| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 27-12-2013 à 19:51:08 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je mis suis mis y'a 2 jours, j'ai monter un Jedi lvl 12 sans abo, puis j'ai craquer j'ai pris 60jrs.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et enfin débloqué tous les buffs de classe (at last !), et level 34 d'héritage. Car oui, tu as maintenant un héritage qui t'apporte pas mal de choses (bonus liés à ce dernier - server wide - et déblocage anticipés de compétences par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-12-2013 à 10:23:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vous êtes tous en f2p ou en abo? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis abonné (ancien utilisateur de timecards avant le passage en F2P) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:48:11 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Abo
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Nan y'a du monde j'y suis aussi dessus, j'ai fait des perso de chaque coter.
|
Edit > Détails : Edit bis > J'ai deux level 50 (ombre tank et érudite heal) que je ne joue plus. Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-12-2013 à 19:35:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est loupé pour ce week end, j'ai pas tout téléchargé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu dois pouvoir commencer à jouer me semble car ils sont fait comme pour WoW : téléchargement progressif. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué ça, ça a marcher qu'une fois pour moi. 1er lancement ok je peu jouer au bout de 10 minutes a peu prêt. Je fait une pause, et quand je relance le launcher....niette je pouvais plus jouer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouch --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je vais tenter de finir de le dl histoire de faire un 31 galactique --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le 31 au soir, je suis pas chez moi (en train de faire la fête D'ailleurs, Galactic Starfighter a attiré mass monde sérieux Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-12-2013 à 12:39:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Le f2p doit y être pour quelques chose. D'ailleurs on a une courbe du nombre d'abonnés depuis le début du jeu? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour le F2P, pas vraiment, non (enfin sûrement un peu mais pas à ce point). Pour le moment, GS nécessite d'être abonné pour en profiter en accès anticipé (version non finale). La vraie sortie pour tous se fera courant février. Je suppose donc que certains ont du profiter de ceci pour s'abonner (au moins temporairement). De plus, si l'on était abonné avant une certaine date, on a pu recevoir un speeder, un minipet et d'autres trucs par la poste galactique. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 13:23:37 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | SW:TOR est quand même un MMO de niche (au moins en europe), donc de tels chiffres sont pas mal. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tout comme moi. Je l'avais déjà essayer auparavant et les animations raté ça m'avais déjà marquer. Mais c'est vrai que ça flingue le rendu visuel comme tu dit. Pour ma part j'ai arreter d'y jouer la.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | SW:TOR est un MMO qui doit pouvoir sur des configs "raisonnables", donc y coller des animations ultra complexes comme tu peux te permettre d'avoir dans Skyrim, c'est moyen ... Pour ma part, ça reste équivalent à WoW niveau anims. Edit > Des animations simples sont aussi plus facilement identifiables, donc plus facilement anticipables/voire contrables. Et ça aussi ça joue. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2014 à 10:05:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha non pour moi wow a de meilleurs animations bien bien meilleurs que celle de Sw:TOR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 14:59:05 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sûr que Skyrim sans mods ... Avec mods ça n'a plus rien à voir. Quand aux anims en idle, observe un peu mieux (mon érudite n'est pas stoïque). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 21:42:51 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelques vues de Makeb (plus particulièrement Talaos City) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Premières infos sur la 2.6 !
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui j'ai vu ça hier soir. Pour le commando, ça serai pas un mal. J'en ai un (level 35 à peu près, spé soins) et je le trouve nettement moins efficace qu'un érudit soin (je compare sur ce biais). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais pas encore lu cet article sur SWTOR Game-Guide, l'est pas mal pour les débutants : http://swtor.game-guide.fr/swtor-pour-les-nuls/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |