| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:06:13 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | haaaa j'avais zappé hier soir.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est avec ces semaines qu'on chope la reput pour le super skin de HK non ? --------------- Chic not Geek |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aucune idée j'ai rien vu dans le patch note en ce sens |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de passer en privilège, ouch les restrictions Message édité par Altarius le 16-08-2013 à 11:02:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut dites j'aurai une question.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Juste de la malchance --------------- Chic not Geek |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois pas ça fait plusieurs jours que j'essaye alors qu'en abonné j'en ramasse pleins.
|
Si tu veux t'evertuer a ne pas croire la verité je ne peux rien pour toi Tu utilises les memes partenaires ? Car selon leurs skills/affection les chances de crit sont tres differentes Message édité par lovingbenji le 17-08-2013 à 19:24:26 --------------- Chic not Geek |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà j'ai pris un abo 60 jours et tout de suite ça crit.
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 00:44:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non Message édité par Altarius le 19-08-2013 à 08:25:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ouaip. Pour la phase de pex je trouve ça mieux en F2P car tu gagne trop d'xp en abonné. Pour les missions qui crit pas je pense qu'il y a un pourcentage. Message édité par LePcFou le 19-08-2013 à 10:21:57 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour la progression d'XP, je préfère nettement celle, ralentie, du F2P --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il y a toujours le transport au vaisseau personnel Par contre les sondes médicales ça douille Message édité par LePcFou le 19-08-2013 à 10:47:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas de clé de sécurité. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Jamais vu un jeu si buggé si longtemps après sa sortie... Au début je voulais faire un feedback avec tous les bugs que j'ai rencontrés mais y'en a tellement que c'est trop long Hier, c'était le "pas de couvert en l'air" alors que je suis au sol, déco reco pour virer ça, et le coup du trigger "aller sur dromund kaas" qui fonctionne pas quand on se tp avec le pouvoir d'héritage (sont forts pour implémenter des trucs payants, mais pas pour les tester faut pas déconner!) Sinon, j'ai aussi des pics de lags que je n'avais pas ya 2 semaines, là je reviens de vacances et toutes les quelques minutes j'ai >3 secondes de lag pendant 4-5 secondes. Aucune idée de ce qui a changé, ma connexion à d'autres jeux fonctionne sans soucis. Je voulais m'abonner pour faire un second perso du côté répu cette fois, mais je crois que je finis mes 9 nvx restants à mon sniper et adieu tor, je t'aurai connu à la bêta et 2 ans après, ben le changement est pas génial Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-08-2013 à 14:35:25 |
--------------- Chic not Geek |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pareil, pratiquement jamais eu de bug. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je tourne à deux bugs de ennuyants à bloquants par jour, bonne moyenne C'est surtout le nouveau lag qui m'emmerde un max là par contre. Et of course on peut pas poster sur le forum quand on n'est pas abo Message édité par Nirwan le 21-08-2013 à 15:24:27 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est dingue, c'est pas normal que tu bug autant. Dans Swtor, tout marche impec, le seul truc qui me rebute ce sont vraiment les Maj incessantes. Message édité par Altarius le 21-08-2013 à 15:28:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est seulement depuis mon retour de vacs que ça s'est mis à lag, j'ai tout reboot, effectué quelques tests de ping et de débit, aucun soucis. En temps normal je suis genre à 80ms sur TOR, mais parfois (trop régulièrement à mon goût) ça passe à 3000 sans trop que je sache pourquoi |
sombresonge Transactions (0) | Je constate qu'une fois stuffé en 69 ca devient super dur pour atteindre le pallier suivant (72) car il y a assez peu de groupe de raid assation HM qui accepte des joueurs hors guilde.
Message cité 1 fois Message édité par sombresonge le 22-08-2013 à 14:31:05 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai eu plusieurs bug de coincements dans le décors bien chiants, perso. Et pourtant j'ai pas bcp joué. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Si oui, c'est comme ça depuis... le début, ou presque (depuis Denova HM en fait). Il y a bien quelques groupes "en progression", mais c'est quasiment aussi fixe qu'un groupe de farming : bienvenue dans le monde du MMORPG qui se joue à 8 et pas 1 de plus. Message édité par Gigathlon le 23-08-2013 à 18:05:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je suis resté en 69 puis j'ai reroll |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'arrive enfin au 50, au rythme f2p c'est pas hyper rapide mais ça reste raisonnable, et au moins j'ai le contenu à peu près à mon niveau. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Vu qu'au 50 tu n'as as accès au End Game pas grand chose à part reroll... Les ZL 50 restent sympas quand même et te permettrons d'avoir un peu de stuff... --------------- Que la force soit avec toi |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour le pve, journas (ie farm de réput et d'insignes), ZL et opérations.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je connais personne sur TOR.
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je suis sur Mantle |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | bon bah dommage ^^ --------------- Que la force soit avec toi |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pas envie de me casser la tête à faire du pvp en phase d'xp (surtout qd tu peux pas rez sur place), d'où le choix pve.
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon voilà, 50, histoire finie... Plus de motivation pour continuer, et ma volonté de reroll s'est envolée.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Moi je viens de passe level 50, je vais finir l'histoire sous peu.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Débloquer l'équipement des artefacts et la troisième compétence d'équipage pour le compte. Message édité par LePcFou le 02-09-2013 à 15:37:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca vaut vraiment le coup d'avoir une troisième compétence d'équipage ? Déjà là j'ai l'impression qu'elles ne m'ont servi à rien, si ce n'est celle qui me permettait d'avoir des cadeaux pour partenaire pour faire évoluer mes relations avec eux --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |