Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9985968
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-10-2013 à 11:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question :o

J'ai lâché le jeu en Janvier 2012 (donc quand il était encore payant) et je voulais savoir quelles seraient les limitations que j'aurais si je reprends le jeu aujourd'hui en F2P?

J'avais un bounty hunter vers le level 40 je crois.

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 11:49:12  profilanswer

n°9985994
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 11:55:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Petite question :o

J'ai lâché le jeu en Janvier 2012 (donc quand il était encore payant) et je voulais savoir quelles seraient les limitations que j'aurais si je reprends le jeu aujourd'hui en F2P?

J'avais un bounty hunter vers le level 40 je crois.

Merci d'avance.

http://www.swtor.com/fr/free/features

---------------
Chic not Geek
n°9986004
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 11:58:24  profilanswer

bountard a écrit :

Tu vas côté empire.

Sinon, prochaine "extension" dans l'espace : http://www.swtor.com/galactic-starfighter

Gilbert Gosseyn a écrit :

Nouvelle extension annoncée pour SWTOR : elle s'intitulera Galactic Starfighter et aura comme numéro de version la 3.0.

Le site officiel détaille un peu ce à quoi on aura droit : http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter

Pour résumer, ça sera axé sur des affrontements 12x12 dans l'espace (JcJ donc). On pourra personnaliser son vaisseau (peinture, armes ...). Et jouer plusieurs rôles (reco, combat ...).

Sauf changement, cette extension sera gratuite.

[:benny hill]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9986006
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-10-2013 à 11:58:28  profilanswer

Proxytaffé sinon j'aurais déjà consulté le site :o

---------------
Steam ID
n°9986015
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2013 à 12:01:16  profilanswer

drap

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9986016
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 12:01:25  profilanswer

Le lien à consulter est le suivant : http://www.swtor.com/fr/free/features

En gros, si tu étais F2P, c'est la colonne de droit qui s'applique. Si tu étais privilège, tu le reste et c'est la colonne du milieu qui s'applique. Si tu es un ancien abonné, deux cas :
- sois tu ne te réabonne pas, donc tu reste privilège (colonne du milieu)
- sois tu te réabonne et c'est la colonne de gauche qui s'applique.

Concernant les slots de persos disponibles :
- en F2P qui n'a jamais rien acheté sur le marché du Cartel (même pas de pièces), tu n'as droit qu'à deux slots de persos par serveur
- en privilège, tu montes à 6 persos par serveur (davantage si tu achètes des slots)
- abonné, de base tu en as 12 par serveur, que tu peux étendre par achat de slots supplémentaires, à la manière des joueurs F2P/privilège
- ancien abonné, tu retombes à 6 slots + les éventuels achats de slots que tu aura fait
Autre info, sauf erreur de ma part, les slots achetés sont "account wide", donc valides quel que soit le serveur.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-10-2013 à 12:03:29

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9988547
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 12:07:47  profilanswer

@bauer > Ceci devrai t'intéresser : http://swtor.game-guide.fr/6-idees [...] -mode-f2p/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9988556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 12:11:28  profilanswer

:jap:  

Sinon je vois que le gain d'XP est plus long en mode F2P. Ca gène pas pour la progression (changement de planètes, etc.)? :??:

---------------
Steam ID
n°9988607
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 12:45:59  profilanswer

Franchement, difficile à dire. La seule chose que je peux te dire c'est que l'XP en mode abonné est dantesque donc à priori "normale" pour le F2P (je peux quitter une planète largement au dessus du niveau requis pour passer à la suivante en n'ayant pas tout fait les H+).

---------------
n°9988667
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 13:17:24  profilanswer

Franchement, difficile à dire. La seule chose que je peux te dire c'est que l'XP en mode abonné est dantesque donc à priori "normale" pour le F2P (je peux quitter une planète largement au dessus du niveau requis pour passer à la suivante en n'ayant pas tout fait les H+).

Ok :jap:

Le contenu HL est intéressant?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-10-2013 à 13:17:46

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 13:17:24  profilanswer

n°9988825
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:37:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Le contenu HL est intéressant?

plaisant, plutôt très beau, assez touffu mais moins fourni que WoW

---------------
Chic not Geek
n°9988903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 15:36:59  profilanswer

Pas trop fait de contenu HL (du fait de ma grosse pause et ma reprise il y a moins d'une semaine) mais ce qui est appréciable, c'est la scénarisation des instances. Ca change de WoW de ce point de vue la et est beaucoup plus plaisant.

---------------
n°9988953
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 16:07:04  profilanswer

:jap:  

Le jeu est en cours de DL depuis au moins 5 heures, c'est super long :sweat:

---------------
Steam ID
n°9989117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:27:16  profilanswer

Le jeu est gros. Normalement, tu as l'option de commencer à jouer assez rapidement, un peu à la manière de WoW (chargement en continu). Mais si tu es de haut niveau ça peut peut être pas trop marcher ...

(la je recommence un perso tout neuf, histoire de bien me remettre dans le bain - et au passage refaire un pex sans les erreurs que j'ai pu faire auparavant)

---------------
n°9989126
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:29:47  profilanswer

Le jeu est gros. Normalement, tu as l'option de commencer à jouer assez rapidement, un peu à la manière de WoW (chargement en continu). Mais si tu es de haut niveau ça peut peut être pas trop marcher ...

(la je recommence un perso tout neuf, histoire de bien me remettre dans le bain - et au passage refaire un pex sans les erreurs que j'ai pu faire auparavant)

Tu peux jouer la planète de départ me semble bien. Après j'espère que le jeu dl en prio les planètes bas level, ça serait bête sinon.
Quels erreurs? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9990040
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 10:33:04  profilanswer

Des erreurs d'alignement entre autres. Certes rattrapable mais bon ...

Sinon, voici mon perso actuel (à son arrivée sur Tattooine) sur sa monture préférée :

http://reho.st/preview/self/dc723f7a1d113635e0d04e531d34e8f5609ec924.jpg
(une rousse aux yeux verts vêtue de rouge, on peut difficilement faire plus cliché que ça :p)

---------------
n°9990678
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-10-2013 à 17:59:15  profilanswer

Hello messieurs,

Je me suis dit que j'allais essayer SWTOR, du coup j'ai deux petites questions :  

j'ai commencé à télécharger le client, mais c'est atrocement lent. J'en suis arrivé à 25% la, il télécharge à genre 150-200 ko/s ce qui n'est pas très normal dans la mesure ou je devrais pouvoir aller à plus d'1 mo/s (ce que j'atteinds sans problème en téléchargeant normalement). Il y a un truc pour aller plus vite (un torrent officiel, des options à modifier dans le launcher ? ) ? Parce que la j'en ai pour des jours ^^

Mon autre question c'est que j'ai l'option de commencer à jouer maintenant, alors que le chargement n'est pas terminé, mais en me limitant aux zones de départ. Le souci, c'est que quand je click sur play, le launcher se ferme, mais le jeu ne se lance pas (après vérification j'ai des processus SWTOR qui tournent, mais rien de visible à l'écran). Sauriez-vous si c'est "normal" ?

n°9990806
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:53:43  profilanswer

Il doit te manquer des morceaux encore pour lancer le jeu. Essaye d'attendre un peu pour voir.

---------------
n°9991139
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:36:20  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello messieurs,

Je me suis dit que j'allais essayer SWTOR, du coup j'ai deux petites questions :  

j'ai commencé à télécharger le client, mais c'est atrocement lent. J'en suis arrivé à 25% la, il télécharge à genre 150-200 ko/s ce qui n'est pas très normal dans la mesure ou je devrais pouvoir aller à plus d'1 mo/s (ce que j'atteinds sans problème en téléchargeant normalement). Il y a un truc pour aller plus vite (un torrent officiel, des options à modifier dans le launcher ? ) ? Parce que la j'en ai pour des jours ^^

Mon autre question c'est que j'ai l'option de commencer à jouer maintenant, alors que le chargement n'est pas terminé, mais en me limitant aux zones de départ. Le souci, c'est que quand je click sur play, le launcher se ferme, mais le jeu ne se lance pas (après vérification j'ai des processus SWTOR qui tournent, mais rien de visible à l'écran). Sauriez-vous si c'est "normal" ?

Je m'ai réinstallé ya peu, OK j'ai la fibre mais stait à 10Mo/s :/

Sinon pas mal de monde sur les serveurs là, un certain engouement, ceci explique ptete cela

---------------
Chic not Geek
n°9991235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:24:52  profilanswer

Pour info, les trois serveurs francophones sont dans le top euro niveau population, ceci explique cela.

---------------
n°9991448
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 00:47:39  profilanswer

Pour info, les trois serveurs francophones sont dans le top euro niveau population, ceci explique cela.

nan le top euro est le serveur anglais PVE

---------------
Chic not Geek
n°9991515
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 06:10:01  profilanswer

ça n'a aucun rapport quand il télécharge le jeu il se connecte au serveur de téléchargement, pas à l'un des serveurs de jeu.

n°9991537
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 07:48:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça n'a aucun rapport quand il télécharge le jeu il se connecte au serveur de téléchargement, pas à l'un des serveurs de jeu.

Je sais mais on parlait juste de population de serveur :)

---------------
Chic not Geek
n°9992597
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:01:43  profilanswer

lovingbenji a écrit :

nan le top euro est le serveur anglais PVE

Etre dans le top n'est pas être le top ...

---------------
n°9992913
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:33:40  profilanswer

La dernière fois ou j'avais regardé (il y a à peu près une semaine), sur Torstatus, les deux premeuirs étaient des serveurs Fr. Bon, un peu à la touche à touche. Et j'ignore si c'est bien fiable ...

Demain, mise à jour 2.4.1. En espérant que ça stabilise les serveurs (crash samedi soir).

---------------
n°10006537
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 09:06:36  profilanswer

Pour les intéressé(e)s, voici la planification des mises à jour pour la fin d'année : http://www.swtor.com/fr/blog/mise- [...] e-de-swtor
- 29/10/2013 : mise à jour 2.4.2 axée JcJ
- 12/11/2013 : nouvelle saison de chasse à la prime
- du 27/11/2013 au 02/12/2013 : week-end d'XP doublée (période de thanksgiving
- 03/12/2013 : mise à jour 2.5 et accès anticipé pour les abonnés de l'extension spatiale Galactic Starfighters

Edit > On parlait population : http://www.torstatus.net/

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-10-2013 à 10:06:43

---------------
n°10007590
naruto192

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 20:17:34  profilanswer

Huhu concernant la population. Après une petite pause je viens de reprendre (en privilège ça me suffit). Je me créé sur dark nihilus (là où il y a tout mes persos) un jedi consulaire. Arrivé sur tython à 3h du mat, il y a 8 personnes.....

Commençant tout juste, je me dis "tiens pourquoi pas voir sur un serveur anglais la population". Je me fous sur red eclipse, pareil jedi consulaire, j'arrive sur tython........ 70 personnes. Mouahahahahah. Même quand j'ai quitté à 5h du mat il y avait environ 50 personnes.

Bon ba le choix est fait, tant pis pour mon héritage ici au moins je n'aurais pas de souci pour trouver des gens pour faire des H2/H4 ou des flashpoint même tard dans la nuit.

Nihilus et Red Eclipse étaient en population "léger" je précise. Grosse différence pourtant au niveau des planètes de départ niveau population.

Message édité par naruto192 le 19-10-2013 à 20:17:53
n°10007834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 23:42:26  answer

c'est pas tout simplement parce que des gens des USA viennent sur les serveurs anglais qu'il y a plus de gens la nuit ?

n°10007877
naruto192

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 00:30:56  profilanswer

Les USA ont leur propres serveurs. Donc, non à mon avis c'est juste que le reste de l’Europe est sur le serveur anglais. Espagnol, suédois, norvégien, finlandais, italien, russe etc......

Après tout, même si tu vas sur un serveur anglais, le jeu reste dans ta langue. Pas besoin de vraiment parler anglais (enfin jusqu'au level 55 on va dire) pour jouer. Un simple LFG pour tel quête, ou truc du genre suffit ^^
Après si tu veux faire le end game, soit tu rejoins une guilde dans ta langue (doit y'en avoir j'en suis sur), soit tu sais parler un peu anglais ^^

Message édité par naruto192 le 20-10-2013 à 00:31:38
n°10008078
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 09:54:39  profilanswer

Ta comparo n'est que sur la planète de départ, n'est-ce pas ? Fais le en cours de levelling/pex et sur la flotte.

De plus, 3h du mat', les gens raisonnables sont couchés en général.

Edit > De plus, seuls les joueurs allemands et français disposent à la fois de serveurs et du jeu dans leur langue. Normal que le reste se trouve sur des serveurs anglais.

http://www.torstatus.net/shards/eu/stats

Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-10-2013 à 09:59:55

---------------
n°10018519
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 14:19:51  profilanswer

Petite info concernant la libération des noms :

Citation :

Bonjour,

Nous vous informons que le 12 novembre 2013, nous lancerons le programme "Renouvellement des noms de personnage" qui pourrait affecter certains de vos personnages.

Si vous êtes joueur sans abonnement :

Si votre personnage est de niveau inférieur à 10 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 60 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
    Si votre personnage est de niveau inférieur à 30 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 120 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
    Les personnages de niveau 30 ou plus ne sont pas concernés.

Si vous êtes joueur Privilège :

Si votre personnage est de niveau inférieur à 10 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 90 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
    Si votre personnage est de niveau inférieur à 30 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 180 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
    Les personnages de niveau 30 ou plus ne sont pas concernés.

Si vous êtes abonné ou que vous vous abonnez avant le 12 novembre :

Ce programme de renouvellement des noms de personnage ne vous concerne pas.

Si vous ne voulez pas risquer de perdre les noms de vos personnages, n'oubliez pas de vous connecter à chaque personnage concerné avant le 12 novembre 2013 à 8h59 (heure de Paris).

Que la Force™ soit avec vous !

L'équipe Star Wars: The Old Republic

Source : http://game-guide.fr/forums/thread [...] 588/unread

---------------
n°10054023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:23:29  answer

[:zytrakenobi]

Je reviens sur le jeu après avoir joué 1 mois dés sa sortie  :D  (PC d'ancien modèle)
Du coup, je n'ai bénéficié que du mois gratuit, sans abonnement.
Si j'ai bien compris, je suis quand même considéré comme un pécore qui ne peut prétendre qu'au F2P à défaut d'acheter un truc à la boutique.

Ma question est la suivante : La version "privilège" demeure t-elle quand même viable et agréable ? (j'ai lu les différences mais depuis le temps, j'ai du mal à distinguer la nécessité de chaque option  :??: )

Quel serveur me conseillez vous ? (j'étais sur un serv FR RP, me demandez pas le nom. J'aimerais si possible, rester sur du francophone)

A bientôt. [:ephos:5]

n°10054060
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:32:21  profilanswer

A priori oui ça peut passer. Perso je ne me sers que de 4 barres d'outils sur les 6 du mode abonné.

Par contre, je te recommande (si tu accroches au jeu) de te prendre Makeb.

---------------
n°10054110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:45:08  answer

J'en conclus que tu es abonné.
Vu la date du dernier message, j'ai crains de ne pas recevoir de réponse.  :o  

Makeb est francophone ? Le serveur est fournie en joueurs ?

J'ai hâte de reprendre le jeu à zéro, le levelling était si prenant avec mon premier perso Chasseur de prime spécialiste [:cerveau prodigy]

n°10054146
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:54:19  profilanswer

Makeb est la nouvelle planete de l'extension (lvl 50  à 55), la prochaine mise à jour 2.5, tous les arbres de talents seront modifiés.

n°10054190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 16:04:17  answer

J'étais complètement à côté de la plaque. [:delarue5]

n°10054477
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 17:20:42  profilanswer

Perso je suis sur MoTF coté république. Et, oui je suis abonné. Information au passage, tout abonné qui n'a pas encore l'extension Makeb ("l'ascention du cartel des hutts" en fait) l'obtient gratos. Des fois, ça peut se justifier de s'abonner pour un petit mois (quitte à révoquer cet abonnement sitot après) pour en profiter.

Un ex abonné est considéré comme privilège et non F2P.

---------------
n°10054697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 18:51:17  answer

Merci de l'info.  :jap:  

Pour l'heure, je suis revenu aux temps sombres de l'adsl.  Le launcher DL à 512K ...

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 18:51:44
n°10055761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 08:52:28  answer

Après une nuit complète de DL, j'ai pu me connecter se matin (sans y jouer, boulot y oblige).

Première nouvelle : je suis "privilégié" même si je n'ai jamais souscrit d'abo.
Mon personnage lvl 32 a été migré sur un autre serveur "Battle Meditation" Bof, de toute façon je comptais reroll.

Je n'ai pas encore regardé les serveurs disponibles mais il me tarde qu'arrive ce soir. [:ephos:5]

n°10055788
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 09:06:28  profilanswer

Il y a 3 serveurs , 1 JcJ 1 JcE et 1 JDR

n°10055809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 09:23:12  answer

chtidunkerquois a écrit :

Il y a 3 serveurs , 1 JcJ 1 JcE et 1 JDR

Je suppose que le serveur RP n'a de RP que le nom...

Si je résume :

Battle Meditation (RP PvE)
Darth Nihilus (PvP)
Mantle of the Force (PVE)

La population est équivalente ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)