Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°10120439
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

J'ai du louper un truc sur Makeb.
En étant abonné j'arrive quand même à avoir du retard dans mon niveau alors que j'avais lu l'inverse. Je suis niveau 52, plus très loin du 53 maintenant mais je suis arrivé dans des zones 54/55. Surtout que j'ai fait un peu de pvp en parallèle.
J'aime le challenge dans les mmo donc ça me va très bien de faire des quêtes oranges mais j'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose.

Les séries de quêtes bonus peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 17:13:29  profilanswer

n°10120452
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-11-2013 à 17:18:41  profilanswer

Je m’efforce de les terminer pourtant.  [:velasquez:3]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10120453
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:18:43  profilanswer

sysman a écrit :

Ouais je parlais du canon blaster en fait. Le gros truc à demain qu'ils tiennent genre sulfateuse.

Quel est l'histoire de classe que vous avez préféré coté répu ?

Sans contexte consulaire (soldat et chevalier m'emm****nt d'une force ... et contrebandier je ne connais pas encore)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10120476
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-11-2013 à 17:23:30  profilanswer

sysman a écrit :

Ouais je parlais du canon blaster en fait. Le gros truc à demain qu'ils tiennent genre sulfateuse.

L'histoire du contrebandier est vraiment pas mal, le gameplay tout autant..'fin bref, c'est dommage de passer à coté.
Pour peu que tu joues une gonzesse, y'a moyen d'avoir une vraie ptite peste, c'est assez marrant par moment.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10120628
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:06:42  profilanswer

sysman a écrit :

Rajout d'un sondage à deux choix possibles pour ça :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10120721
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:41:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

L'histoire du contrebandier est vraiment pas mal, le gameplay tout autant..'fin bref, c'est dommage de passer à coté.
Pour peu que tu joues une gonzesse, y'a moyen d'avoir une vraie ptite peste, c'est assez marrant par moment.

Ah cool, ça m'donne bien envie ça, c'est ce que je voulais faire comme classe !  ;)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Rajout d'un sondage à deux choix possibles pour ça :jap:.

Yes !  :jap:

Message édité par sysman le 27-11-2013 à 18:41:46

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10121837
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-11-2013 à 03:42:00  profilanswer

J'ai relancé en mode abonné (la carte de 2mois à 13€, ça aide :o)...le plaisir de jouer est toujours la mais qu'est ce que je suis nul  [:fandalpinee]  
Je fonce dans le tas en cliquant sur les sorts qui s'allument..c'est lamentable  :sweat:  
J'ai retrouvé mes 3 stuffs (heal pve / heal pvp /dps pvp) dans mon sac, je sais plus ce que signifient les stats, je suis paumé :o

---------------
n°10122188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:45:32  profilanswer

Hmmm je go en inter la, mais au retour (-ça devrai pas prendre long), j'essaye de te faire un détail.

Sinon, ce "week-end" (en fait une semaine pleine) double XP, c'est l'orgie :p : je me suis créé une petite soldate et elle a pu quitter Ord Mantell quasiment au niveau 13. Violent :p.

---------------
n°10122541
calire69

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:55:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

perso je les trouve toutes chouettes, sauf celle du soldat qui est vraiment pas intéressante.
heureusement c'était mon 1er perso  :whistle:  

n°10122589
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 11:04:14  profilanswer

Je n'ai terminé que celles du Consulaire et de l'Inquisiteur (chapitre 2 pour le chasseur de prime et le soldat), globalement je trouve les histoires du côté Empire plus intéressantes.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 11:04:14  profilanswer

n°10122742
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 11:35:22  profilanswer

Bon ... Les stats (qui sont assez nombreuses) :

Primaires :
- visée > pour les soldats et chasseurs de prime (en gros ta puissance d'attaque)
- vigueur > le pendant de la visée mais pour les chevaliers Jedi et guerriers Sith
- astuce > pour les contrebandiers et agents impériaux
- volonté > pour les Jedi consulaires et les inquisiteurs Sith
- endurance > pour tout le monde (ça se passe d'explication je crois ^^)

Secondaires (la ça se complique) :
- index de critique
- index d'afflux > influe sur le pourcentage de dégâts/soins d'une technique critique vis à vis d'une normale
- index d'alacrité > influe sur la vitesse de cast (renew aussi ? faut que je vérifie)
- puissance, puissance techno et puissance de force > la première est pour tous, la seconde que pour les classes non force et la dernière est pour les classes force. influe sur la puissance brute, sans les "à coté" des stats principales
- index de défense (pour nos amis les tank) > chance d'évitement des coups
- index d'absorption > pourcentage d'absorption de ton bouclier (plus il est élevé, plus ton bouclier encaisse)
- index de précision > chance de toucher ta cible

PvP :
- expertise > réduit la défense des joueurs adverses (ne sert à priori à rien en PvE)

J'ai fait ça de tête, j'en ai peut être oublié (au boulot la).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2013 à 11:36:03

---------------
n°10122950
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 12:06:38  profilanswer

Bon ... Les stats (qui sont assez nombreuses) :

Primaires :
- visée > pour les soldats et chasseurs de prime (en gros ta puissance d'attaque)
- vigueur > le pendant de la visée mais pour les chevaliers Jedi et guerriers Sith
- astuce > pour les contrebandiers et agents impériaux
- volonté > pour les Jedi consulaires et les inquisiteurs Sith
- endurance > pour tout le monde (ça se passe d'explication je crois ^^)

Secondaires (la ça se complique) :
- index de critique
- index d'afflux > influe sur le pourcentage de dégâts/soins d'une technique critique vis à vis d'une normale
- index d'alacrité > influe sur la vitesse de cast (renew aussi ? faut que je vérifie)
- puissance, puissance techno et puissance de force > la première est pour tous, la seconde que pour les classes non force et la dernière est pour les classes force. influe sur la puissance brute, sans les "à coté" des stats principales
- index de défense (pour nos amis les tank) > chance d'évitement des coups
- index d'absorption > pourcentage d'absorption de ton bouclier (plus il est élevé, plus ton bouclier encaisse)
- index de précision > chance de toucher ta cible

PvP :
- expertise > réduit la défense des joueurs adverses (ne sert à priori à rien en PvE)

J'ai fait ça de tête, j'en ai peut être oublié (au boulot la).

Yep Amigo, Alacricité fait aussi :

1- baisser le GCD
2- augmenter le taux de regen de son énergie (sauf la rage des wars)

---------------
Chic not Geek
n°10123411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 13:53:57  answer

Salut, j'ai repris le jeu après plus d'un an, je voulais savoir si les datacrons devaient être validé sur chaque perso ou s'ils avaient implémenté, entre temps, le bonus stat des datacrons pour l'ensemble des persos du compte.

Aussi, c'est un peu galère de savoir à quels datacrons j'en suis avec tout mes rerols, à part dans le codex, il existe un moyen plus simple de savoir peut-être ?

n°10123484
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:09:21  profilanswer

Pour les Datacron, oui, faut les valider sur chaque personnage. Encore qu'ils ont simplifié les accès de certains datacrons car trop ardus auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2013 à 14:13:01

---------------
n°10123603
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:32:44  profilanswer

Pour les Datacron, oui, faut les valider sur chaque personnage. Encore qu'ils ont simplifié les accès de certains datacrons car trop ardus auparavant.

Ha ? Lesquels ?

---------------
Chic not Geek
n°10123663
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:45:49  profilanswer

Comme ça, je ne saurai pas te donner la liste, mais un site comme http://swtor.game-guide.fr/ devrai avoir la liste. (je suis proxyfié la, peux pas vérifier à l'instant).

---------------
n°10124230
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 16:49:19  profilanswer

Comme ça, je ne saurai pas te donner la liste, mais un site comme http://swtor.game-guide.fr/ devrai avoir la liste. (je suis proxyfié la, peux pas vérifier à l'instant).

Je voulais dire "lesquels sont plus simples qu'avant" ? car je le rekup toujours tous à l'ancienne méthode sur mes rerolls alors si je peux éviter pour certains je suis preneur !

---------------
Chic not Geek
n°10130797
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 13:41:16  profilanswer

Je dirai que ta meilleure source est par la : http://swtor.game-guide.fr/categor [...] datacrons/. Sinon les tutos YT.

Edit > Tu peux aussi regarder par la (gaffe page très lourde !) : http://www.zeroping.fr/star-wars-t [...] datacrons/

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2013 à 14:06:02

---------------
n°10131511
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 17:30:06  profilanswer

Je dirai que ta meilleure source est par la : http://swtor.game-guide.fr/categor [...] datacrons/. Sinon les tutos YT.

Edit > Tu peux aussi regarder par la (gaffe page très lourde !) : http://www.zeroping.fr/star-wars-t [...] datacrons/

Je connais ces sites ;) Ça ne réponds toujours pas à ma question, tu disais je cite "Encore qu'ils ont simplifié les accès de certains datacrons car trop ardus auparavant" si tu le dis c'est que tu dois avoir des exemples, je suis preneur, voilà c'est tout  :jap:

Edit : spontanément je pense à 2 datacrons, l'un sur belsavis avec un pont invisible au dessus de la lave enfin fonctionnel et le dernier datacron sur Hoth (où il faut tuer un mini boss avant pour rékup un objet) qui est enfin accessible normalement ensuite.

Message édité par lovingbenji le 30-11-2013 à 17:34:06

---------------
Chic not Geek
n°10131606
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:00:55  profilanswer

Je me basais juste sur un commentaire que j'avais vu (perso je vois un datacron je le rpends sinon je passe à autre chose, surtout que j'aime pas - et suis nul en fait ^^ - les jeux de plateforme :p)

---------------
n°10131668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:25:31  answer

3 jours que j'ai repris, et il me faut déjà pester sur la latence dans ce jeu... et les temps de connexion ce samedi...
et quoi ? ça y est c'est le week-end, et ils peuvent plus fournir des serveurs qui tiennent la route ? :/

j'aurais pas du me réabonner direct on dirait...

n°10131862
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 19:36:04  profilanswer

J'ai jamais eu aucun souci de latence ou de temps de connexion, tu es chez Free ?

---------------
Chic not Geek
n°10132232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 21:40:26  answer

Non je suis en Belgique, et je n'ai aucun soucis sur d'autres jeux en ligne, ni les autres jours de la semaine où j'ai joué, mais aujourd'hui c'est un peu le yoyo, une ZG sur 3 qui ne lag pas et des loadings interminables avec parfois des déconnexions.

J'ai juste peur que ça devienne récurrent les heures/jours de grande affluence, pourtant j'ai jamais eu ça quand je jouais à SWTOR à son lancement.

n°10132831
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 09:24:33  profilanswer

J'ai pu jouer tout samedi sans soucis. Ca doit venir de ton FAI et de la façon dont il s'interconnecte avec le réseau de Bioware. Et y avait du monde en plus.

Je sais qu'il y a la solution VPN4Gamers que certains utilisent (à priori gratuite). Regarde de ce coté au pire.

---------------
n°10133325
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 13:11:20  profilanswer

De mon côté je te confirme n'avoir pas eu de soucis depuis de longs mois (voir jamais en fait)

---------------
Chic not Geek
n°10133695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 16:04:17  profilanswer

Jamais eu de soucis non plus pour ma part (Nerim non dégroupé, donc réseau FT/Orange).

---------------
n°10135872
calire69

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 12:45:30  profilanswer

gros lag pour tous les joueurs présents sur belsavis samedi, serveur darth nihilus.

hier ça remarchait sans souci

n°10137021
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:32:54  profilanswer

Rappel : demain c'est la mise à jour 2.5 qui introduit l'accès anticipé pour Galactic Starfighter.

---------------
n°10138025
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 23:51:44  profilanswer

Combats spatiaux demain: miam

---------------
Chic not Geek
n°10138833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:54:59  profilanswer

Premier post mis à jour ;).

---------------
n°10140488
esteban72

Transactions (3)
Posté le 03-12-2013 à 18:28:03  profilanswer

L'Alliance MOTF organise un Event le 15.12.2013 à 16h sur le serveur Mantle Of The Force.  

Son petit nom : LE 'SCHTROUMPFS' EVENT  

http://nn99.free.fr/AllianceMOTF/event1/Affiche.png

Vidéo présentation de l'Event

Toutes les infos sur : le forum de l'Alliance  
ou le forum officiel SWTOR

Venez participer au Schtroumpf Event!!! Sortie détente et fun organisé par l'alliance impériale. Nombreux lots! Clôture des inscriptions le 14/12. Ca va schtroumpfer!

n°10140704
freddy021
Transactions (14)
Posté le 03-12-2013 à 19:24:27  profilanswer

J'ai taté le truc starfighter...assez déroutant au départ, mais c'est vraiment pas mal.
Le gameplay est pas aussi peaufiné que sur un WarThunder, il ressemble d'avantage à WoWarplanes....mais pour couper un peu du pve, du pvp, c'est une alternative vraiment sympa.

Par contre faut qu'ils fassent quelque chose sur la direction : si on veut tourner "franchement" et qu'on pousse la souris à fond, non seulement on tourne pas plus vite, mais faut penser à refaire tout le chemin inverse pour revenir au neutre..c'est assez spécial.
(concretement, c'est comme si que dans un jeu de voiture on pouvait faire 8 tours de volant sur la droite tout en sachant qu'à partir du 2e ça ne change rien..faut quand même refaire les 8 tours en sens inverse pour revenir au neutre...dans un jeu d'avion à la souris, c'est particulièrement génant :o)

---------------
n°10140749
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 19:43:31  profilanswer

Ils réfléchissent d'ajouter la possibilité pour cette partie de jouer à la manette dans le futur.

---------------
n°10141461
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-12-2013 à 01:28:20  profilanswer

Franchement je suis pas sur que ça soit super utile..
Qu'ils peaufinent à fond ce qu'ils ont...
La souris reste 100 fois plus précise que la manette ou le joystick dans ce genre de jeu très arcade.

---------------
n°10144081
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 18:57:19  profilanswer

Comment je me fais pourrir la gueule dans les combats galactiques [:tinostar]  

Je vais rester au PvP standard, je crois :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°10145055
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 08:28:35  profilanswer

Je ne sais pas si Starfighter a attiré des curieux mais depuis sa mise en place j'ai l'impression qu'il y a un peu de lag serveur le soir sur BM.

Sinon petite question concernant les options graphiques, vous règlez l'anti-aliasing et l'anistropic filtering directement dans le jeu ou via les drivers ?

n°10145265
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:05:45  profilanswer

Dans le jeu et je colle tout à fond sans me poser la moindre question.

---------------
n°10145333
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:26:33  profilanswer

Idem mais j'ai comme un effet de flou sur les textures lorsque je zoom/dézoom depuis que je suis passé sur du nVidia.

J'ai tenté de forcer l'AA via le panneau de contrôle mais ça génère des bugs d'affichage.

n°10145644
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:30:22  profilanswer

Ah ? Perso j'ai pas de soucis avec mon AMD. Essaye effectivement de ne conserver que l'AA des pilotes pour voir.

---------------
n°10148043
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 01:13:03  profilanswer

aliss a écrit :

Idem mais j'ai comme un effet de flou sur les textures lorsque je zoom/dézoom depuis que je suis passé sur du nVidia.

J'ai tenté de forcer l'AA via le panneau de contrôle mais ça génère des bugs d'affichage.

j'ai pareil avec ma Titan, c'est juste que les textures "max" semblent mettre du temps à apparaitre ou alors n'apparaissent pas pour tous les perses à l'écran (si on parle de la même chose). Et si ça le fait sur AMD je vais bien avoir les boules

---------------
Chic not Geek
n°10148301
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:12:48  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'ai pareil avec ma Titan, c'est juste que les textures "max" semblent mettre du temps à apparaitre ou alors n'apparaissent pas pour tous les perses à l'écran (si on parle de la même chose). Et si ça le fait sur AMD je vais bien avoir les boules

Oui c'est bien ça  :jap:  

J'ai testé divers type d'AA, 2 versions de drivers et rien n'y fait. :/

Sinon, je n'avais pas ce soucis avec des 7970 mais je ne sais pas si ça vient d'une des dernières maj du jeu ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)