| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 01:45:47 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lesorceleur Transactions (0) | quel choix cornélien ! bon à efficacité égale en heal, je vais prendre le consulaire : j'ai testé un peu les deux et je n'aime pas trop le système de "couverture" du contrebandier.et puis la télékynésie, c'est la classe ! en fait je posais la question pour savoir s'il y avait un "main heal officiel", ou un healer préféré des tanks pour les donjons.mais si c'est pareil, va pour consulaire-érudit.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
calire69 Transactions (0) | Les meilleurs heal en pve très HL sont des malfrats/agents.
|
Le malfrat/agent secret n'utilise pas couverture quand il heal, couverture est utilisé par la spé dps Tireur d'elite --------------- Chic not Geek |
lesorceleur Transactions (0) | bon bhé j'ai reroll malfrat. --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
calire69 Transactions (0) | Pour monter de niveau, le plus simple est de développer l'arbre du centre, en attaquant au cac en furtif et laissant corso reprendre l'aggro.
|
lesorceleur Transactions (0) | Merci pour la réponse.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
spirou59 Transactions (2) | Redrap, je vais m'y remettre. J'avais fait le lancement et je me suis arrêté au moment ou tout le monde se faisait chier en PVEHL et PVP. J'espère qu'il y a eu pas mal de changement depuis Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 19-07-2013 à 12:51:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oui quelques uns :-) --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 20:27:19 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | T'ain ca fait mal d'avoir un inventaire de 3 lignes maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blackmagic66 Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-07-2013 à 21:33:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blackmagic66 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 08:55:50 ![]() Je n'ai pas rejoué depuis c'est en f2p mais sur les forum anglais ils disent que le jeu est devenu un p2w. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 08:57:27 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Heu de ce que j'en ai vu, c'est absolument pas un P2W, mais plutôt qu'un F2P c'est plutôt un freemium : version gratuite de "demo" qui permet de jouer de manière bridée, et si t'accroches tu passes sur l'abonnement.
Message édité par zephiel le 29-07-2013 à 09:59:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exactement. Au contraire d'un P2W, c'est fait pour t'inciter à passer à la formule d'abonnement. Tu peux effectivement tout à fait jouer en F2P mais sera vite bridé et, si tu accroches, tu voudra passer en formule "classique". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 17:48:12 ![]() Donc ceux qui payent ont bien un avantage réel sur ceux qui jouent gratuitement... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 17:48:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ce n'est ABSOLUMENT pas un pay2win. Si tu payes l'abo tu as droit a l'integralité du jeu en terme de barres de competences, nombres d'instances jouables ou ZL illimitées, pour le reste les pieces du cartel (achetables avec du vrai pognon) te permettent juste d'acheter des pieces purement cosmetiques pour ton perso, en aucun cas et a aucun moment du stuff avec des stats. Bref, encore une fois, c'est pas du P2W. --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 11:33:05 ![]() En même temps "win" ça voudrait dire quoi à part être mieux stuffé que les autres ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais P2W ça veut dire plus tu payes plus tu gagnes, genre tu achètes des potions de buff et compagnie.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Surtout que j'ai pas l'impression que SWTOR soit très axé pvp (mai sje peux me tromper, j'ai joué qu'à BL) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le PVP de SWTOR est très marrant et pas déséquilibré (les buffs donnés aux joueurs les moins forts pour équilibrer tout le monde) tant que tu es dans al tranche 10-49. Après ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Ce qui n'a rien d'anormal --------------- Chic not Geek |
sombresonge Transactions (0) | Meme avec de l'équipement JcE au 55 ya moyen de s'amuser en BG non classé. Le coup de pouce est toujours là pour donner un peu d'expertise |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | En attendant qu'est ce que c'est rigolo de jouer en BG -30 à 4 avec un TS... En spé choc!!! ( genre 1 heal et 3 rava dont un en mode tank) --------------- Que la force soit avec toi |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Encore une mise à jour du lanceur
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Cette histoire de relique faite à partir des cubes matriciels est une entourloupe pour le contrebandier. Message édité par Altarius le 03-08-2013 à 15:12:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Patch 5.3 demain
XaTriX Transactions (1) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Semaine chasseur de prime ce mardi --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |