| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:18:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | coucou, je me suis remis depuis peut au jeu, et je me demandais si la double spé avait été mise en place ou pas maintenant ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Tu as la possibilité (a debloquer via l'heritage) de reseter ton arbre ou que tu sois de maniere illimité, par contre seul l'arbre est remis a 0, tu dois remettre tes points et changer tes raccourcis sur les barres. --------------- Chic not Geek |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Chic not Geek |
albatar1976 Transactions (0) | Pour info, j'ai reçu un mail dans lequel il est précisé qu'ils m'offrent l'extension si je réactive mon compte --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sddbulbi76 Transactions (0) | C'est normal ROTHC est passé en gratuit pour les abonnés. Ceux qui l'avait acheté on gagné un titre |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sddbulbi76 Transactions (0) | d'un coté oui, d'autre non je trouve pas car c’était pas une fortune et ça a permis de farmer makeb. |
calire69 Transactions (0) | Certains d'entre vous ont-ils des problèmes de lag entre 20h00 et 23h00 environ ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:25:29 ![]() ![]() |
sddbulbi76 Transactions (0) | Pas personnellement.
|
calire69 Transactions (0) | Free, apparemment je ne suis pas le seul, ça concerne bcp de gens qui habitent dans l'est.
|
sddbulbi76 Transactions (0) | J'ai d'autre potes avec FREE qui ont des problèmes aussi de lag |
Archi connu, Free chie dans la colle pas seulement avec swtor mais avec wow aussi, ca beugle sur les fofos, les gamers se barrent tous chez Sfr --------------- Chic not Geek |
calire69 Transactions (0) | Sympa cette maj 2.4, je venais de dépenser plein de distinctions ultimes pour une pièce 72 ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a de ces c*ns sur les MMO des fois ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blackmagic66 Transactions (2) | Ouais carrément, je trouve cette attitude complétement inadaptée.....Plusieurs fois pendant que je nettoyai la zone, le mec se pointe tranquillou pour prendre le coffre..... |
mazamune Transactions (0) | moi ça m'est arrivé tellement de fois dans ce jeu et dès la beta du jeu. D'ailleurs, ce genre de comportement, je le croise dans TOUS les mmo où il y'a un système de loot protégé par un mob. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Alors qu'il Il suffirait de laisser le coffre accessible à tous les joueurs pendant 1 minute après l'ouverture, comme dans Guild Wars 2 en fait |
mazamune Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca m'est déjà arrivé de trouver 3 loots verts voire même des fois du bleu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca fait des sous. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yun Transactions (0) | Bon bah voila c'est fini, je viens de finir ma sixième et dernière classe : le soldat.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tu vas côté empire. Sinon, prochaine "extension" dans l'espace : http://www.swtor.com/galactic-starfighter Message cité 2 fois Message édité par bountard le 09-10-2013 à 00:12:21 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Yun Transactions (0) | quand je disais 6 classes : Le chevalier jedi, le jedi consulaire, le soldat, le guerrier sith, l'inquisiteur sith et l'agent impérial.
|
chtidunkerquois Transactions (0) | Il te reste à faire un mercenaire et contrebandier. |
Yun Transactions (0) | Oui mais bon je ne mettrais pas de sous en plus pour l'achat de slots de persos complémentaires.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-10-2013 à 10:49:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il me semble qu'on peut acheter des slots de persos sur le marchés galactique. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yun Transactions (0) | Ouais j'avais à l'époque lacher quelques ronds pour, je suis privilège avec 6 slots de persos + autorisation des objets couleur mauve et je ne sais plus quoi |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non mais tu peux acheter 2 dévérouillages de slot personnage supplémentaires à d'autres joueurs en crédits de la république il me semble bien. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Ces slots supplémentaires s'achètent par l'intermédiaire du marché du cartel de mémoire. Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-10-2013 à 13:53:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de tomber sur cela : http://www.swtor.com/fr/info/friends En gros, c'est une option similaire à ce que propose WoW, à savoir le parrainage. Bien entendu, seuls les abonnés peuvent parrainer d'autres personnes. (au cas ou, je suis abonné) Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-10-2013 à 19:30:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouvelle extension annoncée pour SWTOR : elle s'intitulera Galactic Starfighter et aura comme numéro de version la 3.0.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petite question --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |