| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 09:23:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Grosso modo oui. Après ça dépend du gout perso.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sur le serveur jcj, on peut se cogner partout ? J'ai le souvenir que c'était pas la folie, mais je me souviens plus du pourquoi. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 13:44:38 ![]() J'ai pris l'abo d'un mois, finalement. Et première surprise : des races ne sont déblocables qu'en lâchant des €€€. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour la question JcJ, sauf sur les planètes de ta faction (Dromund Kaas, Korriban, Hutta pour l'Empire ou Coruscant, Tython, Ord Mantell pour la République) et les rares zones sanctuaire, oui tu peux marav' le mec d'en face.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelques infos :
naruto192 Transactions (0) | Tiens petite info. C'est peut être connu j'en sais rien, mais quand on transfert un pero d'un serveur vers un autre..... On transfère son héritage aussi. J'ai rerolls sur un serveur anglais. Donc héritage level 1. Puis j'ai voulu transférer un perso (agent secret level 20) du côté empire de dark nihilus sur le serveur anglais. Le nom de l'héritage est celui du serveur anglais, mais le niveau est passé de 1 à 30. J'ai gardé le bonus des classes (endu +5%, force techno etc.. +5%) que j'avais débloqué sur le serveur fr avec mes persos level 50. Bref du coup j'ai trouvé cela cool. Message édité par naruto192 le 07-11-2013 à 19:14:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci de l'info, je l'ignorais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 13:26:43 ![]() Quel plaisir de retrouver la même mentalité que j'ai fui sur WoW : Gogogogo rush lé discu omg noob pass ou jte kick"
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Huh --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:42:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je mise sur DN --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 18:49:02 ![]() Oui DN. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les serveurs pvp quelque soit le jeu, c'est un attrape ptits cons..à croire que ça a été créé pour pouvoir jouer pénard sur les serveurs pve --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 13:38:52 ![]() Je continue mon bout de chemin avec mon assassin sith. Les recherches de groupes popent rapidement et les BG aussi.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, la dernière mise à jour (2.4.3) a introduit le PvP ranké. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
naruto192 Transactions (0) | Huhu mais c'est que ça à l'air vraiment super :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et ça m'intéresse grave Edit > Quelques liens : Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2013 à 10:58:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je relance le jeu mais comment j'ai perdu la main, ça fait mal
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te rassure, la même pour moi. A un point tel que j'ai remonté un perso de zéro pour bien reprendre la main. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est ce que je vais faire aussi je pense, si je m'y remets sérieusement. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si tout le monde s'y remet, c'est reparti pour moi aussi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
criminel Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur MoTF oui mais inactive (j'y ai encore deux persos que je ne joue pas). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mazamune Transactions (0) | mouais bof, j'suis un peu dubitatif, quand ils disent qu'on va pouvoir "piloter" notre vaisseau, c'est genre totale liberté comme dans un Xwing/starfighter/SW Galaxie light speed (les jeux) ? Ou juste une version améliorée du mode "pilotage sur rails" de la version de base ? Nan pasque si on a une totale liberté de là où on veut aller, alors ok, sinon BOOOOOUUUUUUUH. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | total liberté, oui c'est énorme Message édité par lovingbenji le 16-11-2013 à 11:28:32 --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'ailleurs, ils envisagent de rajouter la possibilité d'utiliser une manette pour cette partie de jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mazamune Transactions (0) | je reste sceptique, cette description corresponderait également à un pilotage sur rails, juste avec qq améliorations, je me rassurerais (ou pas) QUE lorsqu'il y'aura des vidéos de gameplay et autres let's play, EA m'a refroidi sur pas mal de jeux ces temps ci, du coup j'suis hyper méfiant. |
Nicarao ---Transactions (1) | je redrap
--------------- - nada - |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
m_gab Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 01:16:55 ![]() Manque plus qu'un volet space combat pvp sauvage et on est bons. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être pas pour tout de suite mais ... : http://swtor.game-guide.fr/datamin [...] u-pts-2-5/
farika Transactions (6) | Bon j'ai moi aussi relancé le jeu et OMG ... Je suis nullll !!! . En pvp c'est une horreur.
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |