une instance de raid en pick-up dans d'autres jeux. Tu es sûr qu'un ou deux membres du raid ne faisaient pas n'importe quoi ? Message édité par aliss le 09-01-2014 à 14:24:49 |
calire69 Transactions (0) | Joueurs aguerris qui se baladent habituellement dans cette instance, et le souci était vraiment au niveau des tanks pour avoir des wypes comme ça.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu t'es renseigné sur es forums anglophones ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon aller vous m'avez convaincu, j'ai commandé une carte abo de 2 mois --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 22:49:41 ![]() Je viens de re dl le jeu, ça fait 2 ans putain que j'ai pas joué.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu es sur quel serveur ? Et quelle faction ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 11:05:03 ![]() Darth Nihilus - Empire
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 11:06:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vais essayer de voir ce week-end pour refaire le premier post et aussi de faire un listing de nos persos (dans un google doc ?). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Nolt Transactions (2) | Moi aussi, ancien joueur, j'ai réinstallé et créé un nouveau perso Message édité par Nolt le 10-01-2014 à 15:24:52 --------------- >Ma config< >feedback< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 17:11:31 ![]() Putain, à chaque fois que je me connecte, il me demande un mot de passe unique que je dois aller chercher dans ma boite email.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IP dynamique ? Ca va finir par disparaitre de lui-même. J'ai vu un mec avoir ton souci sur Swtor-Guide et ça ne lui fait plus (jamais eu le souci : IP fixe perso). Edit > Leur système de détection de tentatives de hack doit être la cause de cela. un poil trop chatouilleux ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2014 à 19:17:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'ai eu ce problème en retournant sur le jeu et effectivement ça venait de ça.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Certains disent que le fait d'avoir un authentificateur éviterai cela. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mazamune Transactions (0) | dites, la restriction niveau équipement bloqué pour les joueurs sans abonnement est toujours d'actualité ? (pas pouvoir équiper des objets violets, il me semble, sans payer un truc dans la boutique en euros) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exact. Par contre, si tu étais équipé d'objets de cette nature, tu les garde (tu ne te retrouve pas à poil). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | salut, j'ai une question : je croise pas mal de joueurs qui ont du stuff de "Reputation", et qui sont pourtant de meme nievau, voire plus bas niveau que moi, ou est-ce qu'ils trouvent ca ? comment ca marche la reputation dans ce jeu ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Installation en cours --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je regarde sans faute ce soir pour le Google Doc (listage des persos par serveur/faction).
chtidunkerquois Transactions (0) | Je le ferais ce soir, car j'ai une vingtaine de persos répartis sur les 3 serveurs |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouh pitain je pensais en avoir beaucoup --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) | Je teste tous les persos, histoires, rôles (heal tank dégats)... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Comme promis, voici le fichier calc sur Gdocs : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing (consult uniquement). Si vous avez des remarques sur la mise en forme, n'hésitez pas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sensory Transactions (4) | Peut on désactivé la fonction du mot de passe unique ? Le client me le demande quasiment a chaque connection c'est un peu relou .. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu es en IP dynamique, c'est pour ça. Attends que tu fasse tout le range d'IP de ton FAI et tu l'aura plus du tout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sensory Transactions (4) | Ah ben j'ai pas finis alors vu que je joue chez moi, chez ma copine et à l'école |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |