| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Sensory Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 23:19:32 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
albatar1976 Transactions (0) | Je l'ai téléchargé il y a deux jours et j'avais des pointes à 4mo/s (et en moyenne c'était du genre 1.2mo/s) Message édité par albatar1976 le 19-01-2014 à 06:54:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Chez moi, le dossier fait 31,1 Go. Edit > Au passage, si vous voulez être listés dans le Gdocs, postez vos persos (ou par MP). Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-01-2014 à 15:39:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sensory Transactions (4) | Es-il vrai que s'il l'on prend 1 mois d'abonnement (ou 2 en carte prepayer) on obtient directement l'extension Rise of the Hutt Cartel plutot que de la payer 17 euros ? |
okult-33 Transactions (1) | Oui car l'extension est gratuite pour les abonnés --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Sensory Transactions (4) | Hmm ben jvais me prendre 2 mois d'abos pour 10 euros comme ca j'aurais l'extension et apres je verrais bien alors ! Merci pour ta reponse |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 08:50:52 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Comme je ne savais pas quoi faire hier, j'ai réinstallé le jeu. Je n'y avais joué qu'un mois à la sortie et je n'avais pas eu le courage de monter lvl 50 tellement c'était naze et ennuyeux. Je crée un nouveau perso. Ha oui c'est vrai, la pauvresse extrême de la personnalisation. Squelettique, normal, difforme, obèse. Hop là, ça commence :
Le Global Cooldown Je suis agent impérial :
Comme mentionné par quelque d'autre, l'animation est affreuse, surtout courir Enfin, je regarde le nombre de joueurs sur Darth Nihilus. Hutta : 31 personnes C'est complètement vide
Les anims, le GCD, le spam pour m'abonner ne m'ont pas du tout donné envie de continuer... Message édité par olakeen le 20-01-2014 à 09:24:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chtidunkerquois Transactions (0) | Si t'as joué à l'instant c'est normal que c'est un peu vide, les gens travaillent ou vont à l'école... et puis désolé mais c'est normal que les abonnés ont plus d'avantages que les simples joueurs qui n'ont pas d'abonnement, estime toi déja heureux de pouvoir y jouer gratos et de faire le mode histoire sans avoir à débourser un centime. |
olakeen Transactions (5) | J'y ai joué dimanche vers 18h. Je reproche juste cette propagande de "Regardez, notre jeu est F2P !!!" Ayant pré commandé la collector, participé à la beta, payé un abo, j'estime être dans mon droit de ne pas à avoir subir ce harcèlement constant m'incitant à prendre un abo, ou alors ils arrêtent d'annoncer partout que le jeu est F2P...
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-01-2014 à 10:36:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
albatar1976 Transactions (0) | Dites, j'ai la flème de chercher...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | 14,99 Euros sur G2PLAY j'ai vu, mais pas à 10 euros.
|
albatar1976 Transactions (0) | Autre question...
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Bah le f2p a été mis en place en septembre. Donc normal que tu n 'ai pas eu des pièces de cartel pour tes mois d abonnements avant cette date --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
esteban72 Transactions (3) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Sensory Transactions (4) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
blackmagic66 Transactions (2) | hello,
|
J'ose espérer Sinon, c'est "L'alliance Rebelle". Le site : http://alliancerebelle-swtor.e-monsite.com Cette guilde a comme spécificité d'avoir deux pendants république et empire. Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2014 à 16:24:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | niveau 49 \o/
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |