| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | "premium", c'est "abonné". Tu veux simplement dire "privilège". Si c'est ça, un simple achat de pièces de cartel suffit. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Oui privilège pardon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, regarde le pack carbonite (un item IG pour te régénérer façon Han Solo quand il est plongé dans le bloc de carbonite dans l'épisode 5). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça fait quoi de passer en privilège ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Merci --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Question : Quand on retire une compétence partenaire, est-ce qu'on perd l'expérience acquise pour ce job ou la récupère-t-on une fois qu'on le reprend ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Je crois qu'on la perds --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:41:37 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) | oui c'est perdu. Si tu reprends le métier, il faudra tout remonter.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je confirme aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ok merci, donc si on teste pas un peu tout au début, c'est un peu mort après |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | De toute façon les métiers sont pour la plupart useless mis à part la biochimie en end game. --------------- Que la force soit avec toi |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | La chasse aux trésors m'a rapporté quelques belles pièces d'équipement tout de même. Mais c'est vrai qu'avec les distinctions, tout devient bien vite obsolète. |
Cybernetique te permet de stuffer du reroll en leveling craftant plein de modifs/pieces/amelios spatiales etc... Biochimie te permet de crafter des popos de soins/buffs reutilisables (super pratiques) mais en HL ils sont pas optis car les bleus sont mieux, neanmoins c'est de loin je trouve le meilleur metier. Le reste est mega useless je trouve. --------------- Chic not Geek |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Nope Les stats du violet sont moins bonnes que le bleu, le violet te donnant juste acces au "reutilisable" (uniquement pour les biochimie) mais en qualité "moindre" --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calire69 le 10-07-2013 à 11:26:59 |
Ha bon ? Stait franchement pas clair alors --------------- Chic not Geek |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Même si biochimie est le best, c'est pas trop mal les autres métiers en phase de leveling. Sur d'autres persos je craft des armures et armes qui sont supérieurs à ceux que je trouve. Message édité par Altarius le 10-07-2013 à 13:15:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai réussi à choper un déverrouillage d'accès à la soute !!!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
--------------- Chic not Geek |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'ai voulu acheter des pieces du Cartel et j'ai ce msg en rouge " Ce service est momentanément indisponible pour votre compte. Si vous souhaitez acheter plus de pièces du Cartel, veuillez contacter notre service clients ou réessayer ultérieurement. "
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par darthnet le 14-07-2013 à 19:04:43 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Nous contacter par téléphone
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
calire69 Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Avez vous constaté un désertion du jeux en ce moment? De mon coté sur Battle Meditation, j'ia de plus en plus de mal à trouver des gorupes pour les ZL HM 55, que ce soit avec mon healer ou mon tank |
C'est qui ton tank ? Suis sur DN aussi (empire) --------------- Chic not Geek |
lesorceleur Transactions (0) | Bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je trouve l'histoire du contrebandier top, le gameplay aussi (que ça soit heal ou pas)... Après efficacité PVE HL je peux pas te dire.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |