| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:13:29 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Je m’efforce de les terminer pourtant. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 27-11-2013 à 18:41:46 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai relancé en mode abonné (la carte de 2mois à 13€, ça aide --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm je go en inter la, mais au retour (-ça devrai pas prendre long), j'essaye de te faire un détail.
calire69 Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je n'ai terminé que celles du Consulaire et de l'Inquisiteur (chapitre 2 pour le chasseur de prime et le soldat), globalement je trouve les histoires du côté Empire plus intéressantes. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:04:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Les stats (qui sont assez nombreuses) : Primaires : Secondaires (la ça se complique) : PvP : J'ai fait ça de tête, j'en ai peut être oublié (au boulot la). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2013 à 11:36:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 13:53:57 ![]() Salut, j'ai repris le jeu après plus d'un an, je voulais savoir si les datacrons devaient être validé sur chaque perso ou s'ils avaient implémenté, entre temps, le bonus stat des datacrons pour l'ensemble des persos du compte.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les Datacron, oui, faut les valider sur chaque personnage. Encore qu'ils ont simplifié les accès de certains datacrons car trop ardus auparavant. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2013 à 14:13:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ha ? Lesquels ? --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Comme ça, je ne saurai pas te donner la liste, mais un site comme http://swtor.game-guide.fr/ devrai avoir la liste. (je suis proxyfié la, peux pas vérifier à l'instant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirai que ta meilleure source est par la : http://swtor.game-guide.fr/categor [...] datacrons/. Sinon les tutos YT. Edit > Tu peux aussi regarder par la (gaffe page très lourde !) : http://www.zeroping.fr/star-wars-t [...] datacrons/ Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2013 à 14:06:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par lovingbenji le 30-11-2013 à 17:34:06 --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je me basais juste sur un commentaire que j'avais vu (perso je vois un datacron je le rpends sinon je passe à autre chose, surtout que j'aime pas - et suis nul en fait ^^ - les jeux de plateforme --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 18:25:31 ![]() 3 jours que j'ai repris, et il me faut déjà pester sur la latence dans ce jeu... et les temps de connexion ce samedi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 21:40:26 ![]() Non je suis en Belgique, et je n'ai aucun soucis sur d'autres jeux en ligne, ni les autres jours de la semaine où j'ai joué, mais aujourd'hui c'est un peu le yoyo, une ZG sur 3 qui ne lag pas et des loadings interminables avec parfois des déconnexions.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pu jouer tout samedi sans soucis. Ca doit venir de ton FAI et de la façon dont il s'interconnecte avec le réseau de Bioware. Et y avait du monde en plus.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jamais eu de soucis non plus pour ma part (Nerim non dégroupé, donc réseau FT/Orange). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Rappel : demain c'est la mise à jour 2.5 qui introduit l'accès anticipé pour Galactic Starfighter. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Combats spatiaux demain: miam --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Premier post mis à jour --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
esteban72 Transactions (3) | L'Alliance MOTF organise un Event le 15.12.2013 à 16h sur le serveur Mantle Of The Force. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai taté le truc starfighter...assez déroutant au départ, mais c'est vraiment pas mal.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ils réfléchissent d'ajouter la possibilité pour cette partie de jouer à la manette dans le futur. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Franchement je suis pas sur que ça soit super utile..
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Comment je me fais pourrir la gueule dans les combats galactiques --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne sais pas si Starfighter a attiré des curieux mais depuis sa mise en place j'ai l'impression qu'il y a un peu de lag serveur le soir sur BM.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dans le jeu et je colle tout à fond sans me poser la moindre question. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Idem mais j'ai comme un effet de flou sur les textures lorsque je zoom/dézoom depuis que je suis passé sur du nVidia.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ? Perso j'ai pas de soucis avec mon AMD. Essaye effectivement de ne conserver que l'AA des pilotes pour voir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |