| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:49:12 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le lien à consulter est le suivant : http://www.swtor.com/fr/free/features En gros, si tu étais F2P, c'est la colonne de droit qui s'applique. Si tu étais privilège, tu le reste et c'est la colonne du milieu qui s'applique. Si tu es un ancien abonné, deux cas : Concernant les slots de persos disponibles : Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-10-2013 à 12:03:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @bauer > Ceci devrai t'intéresser : http://swtor.game-guide.fr/6-idees [...] -mode-f2p/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Franchement, difficile à dire. La seule chose que je peux te dire c'est que l'XP en mode abonné est dantesque donc à priori "normale" pour le F2P (je peux quitter une planète largement au dessus du niveau requis pour passer à la suivante en n'ayant pas tout fait les H+). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le contenu HL est intéressant? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2013 à 13:17:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:17:24 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas trop fait de contenu HL (du fait de ma grosse pause et ma reprise il y a moins d'une semaine) mais ce qui est appréciable, c'est la scénarisation des instances. Ca change de WoW de ce point de vue la et est beaucoup plus plaisant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le jeu est gros. Normalement, tu as l'option de commencer à jouer assez rapidement, un peu à la manière de WoW (chargement en continu). Mais si tu es de haut niveau ça peut peut être pas trop marcher ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Des erreurs d'alignement entre autres. Certes rattrapable mais bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Hello messieurs,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il doit te manquer des morceaux encore pour lancer le jeu. Essaye d'attendre un peu pour voir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info, les trois serveurs francophones sont dans le top euro niveau population, ceci explique cela. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça n'a aucun rapport quand il télécharge le jeu il se connecte au serveur de téléchargement, pas à l'un des serveurs de jeu. |
Je sais mais on parlait juste de population de serveur --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La dernière fois ou j'avais regardé (il y a à peu près une semaine), sur Torstatus, les deux premeuirs étaient des serveurs Fr. Bon, un peu à la touche à touche. Et j'ignore si c'est bien fiable ...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les intéressé(e)s, voici la planification des mises à jour pour la fin d'année : http://www.swtor.com/fr/blog/mise- [...] e-de-swtor Edit > On parlait population : http://www.torstatus.net/ Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-10-2013 à 10:06:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
naruto192 Transactions (0) | Huhu concernant la population. Après une petite pause je viens de reprendre (en privilège ça me suffit). Je me créé sur dark nihilus (là où il y a tout mes persos) un jedi consulaire. Arrivé sur tython à 3h du mat, il y a 8 personnes..... Commençant tout juste, je me dis "tiens pourquoi pas voir sur un serveur anglais la population". Je me fous sur red eclipse, pareil jedi consulaire, j'arrive sur tython........ 70 personnes. Mouahahahahah. Même quand j'ai quitté à 5h du mat il y avait environ 50 personnes. Bon ba le choix est fait, tant pis pour mon héritage ici au moins je n'aurais pas de souci pour trouver des gens pour faire des H2/H4 ou des flashpoint même tard dans la nuit. Nihilus et Red Eclipse étaient en population "léger" je précise. Grosse différence pourtant au niveau des planètes de départ niveau population. Message édité par naruto192 le 19-10-2013 à 20:17:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 23:42:26 ![]() c'est pas tout simplement parce que des gens des USA viennent sur les serveurs anglais qu'il y a plus de gens la nuit ? |
naruto192 Transactions (0) | Les USA ont leur propres serveurs. Donc, non à mon avis c'est juste que le reste de l’Europe est sur le serveur anglais. Espagnol, suédois, norvégien, finlandais, italien, russe etc...... Après tout, même si tu vas sur un serveur anglais, le jeu reste dans ta langue. Pas besoin de vraiment parler anglais (enfin jusqu'au level 55 on va dire) pour jouer. Un simple LFG pour tel quête, ou truc du genre suffit ^^ Message édité par naruto192 le 20-10-2013 à 00:31:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ta comparo n'est que sur la planète de départ, n'est-ce pas ? Fais le en cours de levelling/pex et sur la flotte. De plus, 3h du mat', les gens raisonnables sont couchés en général. Edit > De plus, seuls les joueurs allemands et français disposent à la fois de serveurs et du jeu dans leur langue. Normal que le reste se trouve sur des serveurs anglais. http://www.torstatus.net/shards/eu/stats Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-10-2013 à 09:59:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Petite info concernant la libération des noms :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 15:23:29 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori oui ça peut passer. Perso je ne me sers que de 4 barres d'outils sur les 6 du mode abonné.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 15:45:08 ![]() J'en conclus que tu es abonné.
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 16:04:17 ![]() J'étais complètement à côté de la plaque. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso je suis sur MoTF coté république. Et, oui je suis abonné. Information au passage, tout abonné qui n'a pas encore l'extension Makeb ("l'ascention du cartel des hutts" en fait) l'obtient gratos. Des fois, ça peut se justifier de s'abonner pour un petit mois (quitte à révoquer cet abonnement sitot après) pour en profiter.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 18:51:17 ![]() Merci de l'info. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 18:51:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 08:52:28 ![]() Après une nuit complète de DL, j'ai pu me connecter se matin (sans y jouer, boulot y oblige).
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 09:23:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |