| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 08:31:51 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cela existant aussi dans DAoC. En fait, c'est la ou je l'ai connu. Si Bioware le fait, ça pourrai ressembler à ce système :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Dommage que ce jeu soit un Pay2win déguisé... ça m'a dégouté d'y jouer....
Message cité 1 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 19-11-2013 à 12:42:06 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Bah si tu y a joué gratuitement suffisament longtemps pour voir une grande partie du contenu et atteindre le lvl 55 c'est déja pas mal non ?
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | En tout cas ça me fera toujours rigoler les gens en F2P qui veulent le même contenu que les joueurs abonnés --------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout que c'est tout sauf un Pay to Win (ce que tu achètes sur le marché du cartel ne te permet pas de booster tes perfs, c'est essentiellement cosmétique - seule exception : certains déverrouillages à usage unique). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Titia Asmeik le 19-11-2013 à 14:43:24 --------------- Que la force soit avec toi |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu parce que ça c'est faux ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:06:07 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Bah l'idée c'est de motiver les joueurs à prendre un abonnement, c'est de bonne guerre et peut être même plus rentable que de passer x fois par le cartel.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout que le cartel, ben le stuff est sans blindage/mod/sophistication. Donc au final ...
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Présentation des chasseurs dans Galactic Starfighter : http://www.swtor.com/fr/blog/blog- [...] nnaissance --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | lol, vous avez rien remartqué car vous etes abo.... --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
calire69 Transactions (0) |
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
@Bob Wiskarfe > Question bugs, si il y a un point sur lequel je suis très loin de taper sur Bioware, c'est bien sur la prise en compte (et correction) des bugs remontés. A comparer les (nombreux) bugs des personnages fufu sous WoW toujours pas réglés quand j'ai stoppé (mi-cataclysm) WoW alors qu'ils dataient du début du jeu et massivement reportés. Si tu vois un bug et ne le reporte d'aucune manière pour prise en compte, ne t'étonne pas. Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-11-2013 à 17:04:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bo**** je ne sais pas lequel choisir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicarao ---Transactions (1) |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | alors, je suis re par hasard.... , comme je suis lassé de galéré... je cherche un autre jeu, et pas forcément du mmo d ailleurs....
Message édité par Bob Wiskarfe le 22-11-2013 à 19:55:07 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Yep et le 3 décembre, GS arrive --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Normalement oui, à vérifier ceci dit. Mais je pense que c'est le cas cr le "double XP" reposé est cumulable avec les boost XP du cartel. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-11-2013 à 13:44:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) | Quand Bioware lance un week-end double XP, ça concerne les quêtes. (mais le repos et le boost d'xp sont toujours valable) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ma part, je suis dans l'optique de débloquer tous les buffs (déjà fait soldat, consulaire et chevalier). Me reste contrebandier et ça sera bon (ça se transmet coté empire, classes miroir). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sysman I Am MineTransactions (0) | je voulais monter l'équivalent du mercenaire coté repu, le commando heal ou dps donc... mais j'avais oublié que c'était avec ce gros blaster moche... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Petite question, c'est encore utile de s'attarder sur les quêtes du Secteur X et du Trou Noir ou je peux directement zapper sur Makeb ? |
okult-33 Transactions (1) |
Salut, Oui tu peux les oublier ces zones. File vite sur Makeb --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Merci |
Message cité 3 fois Message édité par sysman le 27-11-2013 à 18:40:09 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Leilu Transactions (21) | J'ai du louper un truc sur Makeb.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |